ange1913
Active Member
Messages : 174
Sujets : 4
Inscription : Feb 2006
Réputation :
0
|
01-06-2006, 19:32:58 -
11L en tapant dedans car tu ne peux pas rouler toujours en VVTL-i
En circuit tu peux atteindre des sommets
Pour le confort de la CTS 2 je pense qu'il sera toujours meilleur que la CTR qui est plus axé performances pure et dur
Ce que j'aime dans ma CTS, c'est les suspensions un peu souples, j'en avais marre de perdre 1 vertèbre à chaque dos d'ane avec la yaris
Et pour les 6-3 c'est possible et très agréable ... en sachant qu'en fond de 2 tu es à 100, et fond de 3 tu es a 140 ...
Tu salives non ? patience
|
|
Retourner en haut |
|
fred_73
Junior Member
Messages : 50
Sujets : 1
Inscription : May 2006
Réputation :
0
|
02-06-2006, 13:14:21 -
pi en plus, on dirait k'elle porte chance pour les morilles!!! si c pas de la voiture parfaite ca!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
fred_73
Junior Member
Messages : 50
Sujets : 1
Inscription : May 2006
Réputation :
0
|
02-06-2006, 17:13:09 -
ben oui, quand ca parle de bonnes choses, ca m'interesse!! on est peut etre pas de bon forum, mais cette année j'ai trouvé aussi quelques belles blondes des bois.
Pour la reception, j'en sais rien, je fais aller faire une manif demain chez mon concessionaire pour faire accelerer le mouvement, mais je pense pas etre suivi par bcp de syndicats
|
|
Retourner en haut |
|
fred_73
Junior Member
Messages : 50
Sujets : 1
Inscription : May 2006
Réputation :
0
|
05-06-2006, 20:06:49 -
p't'etre pour jeudi soir si le carrosier est dans les temps!
sinon vendredi, mais je serais deja loin...donc lundi au pire
|
|
Retourner en haut |
|
fred_73
Junior Member
Messages : 50
Sujets : 1
Inscription : May 2006
Réputation :
0
|
06-06-2006, 12:47:06 -
toi aussi tu trouve que ca commence a faire long....
elle est attendu comme le messie par chez moi, tout le monde attend de pouvoir faire son p'tit tour, des que je croise quelqu'un, c'est "alors, tu l'as ou pas???" aaaaaaaaaaarrrrrgggggghhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!
3 semaines que je dors plus... commence a etre sur les nerfs!
|
|
Retourner en haut |
|
fred_73
Junior Member
Messages : 50
Sujets : 1
Inscription : May 2006
Réputation :
0
|
06-06-2006, 12:51:50 -
avec le beau temps qui revient, les pieds sont plus lourd!! combien il fait le reservoir?? et ca fait combien de km donc??
|
|
Retourner en haut |
|
fred_73
Junior Member
Messages : 50
Sujets : 1
Inscription : May 2006
Réputation :
0
|
|
Retourner en haut |
|
fred_73
Junior Member
Messages : 50
Sujets : 1
Inscription : May 2006
Réputation :
0
|
08-06-2006, 13:19:59 -
je suis passé chez toy ce matin, ils etaient en train de la faire briller
pas pu l'essayer mais elle a quand meme une bonne gueule, bien basse sur patte, une bonne grosse sorti d'echappement, un petit kit carrosserie simpe mais qui fait toute la difference, 'interieure avec les sieges rouge les compteurs blanc et les pedales alu!!!! que du bon pour l'instant
apres le taf, droit chez toy et 6200tr powaaaa!! (le vendeur m'a conseillé de passer les vitesses a 7000tr maxi........ mouahahahahahahah )
|
|
Retourner en haut |
|
RouteMan
Junior Member
Messages : 89
Sujets : 7
Inscription : Mar 2006
Réputation :
0
|
08-06-2006, 14:54:57 -
Mais non passent les vitesses à 8300 ......
######################
# _______SANS V VTL-I_______ #
#----LA PUISSANCE N'EST RIEN---#
######################
|
|
Retourner en haut |
|
fred_73
Junior Member
Messages : 50
Sujets : 1
Inscription : May 2006
Réputation :
0
|
09-06-2006, 09:32:06 -
yep yep, hier soir j'ai fait mes 400km bimensuelle avec, et ben..... NONDEDIEUDINONDIDIOU!!!! c'est tout ce que je trouve a dire pour le moment!!!
comme je l'ai dis plus haut, niveau exterieur, c sobre (elle est noire), un petit kit carrosserie sympa mais vraiment pas tape a l'oeil, elle est pas mal basse, les suspensions sont raides mais ca reste confortable ( faut kan meme eviter au max les plaques d'egouts) les pneus en 195/50/16 (un peu limite) et bonne surprise dans le compartiment moteur, une barre anti-raprochement (je sais plus ce qu'il y a marqué dessus, TS ouTTE?) donc apparement, ils ont bien rattrapé le coup pour la tenu de route
pour l'interieur, ca me change pasd trop de la d4d, le look carbone (d4d->gris), la boite 6, le retro centrale autochromatique (ou un terme du genre...) le poste un peu mieux (cd text et HP qui donnent un meilleur son), eclairage de la commande centrale qui s'eclaire en orange (d4d->vert), pedalier alu, sieges rouge brillant et noir
quand on ouvre les portes, y'a une barrette TS et bien sur les compteurs a fond bland, siglés TS, eclairés en rouge petant la nuit (avec des aiguilles effet sabre laser de dark maul pour les connaisseurs )
Et puis le moteur....... un vrai plaisir!! j'ai fait que de l'autoroute pour l'instant, mais quand meme, ca tire serieusement (ca tracte severe pour citer quelqu'un, j'ai enfin compris ce que tu entendais par la!! )
j'ai fait pas mal de 6-4 a 130 km/h, ben les gugus qui roule sur la voie de gauche se faisaient moins prier que d'hab pour se rabattre!! et harcelement en regle de plusieurs marseillais en audi ou bmw (pas trop non plus, sinon je vais me la faire demonter pendant la nuit...)
pi des petit 0 a 200 aux peages pour le plaisir, ben ca arrache!!!
je m'en tire avec un honorable 9.5l/100, a 130 pepere entre 2 coups de folie.
Madame a fait son petit essai aussi, elle compte s'inscrire avec en formule1 l'an prochain, si vous connaissez des sponsors....
voila voila, en resumé, je suis RAVI par contre le parallelisme n'est pas bon, et la vitre conducteur ne marche pas en AUTO (faut tenir appuyé pour l'ouvrir) ca me decoit un peu de toy....
ah vi, l'immat en 92..... je me suis fait regarder de travers dans mon petit patelin!
pour les photos, ca sera la semaine prochaine, temps que je recupere mon AP et que je comprenne comment on mets des photos sur le forum...
|
|
Retourner en haut |
|
ange1913
Active Member
Messages : 174
Sujets : 4
Inscription : Feb 2006
Réputation :
0
|
09-06-2006, 09:38:13 -
Félicitations pour ton achat
Je savais que tu n'allais pas être déçu par la voiture ...
La barre doit etre une TTE, mais je ne sais pas si c'est d'origine :
En ce qui concerne la vitre, normalement elle est à impulsions
Et tu comprends le plaisir que tu prends à faire des 6-3 ou 6-4 sur autoroute pour avoir la patate VVTL-i
J'attends avec impatience les photos de la bete car j'en ai vu qu'une seule de phase 2 et je la trouve plus réussie esthétiquement que la 1 (mais aussi beaucoup plus chère )
Et le bruit alors ? Tu aimes la moto
|
|
Retourner en haut |
|
fred_73
Junior Member
Messages : 50
Sujets : 1
Inscription : May 2006
Réputation :
0
|
09-06-2006, 10:25:35 -
merci merci, je suis vraiment pas decu!
la barre est bien une TS, mais ca ressemble plus a un verrin qu'a une barre bien rigide, ca doit mieux absober les chocs si tu te ramasse un trottoir.
c'est vrai que j'ai pas parler du bruit!! rien qu'a voir la sortie d'echappement d'origine, on se dit que ca doit bien ronfler... effectivement ca ronfle!! a bas regime, un son grave et profond, mais pas genant du tout du tout (bien au contraire) avant les 6000tr, ca commence a gueuler serieusement (on s'attend presque a arriver au rupteur) et pi d'un coup d'un seul, ca fait un bruit entre F1 et R1, on dirait presque qu'il y a un autre moteur caché dans le coffre qui se met en route pour envoyer la purée!!
c'est assez indescriptible, pour le moment je suis plus concentré a regarder la route que d'essayer d'analyser la chose!!
sur que c'est une voiture du coté obscur de la force!!
si tu veux vraiment voir la bete je te ferai signe un jour que je vais me promener sur grenoble. au pire je vais y passer dimanche soir, mais je sais pas trop a quelle heure, en general, j'y suis en 21h30 et 22h30
|
|
Retourner en haut |
|
ange1913
Active Member
Messages : 174
Sujets : 4
Inscription : Feb 2006
Réputation :
0
|
09-06-2006, 10:32:35 -
Je pense que tu es autant affolé limite apeuré par la voiture comme je l'étais au début ...
Après ce n'est qu'une question d'habitude et il faut bien tenir le volant, surtout en VVTL-i et en virage
Le bruit est exceptionnelle, à 130km/h ca ronronne et elle demande qu'à appuyer
Vraiment une super voiture inconnue ... tu en surprendras plus d'un (les kéké en BMW et grosse AUDI surtout )
Pour voir la bete, je me contenterai de voir les photos déjà, je suis rarement sur Grenoble le dimanche ...
Un jour on pourra se faire une balade soit à Chambé soit à Grenoble
Tu dois prendre moins de roulis que la mienne en virage ... tu as l'impression d'etre plaqué au sol non ?
|
|
Retourner en haut |
|
jojo TS
Active Member
Messages : 398
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
09-06-2006, 10:52:43 -
si si ca marche la descente automatique! c'est juste qu'il a du etre réinitialisé! bref reste lontemps appuyé a fond (auto) meme pendant que la vitre descend !! pendant une ou deux fois et hop comme par magie ca refonctionne! allez amuse toi bien avec!
Elle est neuve, je veux dire elle a combein de km?? car se faire des pointes ou aller en zon rouge sans rodage c'est pas top!
JAPAN STYLE
|
|
Retourner en haut |
|
jojo TS
Active Member
Messages : 398
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
09-06-2006, 10:56:24 -
ange1913 a écrit :Je crois qu'elle a 10 000 km
ok bah tout roule alors tape dedans! sans blem! vers les 20000-25000 elle va se libérer ca sera encore mieux!!
attention aux virages avec le VVTLi enclenché comme le dit ange 1913,
je me répete ça tracte sévere encore une fois :P
JAPAN STYLE
|
|
Retourner en haut |
|
fred_73
Junior Member
Messages : 50
Sujets : 1
Inscription : May 2006
Réputation :
0
|
10-06-2006, 09:29:18 -
merci jojo_ts, la vitre fonctionne a merveille!!
elle a 11500km, mais vu que c'est un vehicule de demonstration, le rodage a quand meme du etre fait a l'arrache totale
se liberer a 20000km??? c'est possible ca??? ca marche deja du feu de dieu alors si d'un coup elle se met a mieux marcher......
oué oué, pour le vvtl-i dans les virages je vais attendre encore un peu...
ca serait dommage de tester les airbags! comme point de comparaison j'ai juste la d4d qui avait deja une tenue de route pas trop mauvaise pour une voiture de ce type, mais le peu que j'ai essayer avec la TS (entre 4000 et 6000tr donc) ca tient vraiment mieux la route, la voiture reste a plat, le cul n'a pas trop l'air de vouloir passé devant. j'ai eu l'impression qu'un certaine "force centrifuge" s'exercait, mais je sais pas encore trop comment expliquer cela... :roll: pour le roulis... c'est quoi exactement le rouli????
j'ai entendu parler de barre anti rouli active... c peu etre ca le gros verrin qui me sert de barre anti rapprochement???? ou ca n'as rien a voir
faudra aussi que je prenne la boite de vitesse en main, pour le moment, j'ose pas trop faire des retrogradages sauvages par peur de voir un piston sortir du capot!
pi je pense pas non plus que cette voiture soit faite pour faire des miracles en epingle par exemple, effectivement la yaris doit etre mieux pour ca... a moins que c'est juste que je ne dompte vraiment pas encore la bete!? (tomber la 1ere en epingle???? on va attendre un peu... :roll: )
|
|
Retourner en haut |
|
fred_73
Junior Member
Messages : 50
Sujets : 1
Inscription : May 2006
Réputation :
0
|
10-06-2006, 09:39:00 -
et comment expliquer qu'elle a eu si peu de succes??? c'est quand meme une voiture "extra ordinaire", et pas specialement chere pour ce que c'est
|
|
Retourner en haut |
|
ange1913
Active Member
Messages : 174
Sujets : 4
Inscription : Feb 2006
Réputation :
0
|
10-06-2006, 10:41:21 -
La phase 1 a été testé par la presse et tout le monde lui a craché dessus lui préférant la civic type R...
Si tu cherches des essais de la phase 2 ... tu n'en trouveras presque pas ...
Alors qu'elle corrige presques tous les défauts de la phase 1 et cette Corolla est vraiment une excellente voiture ...
Le fait qu'elle soit méconnu lui offre une exclusivité, et tu peux impressioner du monde
Le roulis, c'est en virage quand tu sens la voiture se déporté surtout le haut de la voiture ... enfin moi c'est ca que j'appelle du roulis
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
10-06-2006, 11:36:15 -
Felicitation pour ton nouveau "jouet" et bienvenu dans le club tres tres select des CTS !!
|
|
Retourner en haut |
|
jojo TS
Active Member
Messages : 398
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
10-06-2006, 13:58:57 -
fred_73, elle t'offrira que du plaisir. sinon oui a 20000-25000 ca se libère c'est flagrant!
c'est vrai que la phase 2 a été amélioré , pour l'avoir tester c'est beaucoup mieux que la phase 1 mais l'arriere est toujours aussi joueur ce qui n'ai pas déplaisant! par contre elle ne prend pas autant de roulis ça c'est clair.
En somme profites bien de ta CTS c'est une caisse trés attachante tu verras ...
perso, j'ai envi d'une autre caisse mais je pense garder qd meme ma petite CTS phase 1!! elle est si terrible en daily drive.
JAPAN STYLE
|
|
Retourner en haut |
|
fred_73
Junior Member
Messages : 50
Sujets : 1
Inscription : May 2006
Réputation :
0
|
11-06-2006, 23:45:49 -
merci a tous! je viens de faire les 400km retour et effectivement, je peux deja plus m'en passer! en doublant sur une petite nationale, y'en a pas mal qui faisaient des ecarts ou ki rentraient les bras en entendant le monstrueux bruit qui leur arrivaient dessus!
pour les pneus, j'ai bien pris note, mais je vais quand meme attendre d'user ceux la pour les changer
en tout cas, ca m'intrigue vraiment cette liberation a 20000, ca se ressent a tous les tours : :
je mets des photos des que possible
|
|
Retourner en haut |
|
GT-S_49er
Junior Member
Messages : 95
Sujets : 5
Inscription : May 2005
Réputation :
0
|
12-06-2006, 00:11:07 -
bienvenue dans le monde merveilleux du vvtli :P
anciennes voitures
_yaris
_celica T23 'zzt231 2zzge' 'TS' 2k3
_corolla 115 D4D SOL
_ Actuellement : mazda mx5 mk2 1.8L
|
|
Retourner en haut |
|
|