Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
rel124c41 Hors ligne
Junior Member
*

17 - Charente-Maritime France
Messages : 74
Sujets : 3
Inscription : Jul 2011
Réputation : 2
11-07-2012, 13:13:16   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
ah pour moi c'est devenu un reflex un objet rond sur la route = pile
trop peut de tuer quelqu'un

Gain de poids, gain de poids, c'est surtout qui veut pas le niqué ou qui l'a déjà dézingué dans un mur Big Grin


hardlover a écrit :Arbre : obstacle inattendu permettant l'arrêt total d'un véhicule suite à un excès d'optimisme sur le kanjo. De nature solide et au comportement amical, il est possible que celui-ci abrite de petits animaux bouffeurs de glands nommés "écureuil".
Retourner en haut
Trouver Répondre
Thomas68 Hors ligne
Chevelu Dildo Driver
****
Team Sac

EC932 / CB7 / MA61
68 - Haut-Rhin France
Messages : 2 101
Sujets : 9
Inscription : Feb 2012
Réputation : 13
11-07-2012, 13:27:32   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
Pour l'instant ma plus grosse frayeur c'était un soir en rentrant du taf, j'arrive presque chez moi.
Il pleut fort, j'arrive a un rond point et je vois un motard qui sort du rond point par la ou je viens, il va pas vite vu qu'il pleut mais ca a pas suffit, je le vois chuter et sa moto qui continue de glisser devant moi, gros coups de patin, je suis la moto des yeux qui s'arrête au bord du trottoir. Je regarde devant moi et je vois le motard qui se relève à 1m devant mon pare choc.

Une fois j'étais arrêté a un stop, je vois débouler par derrière un scénic qui arrive un peu trop vite a mon gout et qui se rapproche dangereusement vite. Je fais des appels de feux stop, feux de détresse, il ralenti pas et arrive toujours comme un boulet de canon et je me vois déja avec un scénic dans le c*l. Il pile a 2cm de mon pare choc, et je vois dans mon rétro que c'est une blondasse au tél qui me regarde bizarrement.

Prelude 3G 2.0i16 4WS (vendue) => Civic EC9 => Primera P10 2.0 SLX (vendue) => Accord CB7 2.2 => Legend KA45 2.7L
MA61 (en chantier)

(21-11-2014, 15:25:03)Francois_303 a écrit : Les lèches culs c'est nous, avec nos civic sLow staïle Sac . On dépasse jamais le cul du mec de devant bounce .
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nos1985 Hors ligne
Active Member
***

02 - Aisne France
Messages : 958
Sujets : 13
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
11-07-2012, 13:57:33   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
en 125cc un sanglier qui a traversé a quelques mètres de moi dans un virage plutôt serré et aveugle ,c'est vraiment pas passer loin .



Sur mon ancienne 125cc moteur qui a serré a 140km/h environ ...
sur le coup ca donne dans l'ordre : - "CLOOONG"
- roue arrière qui bloque
- débrayage
- moto qui commence a tanguer
- perte de connaissance ...
pour le coup ca calme et j'ai vraiment eu beaucoup de chance .


en voiture plaque de verglas dans divers virage glissade pas passer loin du talus , merci les michelin qui on repris le grip aussi sec .

un mec qui ce traine dans les virages mais quand tu commence a le doublé il met plein gaz ( 100nx gti vs focus c max tdci )et tu te retrouve en face d'un camion sans loupiote sur la cabine avec la 100nx rase motte et légère cuvette je l'ai pas vu venir de loin ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
11-07-2012, 14:12:23   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
Sinon y'a le classique coup de flippe quand tu passe sur un dos d'âne que t'avais pas vu Sac

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
HypnotiZe Hors ligne
Senior Member
****

94 - Val-de-Marne France
Messages : 3 894
Sujets : 34
Inscription : Sep 2007
Réputation : 7
11-07-2012, 14:28:35   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
perso sa a été en moto arsouille avec les pote sur une ptite route dans le sud et je sais pas ce qui c'est passer mon cerveau a pas voulu tourné... le coeur que s’arrête, je plonge sur les frein et je marrete a 30 cm du ravin.... j'ai pas toucher une moto pendant 6 mois et j'ai changé radicalement ma façon de conduire... je me suis dit cette fois c'est l'avertissement!

DC2 Projet racefun, restau Crx: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=194979

Retourner en haut
Trouver Répondre
Thomas68 Hors ligne
Chevelu Dildo Driver
****
Team Sac

EC932 / CB7 / MA61
68 - Haut-Rhin France
Messages : 2 101
Sujets : 9
Inscription : Feb 2012
Réputation : 13
11-07-2012, 14:37:47   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
(11-07-2012, 14:12:23)hardlover a écrit : Sinon y'a le classique coup de flippe quand tu passe sur un dos d'âne que t'avais pas vu Sac

Surtout s'il est pas marqué, y'en un costaud pas loin de chez moi et aucun marquage dessus, je me suis déja fait avoir sur celui la, j'arrive de nuit à 55km/h, je le vois donc pas et j'avais oublié qu'il était la. P**** de m**** y'a un dos d'âne !!! Trop tard j'avais l'avant de la corsa de ma mère qui s'envolait.

Prelude 3G 2.0i16 4WS (vendue) => Civic EC9 => Primera P10 2.0 SLX (vendue) => Accord CB7 2.2 => Legend KA45 2.7L
MA61 (en chantier)

(21-11-2014, 15:25:03)Francois_303 a écrit : Les lèches culs c'est nous, avec nos civic sLow staïle Sac . On dépasse jamais le cul du mec de devant bounce .
Retourner en haut
Trouver Répondre
Cali-Puma Hors ligne
Koala Killer since 1982
****
Team Sac

YTS / ED9 / GRMN / Acty
74 - Haute-Savoie France
Messages : 4 740
Sujets : 28
Inscription : Sep 2005
Réputation : 18
11-07-2012, 14:46:48   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
En bécane :
- La classique "pièce" de gravier rajoutée en pleine courbe alors que t'es sur l'angle
- Le freinage un peu optimiste qui te fais finir le virage complètement sur la voie d'en face (en priant qu'il n'y ai personne)
- Le premier blocage de roue au rétrogradage sur un bi-cylindre

En bagnole :
- Une courte descente mais bien pentue, une voiture en pneus d'été, un mur en bas de la pente, un blocage de roue et la voiture qui glisse jusqu'à s'arrêter à trois fois rien du mur.
- Une voiture qui traverse littéralement la route sous ton pare choc avec les roues braquées mais sans tourner car le sol était rempli de grêlons.
- Un tracteur avec sa remorque arrêté juste après un virage sans visibilité sur une route de campagne.

Toyota Yaris TS 2003
Toyota Yaris GRMN n°160/400 2018
Honda CRX ED9 1989
Honda CRX ED9 1990
Honda Acty Truck 1983
Honda Beat 1991 Import en cours
Husqvarna Svartpilen 401 2022
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
Retourner en haut
Trouver Répondre
amigalynx Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 29
Sujets : 6
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
11-07-2012, 15:32:36   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
Ca vous inspire, ce topic !Yes

Ma plus grosse trouille, c'était un ratage total de dépassement.
C'était sur une 2 voies correctement large, un contournement assez peu fréquenté (une ZI aurait dû s'implanter dans le coin mais a mis 20 ans à le faire). C'était à flanc de coteau, en descente et en virage gentil à droite. La visibilité était correcte, surtout grâce au bas-côté de droite très dégagé et si large qu'une voiture y serait passée.
J'arrive donc là à 90, quand je vois devant un mini-tractopelle, le truc pour faire de l'aménagement de jardin, moins large qu'une voiture et qui se traine à même pas 20. Je commence à déboiter sans ralentir en me disant que ça passera à l'aise et qu'il serait vite passé ; fatale erreur.
Alors que je me suis déporté et que je commence à être relativement proche, une voiture surgit en face. Et là, le doute : en fait, la visibilité n'était pas si énorme que ça, et cette caisse déboule vraiment au pire moment. Peut-être qu'en fait j'aurais pu passer parce que le type en face aurait pilé, mais en 0,5s j'ai surtout eu le temps de voir arriver la collision frontale à 180.
Annulation de la manoeuvre en panique donc, je me rabats et je saute sur les freins (enfin, façon de parler, il me semble que je n'ai pas déclenché l'ABS...pas habitué à la présence de ce gadget, la Corolla EE90 n'en avait pas, elle). Et là, deuxième urgence : en fait, j'étais déjà bien près quand je me suis rabattu, je n'avais pas ralenti du tout et cet engin devant moi se traine...je ne vais pas m'arrêter à temps, je vais me le bouffer et comme un bon score aux crash-tests ne fait sans doute pas partie du cahier des charges du bousin, ça va saigner. Il va falloir trouver une idée, et vite.

Le bas-côté droit était si large qu'une voiture y serait passée, disais-je...je m'y suis déporté, ça a fini en dépassement par la droite, sans autre conséquences que 3 brins d'herbe coincés dans le spoiler.Big Grin

Moralité que je n'oublierai pas : ralentir un minimum quand on va doubler un escargot, pour avoir le temps de piler en cas d'imprévu...Blush

"Je me remplis de plaisir corporel en speedant avec une Renault 5 GTD"
Epicure reloaded Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
MacArony Hors ligne
Drifteur de baleine/ ponceur de mur.
****
Team Sac

Yakuza Mobile Rincée
57 - Moselle France
Messages : 1 017
Sujets : 4
Inscription : Feb 2012
Réputation : 2
11-07-2012, 16:20:59   -   Re: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
Ou mettre un air ride avec une vrai lame pour, quitte a doubler par la droite, autant embellir le paysage au passage. Sac

J'aime le staff JPC, les modérateurs sont mes amis
PUISSIEZ VOUS ÊTRE TOUCHE PAR SON APPENDICE NOUILLU.
[Image: 1415246806.jpg]
LS400 1UZ-FZEB
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Snowmonkey Hors ligne
Papa pressé
Moderateurs

Optima 2.4/Mazda CX-9 3.7
- Canada
Messages : 5 142
Sujets : 32
Inscription : May 2012
Réputation : 7
11-07-2012, 16:33:39   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
Ma plus "belle" frayeur en bagnole ?
Voir arriver le talus d'herbe (ou plutôt flanc de la colline) sur moi...
C'était un soir de Noël plus que pourri, j'étais à l'arrière dans la voiture d'un copain, dans un virage très serré, une petite plaque de verglas, la voiture a glissé... L'ancien pote au volant, a eu l'idée du siècle en écrasant la pédale de frein... BOUM le talus puis reboum dans le petit fossé..

Plus de peur que de mal, et ça fait une très bonne leçon avant le permis : Ne jamais se prendre pour un grand pilote au volant !

'91 R19 1.4l > '94 323 Sportiva 1.5l > '03 Mazda6 2.3l > '09 Civic 1.8 > '11 Optima 2.4 + '10 CX-9 3.7 + '24 CX-50 2.5

---
PapasPressés.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
GT-Alex Hors ligne
Active Member
***


Messages : 458
Sujets : 8
Inscription : Aug 2007
Réputation : 4
11-07-2012, 16:39:35   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
Avec l'Abarth du paternel :

- petite route détournée, un peu humide ce jour là, que j'emprunte pour rentrer quand il y a de la circulation à blinde. J'arrive dans une petite série de virages avec visibilité moyenne / même mauvaise pour un ou deux. J'arrive à bonne vitesse mais raisonnable ce jour-ci. La route est juste assez large pour passer 2 autos, et je rentre dans un enchainement gauche - droite. Sorti du premier virage, je découvre un Scénic se trainant bien sur ma voie mais venant de face Shock
Réflexe : coup de volant, je l'ai croisé en passant à gauche, 2 roues dans l'herbe. Mais une fois fini de le croiser, il fallait encore passer le virage suivant et pour le coup j'étais tout ' l'exter à l'entrée. Gros frein à main pour ramener tant que possible l'avant vers l'intérieur et ne pas le planter droit dans le talus. Donc grosse glisse, ok, mais la roue arrière gauche s'est plantée dans le bas-côté et la roue avant droite a décollé du sol... j'ai passé tout le virage en travers avec un gros angle, avec une roue en l'air et une autre hors de la route, et moi qui voyait la cime des sapins. Le bas de caisse et le coin du pare-choc raclant la boue m'ont suffisamment ralenti pour que la roue avant gauche reprenne suffisamment de grip pour sortir le coin de l'auto du caniveau avant la fin du virage.
Sur le coup je me demandais si j'avais pas arraché la moitié de la caisse et je me suis arrêté plutôt que de faire demi-tour et de choper le Scénic. L'extension du bas de caisse était juste déboitée, et y'avait beaucoup, beaucoup de terre sur la voiture (en plus je l'ai pas lavé pendant une semaine après LOL ).


- Descente d'un col avec l'Abarth : arrivé en bas, je loupe un carrefour. Route étroite, personne en face, je mets 2 roues dans l'herbe et tire le frein à main pour faire demi-tour sur place. je vais pour reprendre cette intersection, tout tranquille puisque ça rentre dans un village. Frein : pas de réponse. Plus de frein : pas plus de réponse. Pédale au fond : je crois ressentir une chose se rapprochant du frein moteur LOL Je m'arrête sur une place tant bien que mal et manque de me brûler en passant la main devant la jante LOL
Il a fallu 30 minutes pour que les freins refroidissent (à l'arrêt), et quand je suis repartit c'était encore bien spongieux Shock


- Départ pour un rasso avec un pote, moi en Mimix, lui en S13. Grosse zone de travaux sur le chemin, avec un feu rouge qui affiche un décompte de 5 minutes. Je décide donc de prendre un chemin pour contourner ce bordel, mais c'est la première fois que je le prends dans ce sens. Une intersection que je voyais plus loin, donc je freine un peu tard pour la prendre, mais pas violent non plus. Et là je vois dans mon rétro un nez de S13 bloquant ses roues dans un nuage de fumée, du coup j'ai lâché les freins pourtant en fin de vie et loupé l'intersection LOL Je ne pensais pas qu'il s'était autant rapproché et surtout que ça freinait aussi mal LOL

- Même jour, nous arrivons à un péage. Je suis top down. Je le vois prendre son ticket en même temps que moi, donc forcément, ben je pose le ticket sur le tunnel de transmission, met la 1ère et gros gaz. Je le tiens relativement bien, ce qui me surprend. Mais pas autant que mon ticket de péage qui commence à s'envoler et à tournoyer dans l'habitacle après avoir passé la 3 Sac Ben c'est dur à choper un ticket de péage qui vole Sac Sac Sac Mais j'ai réussi... et du coup j'ai gardé le ticket dans la main jusqu'à la sortie (qui était pas loin) et j'ai rangé mon ticket dans un endroit clos les fois suivantes Big Grin

"It's more fun to drive a slow car fast than a fast car slow." - Keith Tanner

"When everything seems under control, you're just not going fast enough." - Mario Andretti
Retourner en haut
Trouver Répondre
I'am 2Fast 2Furious Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

Toyota MR GTS
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 343
Sujets : 21
Inscription : Oct 2005
Réputation : 2
11-07-2012, 16:47:31   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
Dernier en date c'est le 23 avril 2012 jour de mon anniversaire. Je rentre avec la MR vers 23h30, je suis dans un tunnel à 130km/h et arrive un gros virage limité à 50km/h que je n'ai pas vu venir. Et c'était un virage bien serré. J'étais hyper mal placé pour prendre le virage mais c'est passé.
J'ai bien senti la rigidité du châssis dans ce virage, une chose est sur, j'aurais eu une autre voiture j'étais dans le mur !
Drôle de sensation et je me suis bien ch*er dessus ce soir là ! Mr Green

Et bah dis donc, ça change des :
" au chiotte le tuning ca pue, les F&F sont tous gays, JDM powaaa " LOL

cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime" Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
cheap1 Hors ligne
Active Member
***

Mazda MX-5 (NA / 1.8L)
59 - Nord France
Messages : 577
Sujets : 7
Inscription : Aug 2011
Réputation : 4
11-07-2012, 19:29:04   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
(11-07-2012, 16:39:35)GT-Alex a écrit : Avec l'Abarth du paternel :

- petite route détournée, un peu humide ce jour là, que j'emprunte pour rentrer quand il y a de la circulation à blinde. J'arrive dans une petite série de virages avec visibilité moyenne / même mauvaise pour un ou deux. J'arrive à bonne vitesse mais raisonnable ce jour-ci. La route est juste assez large pour passer 2 autos, et je rentre dans un enchainement gauche - droite. Sorti du premier virage, je découvre un Scénic se trainant bien sur ma voie mais venant de face Shock
Réflexe : coup de volant, je l'ai croisé en passant à gauche, 2 roues dans l'herbe. Mais une fois fini de le croiser, il fallait encore passer le virage suivant et pour le coup j'étais tout ' l'exter à l'entrée. Gros frein à main pour ramener tant que possible l'avant vers l'intérieur et ne pas le planter droit dans le talus. Donc grosse glisse, ok, mais la roue arrière gauche s'est plantée dans le bas-côté et la roue avant droite a décollé du sol... j'ai passé tout le virage en travers avec un gros angle, avec une roue en l'air et une autre hors de la route, et moi qui voyait la cime des sapins. Le bas de caisse et le coin du pare-choc raclant la boue m'ont suffisamment ralenti pour que la roue avant gauche reprenne suffisamment de grip pour sortir le coin de l'auto du caniveau avant la fin du virage.
Sur le coup je me demandais si j'avais pas arraché la moitié de la caisse et je me suis arrêté plutôt que de faire demi-tour et de choper le Scénic. L'extension du bas de caisse était juste déboitée, et y'avait beaucoup, beaucoup de terre sur la voiture (en plus je l'ai pas lavé pendant une semaine après LOL ).


- Descente d'un col avec l'Abarth : arrivé en bas, je loupe un carrefour. Route étroite, personne en face, je mets 2 roues dans l'herbe et tire le frein à main pour faire demi-tour sur place. je vais pour reprendre cette intersection, tout tranquille puisque ça rentre dans un village. Frein : pas de réponse. Plus de frein : pas plus de réponse. Pédale au fond : je crois ressentir une chose se rapprochant du frein moteur LOL Je m'arrête sur une place tant bien que mal et manque de me brûler en passant la main devant la jante LOL
Il a fallu 30 minutes pour que les freins refroidissent (à l'arrêt), et quand je suis repartit c'était encore bien spongieux Shock


- Départ pour un rasso avec un pote, moi en Mimix, lui en S13. Grosse zone de travaux sur le chemin, avec un feu rouge qui affiche un décompte de 5 minutes. Je décide donc de prendre un chemin pour contourner ce bordel, mais c'est la première fois que je le prends dans ce sens. Une intersection que je voyais plus loin, donc je freine un peu tard pour la prendre, mais pas violent non plus. Et là je vois dans mon rétro un nez de S13 bloquant ses roues dans un nuage de fumée, du coup j'ai lâché les freins pourtant en fin de vie et loupé l'intersection LOL Je ne pensais pas qu'il s'était autant rapproché et surtout que ça freinait aussi mal LOL

- Même jour, nous arrivons à un péage. Je suis top down. Je le vois prendre son ticket en même temps que moi, donc forcément, ben je pose le ticket sur le tunnel de transmission, met la 1ère et gros gaz. Je le tiens relativement bien, ce qui me surprend. Mais pas autant que mon ticket de péage qui commence à s'envoler et à tournoyer dans l'habitacle après avoir passé la 3 Sac Ben c'est dur à choper un ticket de péage qui vole Sac Sac Sac Mais j'ai réussi... et du coup j'ai gardé le ticket dans la main jusqu'à la sortie (qui était pas loin) et j'ai rangé mon ticket dans un endroit clos les fois suivantes Big Grin

Le coup du ticket de péage qui se barre en Mimix, j'en ai deja fait l'experience plusieurs fois, c'est pas mal dans une région touristique comme le Languedoc, avec des files longue comme ça, tout l'monde est la à te klaxonner pour que tu bouge ton cul, à t'insulter de sale Anglais croyant que tu ne les comprends pas, et moi à payé le tarif plein parce qu'ils savent pas ou je suis rentré ...

The weak, the whore & the weak.

Mazda MX-5 NA 1.8 / ? Lotus Elise S1 ?
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
risbo62-66 Hors ligne
Active Member
***

FTO / EH6 / CB3
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 932
Sujets : 16
Inscription : Mar 2011
Réputation : 8
11-07-2012, 19:55:32   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
Bien fait pour vous bande de gay à rouler dans des cabriolets Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
GENTLEMAN DRIVER Hors ligne
Senior Member
****

GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France
Messages : 1 564
Sujets : 4
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
11-07-2012, 20:39:54   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
Salut,

Ma plus grosse chaleur, je l'ai partagé avec ma femme lol

Une balade en moto, en couple, rythme balade enroulée, et un gauche rapide qui rapidement donnait sur une épingle droite "referme": J'ai redressé, freiné, pis à un moment faut tourner, tu laches tout et tu couches tout: on est passé sur le pot, le carénage, ça a fait un bruit de dingue.........heureusement c'est passé, car au delà du virage c'était le grand saut........

En voiture, retour de Monza avec le club Calibra, on était encore au taquet d'avoir tourné sur la piste. On part pleine balle sur l'autoroute entre Milan et Gênes.
Dans une ligne droite avant Gênes, une e autoroute à 2 voies sans BAU, un routier avec son camion se déporte sur la voie de gauche au moment où on arrive sur lui à une vitesse très élévée......pied dedans, faut que ça passe........les 3 Calibra sont passées, mais la dernière au poil de c.......

Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.

« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
Retourner en haut
Trouver Répondre
boobye Hors ligne
Active Member
***

ED7 Dd
91 - Essonne France
Messages : 317
Sujets : 6
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
12-07-2012, 00:16:23   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
Pour moi Deux grosses frayeurs

- Première année de permis content et un peu foufou toussa, premier hiver en voiture. Un peu trop excité je fais n'importe quoi... Arrivé pour rentré chez moi un soir, la départemental qui arrive a mon bled n'est pas déneigée, je suis quelqu'un de près, même un peu trop près je le colle, un moment le mec a du taper dans un tas de poudreuse gros mur blanc devant moi je ne vois plus rien, panique, reflex pourri... coup de volant. La voiture part dans tout les sens impossible pour moi de la rattraper. Elle c'est arrêté bien gentiment a la limite d'un champ... j'ai du aller chercher a pied un paysan pour me dégager de la avec un tracteur... Après sa j'était calmé.

- L'été dernier sa faisait quelque mois que j'avais mon EDx je trouve que je commence a la connaitre un peu, je me decide a aller faire de la petite route vers 22h en plein été donc encore jour... la route est longée de poteau électrique en béton et de colza bien haut donc aucune visibilité pour "ce qui va arriver en face" je me méfies donc, j'évite de trop mordre a gauche de peur de croisé quequ'un. Sa n'a pas sa suffi, j'arrive dans un virage a gauche je reste bien dans ma file et en plein milieu du virage un groupe de jeune en 50CC qui roulais sur toute la largeur de la route... j'ai du aller me mettre dans l'herbe a 120kmh le cul a décroché ... 2 tours sur moi même j'ai fini immobiliser en travers de la chaussé. Une partie du groupe c'était arrêter ils me regardaient. L'un d'eux ma fais un "f*ck" j'était enragé mais tellement paralyser par la peur de ce qui venait de se passer que je suis repartie bien tranquillement

[Image: yoqlV6.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
MacArony Hors ligne
Drifteur de baleine/ ponceur de mur.
****
Team Sac

Yakuza Mobile Rincée
57 - Moselle France
Messages : 1 017
Sujets : 4
Inscription : Feb 2012
Réputation : 2
12-07-2012, 01:51:47   -   Re: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
Dans une rage pareil j'aurais invoqué Chuck Norris et j'aurais tout cassé les jeunes.

J'aime le staff JPC, les modérateurs sont mes amis
PUISSIEZ VOUS ÊTRE TOUCHE PAR SON APPENDICE NOUILLU.
[Image: 1415246806.jpg]
LS400 1UZ-FZEB
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
12-07-2012, 09:18:13   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
(12-07-2012, 01:51:47)MacArony a écrit : Dans une rage pareil j'aurais invoqué Chuck Norris et j'aurais tout cassé les jeunes.

Hier y'en a un qui m'a gonfler (déjà que je l'était avant), du coup a faire son pilote mon pc avant a fais une légère bise a son arrière. Et paf, une touchette comme on les aime dans la 308. Ca a pas du le perturber plus que ça car on allait au même endroit et il m'a rien dit sur le parking.

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
billouze Hors ligne
Active Member
***

Grey EJ8/EG6 Saphir Blue
69 - Rhône France
Messages : 663
Sujets : 20
Inscription : Nov 2005
Réputation : 9
12-07-2012, 11:19:03   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
Pour ma part, ce fut un 360 sur le périph à Lyon, dans le virage de la femme morte, dans le sens nord-sud si des gens connaissent..

Il était dans les environ de minuit, je roulais avec ma clito 1 1.9d à l'époque, il avait plus la journée, la route était encore un peu humide.
2 pneus Uniroyal quasi neuf à l'avant (changés la veille).
Pour expliquer le tracé de la route, c'est une 3 voies, qui enchaine, en descente, 3 virages pas spécialement serrés.
Bref, je roulais vraiment pépère. A la sortie des virage, voyant la ligne droite arrivée, je remet un peu les gaz, j'étais sur la file du milieu suite au dépassement d'un poids lourd...
Et là, je sens la voiture virer doucement, de gauche à droite, tout doucement...et d'un coup, elle part sur la gauche. Je vois la barrière de sécurité se rapprocher, la voiture continue de tourner, je me retrouve à présent à contresens, je vois les phares du camions précédemment doublé se rapprocher en face de moi...je pense avoir remis un coup de volant, la voiture a alors continuer son tour....je me retrouve finalement sur la voie du milieu toujours, la voiture avançait, et j'avais calé....Je remet le contact, me range sur la file de droite, et emprunte la première sortie...
J'avais à peine 2 ans de permis à l'époque, je roulait vraiment pépère...

Depuis, j'ai bannis les pneus Uniroyal (sois disant LE pneu pluie), et surtout, sous la pluie, peu importe la caisse avec laquelle je roule, j'y vais molo...

Retourner en haut
Trouver Répondre
yul34
Unregistered

 
12-07-2012, 11:45:58   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
les deux plus grosses pour ma part

je conduisé sur une petite route de campagne a allure assez elevé, vitre ouverte coté conducteur,une tourterelle est rentrée dans ma caisse,

elle est passé au ras de mon visage et elle s'est "tué" en tapant dans la vitre de la porte passagé, qu'elle a brisé (a l'epoque 205 gti serie pts 125)




avec la meme caisse (maudite qui a fini par m'etre voler)

un touriste hollandais qui a fais marche arriere dans un rond point (chez moi au cap d'agde, pays des hollandais et allemand)

monsieur a loupé la sortie au lieu de faire le tour, ben marche arriere c'est si simple

au final une face avant complete un capot et tout le reste radia...phare)

voila pour ma part!!
Retourner en haut
Répondre
Honda is only pleasure Hors ligne
Active Member
***

Two-tone Civic
31 - Haute-Garonne France
Messages : 874
Sujets : 6
Inscription : Feb 2012
Réputation : 2
12-07-2012, 11:46:08   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
(12-07-2012, 11:19:03)billouze a écrit : Pour ma part, ce fut un 360 sur le périph à Lyon, dans le virage de la femme morte, dans le sens nord-sud si des gens connaissent..

Il était dans les environ de minuit, je roulais avec ma clito 1 1.9d à l'époque, il avait plus la journée, la route était encore un peu humide.
2 pneus Uniroyal quasi neuf à l'avant (changés la veille).
Pour expliquer le tracé de la route, c'est une 3 voies, qui enchaine, en descente, 3 virages pas spécialement serrés.
Bref, je roulais vraiment pépère. A la sortie des virage, voyant la ligne droite arrivée, je remet un peu les gaz, j'étais sur la file du milieu suite au dépassement d'un poids lourd...
Et là, je sens la voiture virer doucement, de gauche à droite, tout doucement...et d'un coup, elle part sur la gauche. Je vois la barrière de sécurité se rapprocher, la voiture continue de tourner, je me retrouve à présent à contresens, je vois les phares du camions précédemment doublé se rapprocher en face de moi...je pense avoir remis un coup de volant, la voiture a alors continuer son tour....je me retrouve finalement sur la voie du milieu toujours, la voiture avançait, et j'avais calé....Je remet le contact, me range sur la file de droite, et emprunte la première sortie...
J'avais à peine 2 ans de permis à l'époque, je roulait vraiment pépère...

Depuis, j'ai bannis les pneus Uniroyal (sois disant LE pneu pluie), et surtout, sous la pluie, peu importe la caisse avec laquelle je roule, j'y vais molo...

Et tes pneus Arrières c'était des quoi?
Retourner en haut
Trouver Répondre
sizzla73 Hors ligne
Active Member
***

74 - Haute-Savoie France
Messages : 384
Sujets : 5
Inscription : Dec 2008
Réputation : 5
12-07-2012, 12:08:34   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
(11-07-2012, 14:37:47)Thomas68 a écrit :
(11-07-2012, 14:12:23)hardlover a écrit : Sinon y'a le classique coup de flippe quand tu passe sur un dos d'âne que t'avais pas vu Sac

Surtout s'il est pas marqué, y'en un costaud pas loin de chez moi et aucun marquage dessus, je me suis déja fait avoir sur celui la, j'arrive de nuit à 55km/h, je le vois donc pas et j'avais oublié qu'il était la. P**** de m**** y'a un dos d'âne !!! Trop tard j'avais l'avant de la corsa de ma mère qui s'envolait.


dans ces moment la faut s'estimer heureux d'etre a 5cm du sol Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 060
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
12-07-2012, 12:19:45   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
Un pneu neuf ça grippe pas, faut le roder pour enlever la couche de parafine ...

J'ai plié mon collecteur superpsrint a cause d'un dos d'ane non signaler...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Honda is only pleasure Hors ligne
Active Member
***

Two-tone Civic
31 - Haute-Garonne France
Messages : 874
Sujets : 6
Inscription : Feb 2012
Réputation : 2
12-07-2012, 12:37:51   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
Pour faire un 360 au laché de pédale ce sont pas les pneus arrières qui ont déconné?

Si tu as des pneus pas efficaces à l'avant tu vas tout droit non?
Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 060
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
12-07-2012, 12:43:14   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
Oui, l'avant glisse en premier, mais quand il raccorche au relacher de pédale...selon les appui de la voiture et comment sont braqué les roue, ça peut faire un joli transfert de masse ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
billouze Hors ligne
Active Member
***

Grey EJ8/EG6 Saphir Blue
69 - Rhône France
Messages : 663
Sujets : 20
Inscription : Nov 2005
Réputation : 9
12-07-2012, 12:47:49   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
Je sais plus ce que j'avais à l'arrière, mais ils étaient en bon état et ce n'était pas du no name.

Après, cela remonte à une bonne dizaine d'années, mes souvenirs sont peut-être un peu confus, mais de mémoire, c'est plus l'avant qui partait, j'ai du commencer à sous virer, mettre un coup de volant de l'autre côté etc...et ce n'était pas au lâché de pédale, mais à la ré-accélération en sortie de virage que cela s'est produit.

Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
12-07-2012, 13:12:15   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
(11-07-2012, 14:46:48)Cali-Puma a écrit : En bécane :
- La classique "pièce" de gravier rajoutée en pleine courbe alors que t'es sur l'angle
- Le freinage un peu optimiste qui te fais finir le virage complètement sur la voie d'en face (en priant qu'il n'y ai personne)
- Le premier blocage de roue au rétrogradage sur un bi-cylindre

marrant ça ...

-ton premier exemple m'a valu une chute ... tas de gravier dans une courbe en dévers avec un chemin en face , au début j'ai cru qu'il fallait aller en face ... du coup j'ai pris les freins , les gravillons et ma tête a empéché mon corps de se faire tres mal ^^

quand au rétrogradage sur bi , jme suis fait peur une fois en arrivant à un rond point , pourtant j'avais l'habitude du coup de gaz au rétrogradage , mais là ... ché pas pas inspiré je l'ai pas fait ... hum trace de pneu ^^ , mais apres j'ai compris et j'en ai joué , c'était marrant Big Grin


Instagram : @bisbar_45
(Modification du message : 12-07-2012, 13:12:43 par BiSBAR.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Glurk Hors ligne
Senior Member
****

Toyota GR86 / Lotus Elise
71 - Saône-et-Loire France
Messages : 1 226
Sujets : 8
Inscription : Sep 2010
Réputation : 9
12-07-2012, 13:19:24   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
(12-07-2012, 11:45:58)yul34 a écrit : chez moi au cap d'agde, pays des hollandais et allemand

je croyait que c'était le pays des nudistes et des libertins?

sinon je prend la clio 2 pourave qui me sert à aller à la déchèterie et à la pêche, j'avais crevé un pneu, fait la réparation, je devais vérifier la pression.

pluie, froid de décembre un gars me grille la priorité dans un virage à gauche, rien de bien méchant car il est à 15m de moi donc je me dis que je vais juste freiner un poil pour le laisser me distancer.... ça serait passé comme papa dans maman avec la Honda, qui qui a des freins bien progressifs, mais le freinage de clito c'est plutôt du genre "jour"/"nuit" tu bouffe le volant. bref, monumentale erreur, sous virage de porc, quand j'ai vu que je ne pouvait pas rattraper j'ai achevé le 180 avec un tour de volant pour taper par la droite et donc par l'autre côté.
le seul truc bien avec cette Clito, c'est qu’après avoir monté un trottoir latéralement par la droite à 50km/h, les trains n'ont pas dégât, juste une jante pliée (roue de secours powaa) et un bloc optique explosé (35E sur les mauvais angle) elle roule toujoursdance

bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...


Retourner en haut
Trouver Répondre
yul34
Unregistered

 
12-07-2012, 13:31:02   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
(12-07-2012, 13:19:24)Glurk a écrit :
(12-07-2012, 11:45:58)yul34 a écrit : chez moi au cap d'agde, pays des hollandais et allemand

je croyait que c'était le pays des nudistes et des libertins?

ça ce sont les legendes urbaine des emission tellement vrai, a croire que l'on est tous a poils et que l'on s'enfile...faut arreter les connerie la

alors pour la petite histoire le camp nudiste existe, et c'est pour les touriste (comme toi peut etre Big Grin ) avide de sexe ou autre truc bizarre, d'ailleur le camp ,c'est le lieu de concentration des allemand et des hollandais (c'est loin de tout et il vivent parquer comme des betes)

a coté de ça , ya des gens normaux et une vie normale, je tenais qd meme a remettre la verité en face,

ce sont les touristes qui font cette renommé sois disant de ville chaude, d'ailleur, nous locaux on se passerais bien..de cette pub de merde

sinon, ta l'espagne a moins d'une heure et en catalogne c'est le pays des putes (ya pas que le fcb et messi)....la aussi des idée reçu!!

bref

fin du hs
Retourner en haut
Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
12-07-2012, 13:39:47   -   RE: (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
(12-07-2012, 13:31:02)yul34 a écrit :
(12-07-2012, 13:19:24)Glurk a écrit :
(12-07-2012, 11:45:58)yul34 a écrit : chez moi au cap d'agde, pays des hollandais et allemand

je croyait que c'était le pays des nudistes et des libertins?

ça ce sont les legendes urbaine des emission tellement vrai, a croire que l'on est tous a poils et que l'on s'enfile...faut arreter les connerie la

alors pour la petite histoire le camp nudiste existe, et c'est pour les touriste (comme toi peut etre Big Grin ) avide de sexe ou autre truc bizarre, d'ailleur le camp ,c'est le lieu de concentration des allemand et des hollandais (c'est loin de tout et il vivent parquer comme des betes)

a coté de ça , ya des gens normaux et une vie normale, je tenais qd meme a remettre la verité en face,

ce sont les touristes qui font cette renommé sois disant de ville chaude, d'ailleur, nous locaux on se passerais bien..de cette pub de merde

sinon, ta l'espagne a moins d'une heure et en catalogne c'est le pays des putes (ya pas que le fcb et messi)....la aussi des idée reçu!!

bref

fin du hs

sans déconner ? je croyais que tout le monde vivait à poil moi dans ste ville .... ptin t'as cassé mon trip j'allais déménager rien que pour ça Sac


Instagram : @bisbar_45
(Modification du message : 12-07-2012, 13:40:06 par BiSBAR.)
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Dashcam - Vos avis, vos expériences Bianchi 199 19 011 06-09-2021, 15:10:58
Dernier message: Fredomeca