nicoVTEC
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13-12-2003, 02:26:35 -
JDM-boy a écrit :content pour toi nico! merci je suis content d enoel moi
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julo
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13-12-2003, 12:18:20 -
ah ben enfin tu peux rassuré. On va arreter d'entendre les plaintes du ptit nico maintenant. AH 213cv je serais aux anges avec ça je me demande combien développe réellement ma ctr moi.
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nicoVTEC
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LANCIEN
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13-12-2003, 15:56:41 -
He ne vous affolez pa fred et julo, moi je sui vraiment loin.(ctr), mai moi C pire car la mienne elle n' est pa dorigine. Le K de niccoVtec me rassure. Je fai des runs le Vendredi soir, et apres les equips ça a bissé de force. ne laissez pa ma CIVIK TYPE R malade.!
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LANCIEN
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13-12-2003, 16:02:30 -
elle a perdu de la perf
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LANCIEN
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13-12-2003, 16:12:14 -
fred je conseil de passer ta ctr sur le banc avant de faire koi ke ce soi, kar moi g foncé tete baissé. Il y a chute de perf sur le banc , on peu dire ke le banc sur roues a 10% de pertes mais g retesté ou on fait les runs et là au lieu de passer à 180 je passe à 160!!! C grave! :rley:
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LANCIEN
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13-12-2003, 16:21:36 -
Boite en carbone BMC+ silencieu Matrix+ boitier Apexi réglé :roll:
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LANCIEN
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13-12-2003, 16:46:33 -
Il me semble ke se nest pa la BMC ki blok la puissance, car le jour ou je l' ai installé je sui aller aux "runs du vendredi soir" et elle marchait toujours car g testé avec un pote ki lui a une ITR avec ligne directe+admission directe+réglage de poulies d' origines.(Cest tou ce kil ma di). Au départ arreté il lutte pour se réekilibrer à mes cotés juska ma 3eme et apres kan on entame la cote je le voi passer a coté facilemen.moi je paase le pont à 182(kavec le BMC) et lui à 200.
Dons c pa le BMC.
Mais c depuis ke g mis le boitier add apexi(enrichissemen ou appovrissemen de carburant) et le silencieu ke ma ctr est devenue lente pour passer sous le pont a 160 au lieu de 182.
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furiouscrx
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13-12-2003, 16:48:03 -
conclusion : La CTR n'est pas une bete pour faire des runs !!! parcontre en dynamique pure, lancée, c'est une tuerie !! pour faire des runs bah faut prendre une 323 gtr ou une Sub mais pas une CTR !
pour avoir fais un run contre une CTR avec mon ED9 sur 400 m pil poil, bah la CTR me colle seulement une bonne voiture d'avance ! elle est trop longue (trop lourde) a partir par contre une fois lancée c'est plus la meme chose !
pour la saxo c'est normal : petite voiture legere avec 1ere 2eme 3eme de folie, apres ca se gatte !!!!!!!!!!!!!
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LANCIEN
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13-12-2003, 16:55:12 -
C vrai ka r elle a deja ete laché par DA par des 205gti mai c a la moitié du parcours kelle remonte. Son pb c kelle na rien en bas de régime. Sinon elle dechire bien dorigine
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nicoVTEC
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13-12-2003, 18:31:40 -
moi je dis que l'apex'i est pas top sur cette auto, et qu'il faut voir tout les paramètres pour arriver a le regler correctement, laisse faire vire le et retest
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julo
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13-12-2003, 21:33:59 -
fred33 a écrit :julo a écrit :ah ben enfin tu peux rassuré. On va arreter d'entendre les plaintes du ptit nico maintenant. AH 213cv je serais aux anges avec ça je me demande combien développe réellement ma ctr moi.
Oui moi aussi je me demande combien développe la mienne , je pense la passer au banc quand elle aura entre 5000 et 10000 km , si ca te branche on pourra le faire ensemble Julo , vu qu'on a l'air d'etre à la ramasse avec nos CTR neuves ....
j'attends quad meme les 10000km pour voir si elle se libère et si j'en suis satisfait je ne la passerais pas au banc en revanche si je vois qu'elle est encoe molle, je pense que je t'accompagnerais la passer au banc mais bon j'espère qu'on va vite etre satsfait de nos ctr et ainsi éviter le passage à ce banc
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nicoVTEC
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14-12-2003, 13:28:10 -
moi je conseille de la passé au banc d'origine comme sa des une modif re:banc et tu saura au moin se que la modif ta apporté
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LANCIEN
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15-12-2003, 17:52:42 -
Ok menfou vas y. J' accepte des propositions de pièces, mais cette fois des ki sont compatibles avec ctr.Je te fais confiance, vu ta ctr.
Mais après avoir vu les courbes de Yoshi, G limpression kil me sufisait peu pour gagner en couple.
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LANCIEN
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15-12-2003, 18:10:18 -
NicoVtec a raison il faut passer au banc absolument avant les modifs pour comparaison sinon vous ne saurez jamais comment vos ctr étaient avt . :no:
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nicoVTEC
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15-12-2003, 20:06:44 -
moi maintenant je m'informe pour acheter un collecteur les gars alors si vous avez des tuyaux se serai sympas de me dire
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