Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pas nouveau ;) mais jamais abordé, le sr20... le VE T!!
ian© Hors ligne
Active Member
***


Messages : 461
Sujets : 46
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
24-06-2005, 11:51:47   -   pas nouveau ;) mais jamais abordé, le sr20... le VE T!!
voila , un nouveau sr20 le sr20vet... on connaissait deja le sr20ve, mais avec l'ajonction du turbo, on passe a 280cv d'origine et 31 de couple... ca commence a faire mal au cul...
C'est montér dans les X-trail gt et c'est le premier turbo de serie au monde avec le VVL!!! le NEO VVL

[Image: CH7.gif]

Et voila un peu d'avance dans la motorisation pour nissan...[Image: VVL_on_off.gif]
[Image: SR20VET.jpg]


Voila une nouvelle base de prepa... :roll:

1999 delsol 160
2001 mr2 175
2003 s14a +-280
2005 Z3M coupé 321
2007 Corolla TS 192 aille

2009 Porsche 996 carrera 4S et ça roule
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
24-06-2005, 11:54:26   -    
Tu sors de ta grotte ou quoi ? :]

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
IloveJapan2 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 849
Sujets : 59
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
24-06-2005, 11:56:16   -    
swap facile et efficace en perspective... dans quelques années, quand on en trouvera sur le marché de l'occasion...

Bah avec les jumeaux, le budget voiture s'est forcement réduit...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jibe Hors ligne
Senior Member
****

NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 533
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
24-06-2005, 11:57:44   -    
Euh, il est pas sur les toutes dernieres S15?????

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
24-06-2005, 11:58:13   -    
Swap rien du tout il est transversal sur le X-Trail LOL


Ou alors dans une 100 NX / Sunny GTi

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
24-06-2005, 11:58:43   -    
Jibe non c'est une légende.

SR20DET 240 ch pour les S15

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jibe Hors ligne
Senior Member
****

NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 533
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
24-06-2005, 12:00:19   -    
Bon, question pertinente: ça se monte sur les S13? :]

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Retourner en haut
Trouver Répondre
OnoFF_Racing Hors ligne
Active Member
***


Messages : 255
Sujets : 8
Inscription : May 2002
Réputation : 0
24-06-2005, 12:00:29   -    
et pourquoi tu pourai pas le monter dans une 200sx je vois pas ce qui gene Confused:

Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 959
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
24-06-2005, 12:01:13   -    
Y'a peut être moyen de récupérer la culasse avec le système de levée cames variable ?

En tout cas, il ressemble pas franchement au miens.
Un swap, faudra même pas y penser ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 959
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
24-06-2005, 12:02:42   -    
OnoFF_Racing a écrit :et pourquoi tu pourai pas le monter dans une 200sx je vois pas ce qui gene Confused:
La photo est mauvaise, mais je vois même pas de supports moteurs (ou pas au bon endroit de toutes façons).

Donc pas moyen de le monter, ou pas facilement en tout cas.
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
24-06-2005, 12:03:27   -    
C'est pas comme les 4AGE, sur les CA18/SR20 apparement c'est la misère pour placer en longitudinal un bloc conçu transversal.

Je crois que les fixations des supports sur le bloc sont spéciques long/trans.


En plus un 2.0T de 280 ch y'a pas de quoi grimper aux arbres LOL

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
24-06-2005, 12:05:49   -   Re: nouveau sr20... le VE T!!
ian a écrit :c'est le premier turbo de serie au monde avec le VVL


Hummmmmmmm....



...Toyota ont quand même tirés les premiers avec leur 1.8 VVTLi Compresseur Wink

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
OnoFF_Racing Hors ligne
Active Member
***


Messages : 255
Sujets : 8
Inscription : May 2002
Réputation : 0
24-06-2005, 12:06:41   -    
tu me trouve le moteur et la caisse pour le monter je te le fais LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
ian© Hors ligne
Active Member
***


Messages : 461
Sujets : 46
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
24-06-2005, 12:07:25   -    
dans ma grotte y'avait pas ce moteur... Smile

et je crois que y'a eu un serie speciale de s15 avec ce moteur...

ca doit faire bizarre d'avoir 3 vies sur son accéleartion...
Rien a bas regime... premiere poussée a 3000tr deuxieme poussée a l'enclenchement du VVL sur les coup de 5500tr... manque plus qu'un compresseur, voir un deuxieme turbo... et c'est complet !

1999 delsol 160
2001 mr2 175
2003 s14a +-280
2005 Z3M coupé 321
2007 Corolla TS 192 aille

2009 Porsche 996 carrera 4S et ça roule
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
24-06-2005, 12:08:37   -    
D'accord Twisted


Mais tu n'a pas droit ni à la meuleuse, ni au poste à souder :]

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
tibo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
24-06-2005, 12:08:55   -    
et ca se vole ou les xtrail gt?? looool

transversal comme la primera tiens!! lool

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 959
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
24-06-2005, 12:14:20   -    
OnoFF_Racing a écrit :tu me trouve le moteur et la caisse pour le monter je te le fais LOL
Ca doit être possible, oui.

Mais pour reporter les supports moteurs d'origine (sur la traverse, en bas des 2 côtés du bloc) devant et derrière, va falloir en rajouter des renforts dans tous les sens Confused
Si c'est pour rajouter 50 à 100 kg sur la voiture, je préfère préparer un sr20det à 300cv ...

Je reste sur l'idée de récupérer l'équipage mobile et la culasse :]
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
24-06-2005, 12:16:32   -    
tibo a écrit :comme la primera tiens!! lool

Tiens rien à voir, mais j'ai vu une annonce pour une " Nissan Sentra (Primera Coupée) " dans un gratuit de par chez moi Big Grin

folken a écrit :la culasse :]

Ouais et encore, le VVL va mettre le boxon si on monte un turbo plus gros.


C'est pas pour rien que c'est la misère à mettre au point une gestion turbo pour un Vtec Honda ou un VVTLi Toyota Confused

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
tibo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
24-06-2005, 12:18:55   -    
Citation :Tiens rien à voir, mais j'ai vu une annonce pour une " Nissan Sentra (Primera Coupée) " dans un gratuit de par chez moi


sentra c est plutot sunny coupée, il vendait quoi?

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
24-06-2005, 12:21:11   -    
Sentra c'est les Primera 2 portes aux US qui existent aussi en version 200 SX : 2.0 atmo.


C'est un bordel les apellations Nissan de part le monde Confused LOL

Je sais pas pour l'annonce, j'ai juste lu deux lignes sans photo.

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
tibo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
24-06-2005, 12:22:36   -    
SK_Flowne, oui j avais causer avec un mec justement pour savoir a quoi correspondais cette putain d sentra et ca se rapprochai plus de lasunny coupé avec leur version 200sx aussi pfff tous les model ou il savent pas comment appele ril disent sentra ces cons!! loool

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 959
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
24-06-2005, 12:24:24   -    
SK_Flowne a écrit :Ouais et encore, le VVL va mettre le boxon si on monte un turbo plus gros.

C'est pas pour rien que c'est la misère à mettre au point une gestion turbo pour un Vtec Honda ou un VVTLi Toyota Confused
Faut tourner stock avec ça, alors ?

Ca reste plus fiable qu'une prépa à 280cv, mais vu le pognon et le temps à mettre dans la transformation, ça vaut pas le coup.
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
24-06-2005, 12:26:26   -    
Ben il se peut qu'il y ait eu plusieurs générations de Sentra LOL

Au fait tu savais que la première 200 SX c'était en fait la RS12 LOL

Elle s'apellait 200 SX au US et Silvia en France LOL

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
tibo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
24-06-2005, 12:29:22   -    
SK_Flowne, ptdr pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

pour la gestion des sr20vet, j ai la descriptif complet du swap sr20ve deja sur sentra et plusieur mec les ont passé en turbo sur nissanperfs apparement au canada un mec touche pas mal en remap pour les VE donc pour le VET sa doit aller aussi mais bon encore faut t il trouver le bébé

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 959
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
24-06-2005, 12:30:34   -    
Moi qui pensais que la s12 s'appelait 200sx en france Oops!

D'ailleurs, jamais compris pourquoi 200 pour la rs13 ... Au japon et US, 180=1.8l, et 240=2.4l, c'était plus logique.
Retourner en haut
Trouver Répondre
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
24-06-2005, 12:31:33   -    
si on prend un systeme d'arbre de sr20ve pour le mettre sur un sr20det on se retrouve avec un sr20vet ou pas???ou faut trouver direct tout le system de sr20vet
ça pourais le faire,un pote avais un sr20ve sur sa nx bah il consommer moin que moin avec ma nx en roulant normal et il arsouiller plus aussi quand il appuyait...
ça vaut le coup non?

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 959
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
24-06-2005, 12:34:07   -    
warrior a écrit :si on prend un systeme d'arbre de sr20ve pour le mettre sur un sr20det on se retrouve avec un sr20vet ou pas???
Ca se montera pas.
On voit bien que la culasse et le cache AAC sont différents, et il doit y avoir pas mal de pièces et supports différents à l'intérieur.
Retourner en haut
Trouver Répondre
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
24-06-2005, 12:36:35   -    
mince!!!ça l'aurais fait

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
TriadeOne Hors ligne
Active Member
***


Messages : 723
Sujets : 11
Inscription : Dec 2003
Réputation : 0
24-06-2005, 12:38:29   -    
LOL SR20VET nouveauté ? LOL
Chez nos amis cainris y'a un mec qui est entrain de se taper un swap dans une SE-R justement.
Avec 280cv stock il table sur un 340 safe. Mais moi ce qui m'inquièterait c'est la gestion électronique du moulin...

Sinon
Sentra B13 91-94--> SE-R classic qui est effectivement la version coupé de la Sunny B13 JDM
(qui au passage est très moche)
Sentra B14 94-98--> 200SX

[Image: choro_NX.jpg] [Image: choro_NX.jpg]
TEAM Sac MEMBER
Retourner en haut
Trouver Répondre
tibo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
24-06-2005, 12:41:45   -    
Citation :Sentra B13 91-94--> SE-R classic qui est effectivement la version coupé de la Sunny B13 JDM
(qui au passage est très moche)
Sentra B14 94-98--> 200SX


ha je savais bien que j avais entendu sunny et jamais primera Wink

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CA18 & SR20 bananawanga 7 2 799 07-04-2017, 13:27:01
Dernier message: Yaya 16v
  [SR20] Identification boite de vitesse Karltrois 3 5 047 30-01-2013, 13:35:31
Dernier message: Karltrois
  allumage SR20 teddyR 18 3 009 03-04-2012, 12:39:36
Dernier message: ritalejlo
  thermostat sr20 compatible avec ca18? jerome024 2 3 069 29-03-2012, 00:26:30
Dernier message: jerome024
  [How To] Couples De Serrages Bielles Forgés ca18/sr20 boyou2 13 10 673 17-01-2012, 16:12:42
Dernier message: boyou2
  faire un reset de l ecu sans valise su SR20 jkristof31 5 2 953 27-10-2011, 18:20:56
Dernier message: jkristof31
  [Group Buy] Collecteur 2.5" inox pour moteurs SR20 fwd TheDevil 8 5 175 08-05-2010, 18:34:59
Dernier message: Denrée
  [RECHERCHE] moteur SR20 DE de 100NX ou Primera P10GT didier gandilhon 3 2 594 24-04-2010, 18:44:46
Dernier message: didier gandilhon
  Nissan S13 SR20 importé en Angleterre? Heyachi 15 5 197 14-04-2010, 18:04:01
Dernier message: fujiwara
  [sr20]comment voir les codes erreurs? bartcivic 40 4 333 20-06-2009, 06:34:01
Dernier message: bartcivic