boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 170
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
06-02-2006, 17:05:34 -
ba apparement,d'apres le gars,on le connait tout les deux,ya ptetre doublon au niveau de la prog'...chui pas convaincu,mais bon,c'est le meme cas que pour le CAS,yen a qu'un sur le VG,alors qu'il y a 2 bancs de cylindres!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
AlexZ
Junior Member
Messages : 18
Sujets : 1
Inscription : Feb 2003
Réputation :
0
|
07-02-2006, 15:06:18 -
Avec un 'dual pop', il faut modifier l'ECU pour doubler la valeur lue par le débimètre.
PS : l'avatar était une Strosek. Je le modifie pour mettre la mienne.
|
|
Retourner en haut |
|
Bidoch78
Active Member
Messages : 234
Sujets : 2
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
07-02-2006, 15:09:14 -
Je comfirme ce que je disais Alex, trop classe !!!!! Un petit rabaissement peut-etre !!
300zx TT Auto
|
|
Retourner en haut |
|
AlexZ
Junior Member
Messages : 18
Sujets : 1
Inscription : Feb 2003
Réputation :
0
|
07-02-2006, 15:19:15 -
Merci
Pour le rabaissement, j'ai reçu mes Tein Flex, mais je passe d'abord le 'contrôle technique' avant de les monter ...
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 170
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
07-02-2006, 15:38:18 -
chui pas fan des feux,je trouve que les feux d'origine lui donne un air ramasser,par contre le kit strosek m'a toujours fait ban**r!!!! :amen:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 170
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
07-02-2006, 23:19:37 -
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
gtrfan
Active Member
Messages : 109
Sujets : 2
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
18-02-2006, 23:14:19 -
Voilà le coeur de la bete! c'est pas beau ça? le filtre est sale, mais c'est bon j'en ai 3 de rechange...
Et voilà de face
Putain je me la pète!!! :walk:
Sans maitrise, la puissance n'est RIEN!!
|
|
Retourner en haut |
|
Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation :
10
|
19-02-2006, 12:52:17 -
Bah j'ai hésité avec le rouge pailleté au lieu du bleu pailleté justement, mais j'ai pensé que comme j'allais avoir toutes mes durites en bleu, ça ferait mieux.
Là il fait un peu sombre dans le moteur, mais en fait il ressort bien (regarde en haut de la page).
Sinon, pour le FMIC, attends qq jours si tu veux, je devrais pouvoir te revendre celui-là pour pas grand chose en principe
(il a supporté 1.15bar donc je pense qu'il est valable )
|
|
Retourner en haut |
|
Maxthekiller
Senior Member
Messages : 2 864
Sujets : 28
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
19-02-2006, 12:54:57 -
Asphalt Burner, oky tu me tiendra au jus...
sinon pas con le bleu avec les durite effectivmnt...
et 1.15b je pense que ca devrai aller.. ca va me faire encore gagné qq cv.. j'en ai déja 200...espéront... 210 :]
(putain il a quoi mon moulin pour prendre autant de watt??? )
|
|
Retourner en haut |
|
moana200sx
Active Member
Messages : 548
Sujets : 35
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
|
19-02-2006, 13:35:04 -
Asphalt Burner a écrit :Bon et bien voici mon moulin de jacky dans sa dernière version :] :
nismo, je vais essayer de polir au moins le plenum d'admission comme toi parceque c'est vraiment super beau
tres joli jef, j aurai bien aime avoir un moteur tout joli comme le tien, et un piping tout mimi!
en attente d'arrangement!
Pico, desole du retard mais ca va pas tarder a ce debloqué!
CHERCHE 200sx MOTEUR CASSE
http://ecubooster.free.fr/
|
|
Retourner en haut |
|
gtrfan
Active Member
Messages : 109
Sujets : 2
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
19-02-2006, 13:39:12 -
nismo, ohoohoh !! C'est quoi ton modèle?
Sans maitrise, la puissance n'est RIEN!!
|
|
Retourner en haut |
|
Kisskool57
Senior Member
Messages : 1 638
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
19-02-2006, 14:53:26 -
Citation :Bon pour en revenir au photos de moteur, comme j'étais jaloux du ventilo tout gris alu de Kisskool57, j'ai fait mon jacky
Asphalt Burner, ooouuuuhhhh copieur !!!
Jef le tuning man ! :]
et ton FMIC pourkoi tu la pas monter devant le radiatur ???
|
|
Retourner en haut |
|
gtrfan
Active Member
Messages : 109
Sujets : 2
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
19-02-2006, 16:08:54 -
c'est justement le chassis qui fait la différence, pattate, et au dernier passage au banc elle affichait 286ch et 300nm. Que tu sois jaloux, je m'en fous, c'est pas le but, le truc c'est que le 0 à 100 je l'abbat en 5s2... quasi stock...juste le fmic, le filtre, la ligne hks de dia.80...
Il est peut etre plus puissant (plus beau en tout cas ), mais ma boite 6 avec short shift me fait décoller bien plus vite....
Sans maitrise, la puissance n'est RIEN!!
|
|
Retourner en haut |
|
saian
Active Member
Messages : 328
Sujets : 29
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
19-02-2006, 16:12:56 -
gtrfan a écrit :c'est justement le chassis qui fait la différence, pattate, et au dernier passage au banc elle affichait 286ch et 300nm. Que tu sois jaloux, je m'en fous, c'est pas le but, le truc c'est que le 0 à 100 je l'abbat en 5s2...
les plate formes sont pas si différentes que ca donc c'est pas le chassis qui change grand chose c'est le reste...
a part ca s13 s14 s15 c'est une question de gout et de budget a chacun le sien .
au fait tu l'as passée ou au banc en suisse ? TCS ? c'est le mieux après quelqeus banc privés
|
|
Retourner en haut |
|
|