Chris
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05-04-2006, 14:54:53 -
FK=... pour les amortos, prendre du pas cher est très risqué, autant prendre de l'origine neuf ou pas vieux, se sera bien mieux, evidemment ce ne sera pas rabaisser, mais il faut savoir ce que l'on veut, une tenue de route correcte ou un truc pire que de l'origine en bon etat...
Pour repondre precisement à ta question, s'ils sont souple alors qu'ils sont rabaissés, ils ne seront pas plus "dur" en reglant plus haut, au pire sur certains très bons amortos, c'est le contraire qui se passe (prévus pour).
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Chris
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05-04-2006, 15:03:49 -
Faut voir, mais si tu dois augmenter la precointrainte des ressorts, c'est vraiment qu'ils ne sont pas du tout adaptés... c'est vraiment un pansement sur une jambe de bois quand meme.
Tu connais le tarage des ressorts peut etre??
ça permettrait vite de savoir s'ils sont adaptés ou pas. Si oui, se sont les amortos qui sont morts, enfin qui le sont meme peut etre neufs d'ailleurs... Si pas adaptés, tu ne pourra pas y faire grand chose, à part changer.
si tu remonte la couppelle la voiture remontra je suppose, les ressorts ne sont meme pas precontraint dans la position actuelle, le seront-ils dans la position suivante??
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HectorLeChat
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10-04-2006, 14:37:26 -
Pour tous ce qui est
- amorto
- Pneu
- Frein
Prenais toujour du matos eprouvé et reconnue !
ont le repette jamais assez mais la sécurité n'a pas de prix surtout ( la vie )
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