Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


# 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CTR vs CLIO V6
[ED9]Arno Hors ligne
Active Member
***


Messages : 813
Sujets : 40
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
22-03-2004, 00:27:09   -    
dj_spark a écrit :Bah moi j'ai déja vu des Williams passé très très fort sur 3 voir 2 roues c'est pour ça que je suis un peu surpris, cela dit je ne connais les RS qu'en ligne droite, donc je ne mettrais pas mes corrones sur la tables pour elles LOL
un pote et moi avons fait 30 bornes au cul d'une RS2 sur le Nürburgring dans une Mini Cooper S.
La RS2 est une voiture qui a un comportement routier exemplaire sur circuit. Elle freine super bien en plus. Mais, une fois dépassée, la MCS lui a mis profond de chez profond en 5 KM. Mais il faut rester réaliste, une renault c'est , souvent, un nid de problème une fois les 3 ans passés.

[ED9]Arno
Prov. Liege (BE)
Honda HRV GH
Honda Civic FK9
Tesla Model 3
Retourner en haut
Trouver
CRX130 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 197
Sujets : 15
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
22-03-2004, 15:34:32   -    
Excuse-moi, mais ça ne veut pas dire grand chose!!!

Le pilote de la MCS était peut-être meilleur que celui de la RS2, car je vois pas comment une MCS stock peut la mettre profond à une RS2 stock!!!

La MCS est incapable d'accrocher une CTR sur circuit, et une CTR est loin de la mettre profond à une RS2 il me semble, même si elle est plus performante, évidemment...

Enfin, ne nous égarons pas du sujet initial...


Wink

205GTI 1.6 et 1.9, une sunny 2.0GTI, 2 ED9, une 318TI, une VR6 et actuellement xsara VTS phase1....
Retourner en haut
Trouver
asylum Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 51
Sujets : 7
Inscription : Aug 2002
Réputation : 0
22-03-2004, 17:22:28   -    
[ED9]Arno a écrit :
dj_spark a écrit :Bah moi j'ai déja vu des Williams passé très très fort sur 3 voir 2 roues c'est pour ça que je suis un peu surpris, cela dit je ne connais les RS qu'en ligne droite, donc je ne mettrais pas mes corrones sur la tables pour elles LOL
un pote et moi avons fait 30 bornes au cul d'une RS2 sur le Nürburgring dans une Mini Cooper S.

Ouais il y a deux ans j'ai colé au cul d'une Porsche Turbo tout le long d'un tour du Ring LOL

Donc ça ne veut rien dire...

Surtout sur le Ring qui fait 21km et sur lequel il faut passer plusieurs jours avant de connaitre un peu les virages...
Retourner en haut
Site web Trouver
K.Lefrancois Hors ligne
Active Member
***


Messages : 253
Sujets : 9
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
22-03-2004, 17:23:01   -    
pour la RS et la V6 sur circuit, j'aimerais voir. Mais je persiste a dire que la RS n'es pas top pour circuit! une sportive qui leve des roue arriere ca veut dire qu'elle n'a pas les suspention assé ferme.

mais ses vrais que la premiere V6 n'es pas un chef d'oeuvre... ou été les 250ch 250km/h et 250000fr du debut? on est tomber à 230ch 230km/h et 230000fr...
enfin bon en gardant se tarif a quand les 350ch 350km/h et 350000fr? LOL

Aufaite? la clio c'etait une V6 ou une RS? car mine de rien on a toujour pas eu confirmation

Ok les diesel ca a un peu de reprise, mais c'est pas parce que c'est des diesel, C'EST PARCE QU'ILS ONT DES TURBOS!!!! Pu**** d'en***** de mer**! vas me chercher une Speedster turbo que je te montre ce que c'est une essence turbo!
Retourner en haut
Trouver
TeK Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 46
Sujets : 1
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
22-03-2004, 19:13:00   -    
[ED9]Arno a écrit :Mais il faut rester réaliste, une renault c'est , souvent, un nid de problème une fois les 3 ans passés.

Euh, n'abuses pas non plus.. Les Renault ont toujours été des voitures très fiables, que ce soit de par le passé ou de nos jours. Les japonaises n'étaient pas vraiment fiables de par le passé elles, mais elles le deviennent de plus en plus, on comprend d'ailleurs pourquoi toyota (il me semble) l'a mit profond à Ford en leur privant de la 2ème place des plus grands constructeurs dans le monde Wink
Ceci étant, c'était juste une aparté au sujet originel.
Retourner en haut
Trouver
CTR51 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 229
Sujets : 18
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
22-03-2004, 20:06:26   -    
je reconfirme une troisième fois c'était une clio v6 phase I

Civic Type R à vendre Sad
Retourner en haut
Trouver
K.Lefrancois Hors ligne
Active Member
***


Messages : 253
Sujets : 9
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
22-03-2004, 21:16:01   -    
pas tres d'accord avec toi tek en ayant été au coeur du probleme, je travaillé a renault et des qu'il y aavis des problem on été au courant. la ou j'etais c'etait fabrication des velsatis laguna 2 et espace 4. Et francheemnt sortie de chaine deja y'avais pas mal de retouche à faire. A mes yeux ca reste du tres baclé comme mercedes!

et oui qui l'eu cru, mercedes vois une monté en puissance des proces car leur voiture ne son pas fiable electroniqueemnt de la classe A a la CL600

Ok les diesel ca a un peu de reprise, mais c'est pas parce que c'est des diesel, C'EST PARCE QU'ILS ONT DES TURBOS!!!! Pu**** d'en***** de mer**! vas me chercher une Speedster turbo que je te montre ce que c'est une essence turbo!
Retourner en haut
Trouver
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
22-03-2004, 22:37:58   -    
K.Lefrancois a écrit :pour la RS et la V6 sur circuit, j'aimerais voir. Mais je persiste a dire que la RS n'es pas top pour circuit! une sportive qui leve des roue arriere ca veut dire qu'elle n'a pas les suspention assé ferme.

LOL Excuse moi mais là j'ai du mal...
Prend moi une Saxo maxi A et dis moi qu'elel lève la roue parce que le chassis n'est pas assez rigide Confused

Retourner en haut
Site web Trouver
Maxiflooder Hors ligne
Senior Member
****

ZOUZOUKI
Namur Belgique
Messages : 4 500
Sujets : 80
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
22-03-2004, 22:40:45   -    
1- Une fois de plus une voiture qui lève une roue, n'est pas nécéssairement une voiture qui ne tient pas la route, sur circuit la majorité des tractions avant lèvent une patte!!!(Quand c'est bien conduit par un vrai pilote)
2-C'est vrai que mercédès devient des gros cabinet sur toute la ligne (électronique et moteur!!!)
3-Un central ar est quand meme le top pour "piloter"...

Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord Sac
Retourner en haut
Trouver
K.Lefrancois Hors ligne
Active Member
***


Messages : 253
Sujets : 9
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
23-03-2004, 02:41:56   -    
ya lever la roue et lever la roue. La RS se fout carement en l'air au moindre virage... y'avais d'autre traction se jour la, celica prelude hyundaï coupé, les deux derniere n'avais pas de pretention sportive par rapport au clio et pourtant le passage en courbe se faisais mieux et plus vite (bon la Hyundaï etait pas trop d'origine niveau amortos donc ca compte pas). Les suspention aussi molle sont simplement dut parce que monsieur renault a juger que les client voudrais pas d'une voiture avec suspention trop ferme!

Ok les diesel ca a un peu de reprise, mais c'est pas parce que c'est des diesel, C'EST PARCE QU'ILS ONT DES TURBOS!!!! Pu**** d'en***** de mer**! vas me chercher une Speedster turbo que je te montre ce que c'est une essence turbo!
Retourner en haut
Trouver
L.Ours.POlaiR Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 71
Sujets : 4
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
23-03-2004, 11:49:34   -    
TeK, apprend a ecrit la marque de ton vehicule apres on discute !

CharloT tEam PoWeRRR ! -------------------------------------------
ma CTR [A VENDRE] photos dispos...
Retourner en haut
Site web Trouver
sylvain Hors ligne
Active Member
***


Messages : 728
Sujets : 9
Inscription : Apr 2002
Réputation : 0
23-03-2004, 12:12:51   -    
Une voiture qui leve la patte est principalement du à l'architecture du train AR, les Renaults ont un train AR rigide, contrairement aux Honda ou Japonaises qui ont un train multi bras.

Golf II: train AR rigide: leve la patte
Peugeot: train AR rigide: leve la patte
Citroen: train AR rigide: leve la patte
Renault: train AR rigide: leve la patte
Ford: train AR rigide: leve la patte

Etc....

S2000
Retourner en haut
Trouver
Kyosuke Hors ligne
Banned

Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France
Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation : 6
23-03-2004, 13:07:01   -    
TeK a écrit :
[ED9]Arno a écrit :Mais il faut rester réaliste, une renault c'est , souvent, un nid de problème une fois les 3 ans passés.

Euh, n'abuses pas non plus.. Les Renault ont toujours été des voitures très fiables, que ce soit de par le passé ou de nos jours. Les japonaises n'étaient pas vraiment fiables de par le passé elles, mais elles le deviennent de plus en plus, on comprend d'ailleurs pourquoi toyota (il me semble) l'a mit profond à Ford en leur privant de la 2ème place des plus grands constructeurs dans le monde Wink
Ceci étant, c'était juste une aparté au sujet originel.

Les moteurs essence de Renault sont assez fiables...Par contre les DCI sont des nids à merdes... Je le sais car mon vieux bosse chez renault...Ils réparent quasiment que des mazout...
Retourner en haut
Trouver
Maxiflooder Hors ligne
Senior Member
****

ZOUZOUKI
Namur Belgique
Messages : 4 500
Sujets : 80
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
23-03-2004, 14:02:53   -    
L.Ours.POlaiR a écrit :TeK, apprend a ecrit la marque de ton vehicule apres on discute !
MDR!!!!! LOL

Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord Sac
Retourner en haut
Trouver
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
23-03-2004, 19:08:27   -    
sylvain a écrit :Une voiture qui leve la patte est principalement du à l'architecture du train AR, les Renaults ont un train AR rigide, contrairement aux Honda ou Japonaises qui ont un train multi bras.

Golf II: train AR rigide: leve la patte
Peugeot: train AR rigide: leve la patte
Citroen: train AR rigide: leve la patte
Renault: train AR rigide: leve la patte
Ford: train AR rigide: leve la patte

Etc....

Bah ça je savais pas LOL
Alors Kellog's LeFrançois tu as quoi d'autre comme voitures qui menacent de se retourner LOL

Retourner en haut
Site web Trouver
K.Lefrancois Hors ligne
Active Member
***


Messages : 253
Sujets : 9
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
24-03-2004, 00:43:22   -    
ah la la, y'a que les con qui change pas...


Heureux de voir que tu es toujour egal à toi meme DJ...

bon me rappele plus pourquoi on en es arrivé la.
mais c'est encore en train de partir de travers...

Merci au moin a sylvain qui reponds des truc intéréssant

Ok les diesel ca a un peu de reprise, mais c'est pas parce que c'est des diesel, C'EST PARCE QU'ILS ONT DES TURBOS!!!! Pu**** d'en***** de mer**! vas me chercher une Speedster turbo que je te montre ce que c'est une essence turbo!
Retourner en haut
Trouver
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
24-03-2004, 00:58:29   -    
K.Lefrancois a écrit :pour la RS et la V6 sur circuit, j'aimerais voir. Mais je persiste a dire que la RS n'es pas top pour circuit! une sportive qui leve des roue arriere ca veut dire qu'elle n'a pas les suspention assé ferme.

J'ai changé d'avis : t'as raison va on va le garder pour le best of celui là Wink
LOL et les marmottes elles ont le train arrière rigide ?

sylvain a écrit :Une voiture qui leve la patte est principalement du à l'architecture du train AR, les Renaults ont un train AR rigide, contrairement aux Honda ou Japonaises qui ont un train multi bras.

Retourner en haut
Site web Trouver
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
24-03-2004, 00:59:06   -    
ALORS C'EST QUI LE CON NOW !!!

Retourner en haut
Site web Trouver
# 



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EK4] PB montage etrier CLIO RS nicoturbo20 31 10 392 14-07-2012, 18:02:15
Dernier message: Marti42
  [EP3] CTR 30Th Vs CTR ph II Ruud 6 2 513 27-10-2010, 22:15:28
Dernier message: aYk
  [CRX] Frein clio rs mamane 3 1 792 03-09-2010, 08:16:28
Dernier message: flointhecho
  [ITR]. Pourquoi monter des disques MG et non Clio ? flointhecho 33 7 596 10-05-2010, 17:25:35
Dernier message: chaserider
  [FN2 CTR] OPTIONS ou de SERIE CTR FN2 Heritage NAVI darki77500 14 7 875 11-02-2010, 15:10:29
Dernier message: JDMsol91
  [EG6] Jantes OZ F1 15p de Clio RS1, ET compatible? RmosDidosPoulos 13 7 053 24-03-2009, 14:28:27
Dernier message: RmosDidosPoulos
  [EG6] Comparatif VS Clio Rs 1/2. da_sherminator 68 10 986 17-08-2008, 20:32:03
Dernier message: Beowulf
  [ED9] Cale de centrage pour montage jante OZ (Clio) ? mugen_power 3 1 895 04-05-2008, 20:41:15
Dernier message: mugen_power
  [EK4] Jantes d'autres marques compatibles ? (clio, 205 etc.) Nautiljon 9 5 459 26-02-2008, 10:20:54
Dernier message: Nautiljon
  Jantes Clio Cup sur ED lovic 27 10 419 20-07-2007, 20:58:20
Dernier message: lovic