Japan Car

Version complète : [EED9K] - CRX EF K-SERIES
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Shock je n'avais pas vu ce projet. Vraiment impressionnant !! Bravo pour le boulot accompli et surtout pour la nature du projet.. Cool
J'ai eu des infos sur ta lame love
On pourrait bien avoir le même délire Big Grin
Bon, une belle mise à jour s'impose !
Il tourne...
Il roule....
Il envoie...

Bref je kiffe love

Dans les grandes lignes il me reste à modifier 2-3 petits trucs qui vont bien mais qui ne sont pas assez "bien" à mon goût, et monter les Recaro SR2 Confetti.

Il a fait sa première sortie lors d'un rasso le 30 Avril, c'était top love

[Image: 52883637493_1af72841fc_c.jpg]

[Image: 52883350879_5394c8a28c_c.jpg]

[Image: 52883563705_afce9f2366_c.jpg]
great job
Magnifique, c'est tout mekkkkkkkkkkkkkkkkkkk love

Tu veux pas mettre une vis sur le support de distri au lieux du goujon Langue
(09-05-2023, 13:09:31)Paultugal a écrit : [ -> ]Magnifique, c'est tout mekkkkkkkkkkkkkkkkkkk love

Tu veux pas mettre une vis sur le support de distri au lieux du goujon Langue

Figures toi que je passe mon temps à me dire ça à chaque fois que j'ouvre le capot ahah
J'ai mis la ref de la vis dans ma liste, je commanderai lors d'une prochaine commande^^
pure beauty love
Excellent boulot, pièces et superbe voiture.
J’en ai croisé une belle rouge ce matin, elle m’a fait m’arrêter… vraiment chouette!!
Sans les essuie-glaces ça fait bien!!

Déjà dans ma EM2 ça envoi du lourd le K20, mais alors dans une caisse comme la CRX ça doit être fou!!
il est super ton crx , très classe , ca doit envoyé avec le k20
(09-05-2023, 13:15:00)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
(09-05-2023, 13:09:31)Paultugal a écrit : [ -> ]Magnifique, c'est tout mekkkkkkkkkkkkkkkkkkk love

Tu veux pas mettre une vis sur le support de distri au lieux du goujon Langue

Figures toi que je passe mon temps à me dire ça à chaque fois que j'ouvre le capot ahah
J'ai mis la ref de la vis dans ma liste, je commanderai lors d'une prochaine commande^^

Pour ça j'ai peut être du rab !!! En tous cas j'adore vu sur FB vite fais je suis fan de l'ensemble !
J'ai le kiki tour dur LOL
Je n'aurai qu'un mot : splendide !!!!!!!!!
Il est vraiment magnifique love
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8