Japan Car

Version complète : [GK5] Jazz 1.5L i-Vtec Dynamic => La R du Pauvre !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Exact, je n’ai pas du tout pensé à celle-ci. Confused
FK2-R, on avait regardé pour les frais d'expédition depuis la Suisse pour la tienne....trop élevés.
Petit colis arrivé du Japon avec à l'intérieur...

[Image: k8t4.jpg]

[Image: 30fj.jpg]

[Image: plrt.jpg]

Un volant KENSTYLE en Cuir de Veau de Nouvelle-Zélande avec Surpiqûres Rouges.
Je viens de recevoir une photo de l'insert de volant d'origine qua j'ai envoyé à Hydro Design Concept pour un recouvrement carbone en Hydro Dipping.

Le voilà avant :

[Image: g031.jpg]

Et le voici maintenant :

[Image: 3r7w.jpeg]
Nouvelle optimisation de bon goût Smile
Salut Démon, je me suis inscrit sur le forum pour te dire merci.

J'ai lu ta prépa et je voulais aussi te dire bravo, je ne suis pas du tout mécanicien mais j'aime beaucoup ce que tu as fait sur ta jazz.

j'hésitais depuis un moment à passer sur une jazz 3 Dynamic, je viens d'en acheter une hier en CVT (trop de bouchons parisiens). Je l'ai dans une dizaine de jours.(J'attendrais un peu pour un N1, j'ai déjà payé cher pour la voiture).

Au plaisir de lire la suite.
Merci beaucoup pour tes appréciations. Wink

J'ai hâte de voir la présentation de ta Jazz et tu verras la N1 est un bon choix en complète tant que tu ne dé-catalyse pas.
sympa le look carbonne, ça me donne envie de faire faire aussi !
Je te conseil Hydro Design Concept, il bosse vraiment bien, ce n'est pas la 1ère fois que je suis passé par lui.
Une idée du prix pour l’hydro painting ?
Pour cette pièce j'en ai eu pour 100€, le mieux est de lui envoyer une photo et il te dira.
A oui quand même ! Je voyais cette solution comme étant plus économique que ça LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10