Japan Car

Version complète : [GK5] Jazz 1.5L i-Vtec Dynamic => La R du Pauvre !
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Franchement, ça le fait bien je trouve mais ça le ferait pas encore mieux avec une autre du coté gauche juste pour la symétrie? oui je suis un peu maniaque Smile
C'était déjà assez chiant à faire là et puis aucun intérêt.
Voici celles vendues dans le commerce:

[Image: rsrt.jpg]

Tu perds même le logo Honda, ce que je ne voulais pas.
Honnêtement je trouve que la modification que tu as effectuée sur ta voiture a un meilleur rendu que ce parechoc et comme tu l'as dit cela t'est revenu moins cher aussi, et en plus tu reste en pièce d'origine.
Encore un peu d'amusement pour aujourd'hui...

Recouvrement de la garniture de console du levier de vitesse avec du film covering 3D noir brillant:

[Image: fse6.jpg]

[Image: 3psc.jpg]

Là, c'était vraiment plus compliqué que les parties de la calandre avant.
Sympa, ca change ce genre de petite caisse ! Et le catback Spoon, une vraie belle piece !
Vraiment très sympa cette petite jazz
J aime bcp les garnitures inférieure
Pas de bol pour la biche mais tu t en sors bien

Bonne continuation
Oui, je me sors bien avec la biche, l'assurance m'a déjà versée l'argent et j'ai rdz le 06 Juillet pour les travaux de remise en état.
Voici les dernières pièces de garnitures intérieures en carbone reçues...

Portes

[Image: 1vhh.jpg]

Volant

[Image: qybm.jpg]
Un petit détail esthétique...

Anneau de Soufflet + Pommeau de levier de Vitesses Aluminium Noirde Levier de Vitesses

[Image: c9wl.jpg]

[Image: 0rwj.jpg]

[Image: 622n.jpg]

[Image: qj9i.jpg]

[Image: 3pan.jpg]

[Image: xki0.jpg]

Avant c'était plutôt çà :

[Image: a9vh.jpg]
Encore des babioles...

Emblèmes de Coffre

[Image: jm9z.jpg]

[Image: ipzt.jpg]

[Image: t3lr.jpg]

[Image: 1hrh.jpg]

Avant...

[Image: ymp2.jpg]

Après...

[Image: j8ko.jpg]

La Jazz a été renommée FiT.   Join
elle est sympa cette Jazz, juste dommage qu'il y est pas eu de moteur plus sympa sur ce modèle ^^
Départ très tôt demain matin pour le...

[Image: cd3h.jpg]

...Concert d'Indochine au stade Pierre Mauroy de Lille à 20H !  Big Grin

Le lendemain matin reprog E85 par HPM à 30kms de là.  Yes

Puis retour le Mardi car le Mercredi la Jazz va au débosselage et peinture suite à ma rencontre avec une biche.
Bonne route, bon concert et profitez bien Smile
Alors ce concert et cette Jazz a t'elle retrouvé ses rondeurs originales? Et du coup avec la carto elle sort combien maintenant?
- Le concert était top ! 70000 personnes...

[Image: uj68.jpg]

[Image: lepk.jpg]

[Image: 5tkm.jpg]

[Image: 773f.jpg]

[Image: 42z2.jpg]

[Image: llak.jpg]

- Concernant la reprog...
La carto a été extraite mais il ne pouvait injecter la nouvelle car il n'avait pas encore reçu le code de déblocage de l'ECU de la part de Honda pour l'écrire.
C'est la 1ère fois qu'il fait ce modèle donc il n'avait pas le code, aucun soucis pour avoir les codes vu qu'il est agréé Honda.
On est parti le lendemain à 12H, le code de déblocage est arrivé à 14H30 mais l'on était déjà sur Reims et le gars devait partir à 15H30 donc c'était mort.
Il faut que j'aille sur Metz pour le faire (rdz pris samedi 16 début PM) espérant en que la Jazz sera de retour car elle est au débosselage + peinture suite à ma rencontre avec une biche.
70000 ça en fait du monde, c'est impressionnant. Dommage pour le code heureusement que tu ai pu prendre rdv sur Metz, c'est déjà moins loin que revenir sur Lille pour ça.

J'avais eu le même genre de problème lors de la 1ere reprog sur la FN2 sauf que le préparateur m'avait parlé de cables pour justement "écrire sur l'écu" J'avais toutefois payé le passage au banc et ils m'avaient appelé genre 1 mois et demi après pour que dire qu'ils avaient reçu le cable et que je pouvais revenir mais entre temps j'étais passé chez LR Performance étant donné qu'ils ne m'avaient pas donné de délais.

C'est vrai que maintenant les calculateurs sont souvent codés d'origine cependant les préparateurs les codent souvent aussi. Par exemple le mien a été recodé par celui qui a fait la carto stage 2 sachant que LR Performance sur le stage 1 lui au moins l'avait laissé libre. Ils abusent de faire ça je trouve.

Tu as une semaine devant toi, ça devrait le faire j'espère. Au moins 160/170 chevaux et 350 nm au minimum je suppose.
On reste en atmo là, 160/170cv ça fait beaucoup pour ce niveau de prépa, je m'attends plus à 150cv ce qui ferait déjà +20cv, pour confirmer il faudrait faire un passage au banc et pour le moment ce n'est pas prévu, peut-être faire des tirs avec une appli comme PerfExpert afin de se faire une idée.
Effectivement, c'est vrai que la Jazz reste une atmo je suis parti sur le fait que le moteur était suralimenté honte à moi, 150 ch serait donc déjà un sacré gain en effet. Enfin plus que la puissance c'est le ressenti qui importe ce dont les Jazz en général ne manque pas apparemment Smile
La Jazz est de retour du débosselage + peinture depuis hier matin...

[Image: bd0a.jpg]

De l’excellent travail.

Maintenant place à le reprog E85 Samedi.
Impeccable ^^
C'est fait...

[Image: 8ezi.jpg]

La reprog E85 a été finalisée hier.
Les accélérations et montées en régimes sont vraiment plus franches.
Le Vtec passe de 5500 tr/min à 5000tr/min et le rupteur de 7000tr/min à 7200tr/min.
Je n'ai pas fait de passage au banc, ce n'est pas d'actualité pour l'instant, le principal pour moi étant qu'il n'y ai pas de soucis et que l'on sent vraiment le changement.
Super ! jusqu'au petit autocollant e85 tu serais pas un peu maniaque  Big Grin
(18-07-2022, 10:22:15)jeromeg a écrit : [ -> ]jusqu'au petit autocollant e85 tu serais pas un peu maniaque  Big Grin

Possible.  LOL C'est aussi un rappel et une info pour le garage au cas ou...
Ras le bol du Stop & Start...

Dispositif de Désactivation du Stop & Start

[Image: ryrw.jpg]

[Image: 7p7p.jpg]

[Image: se38.jpg]

Cela fonctionne parfaitement et si l'on veut qu'il soit actif il suffit d'appuyer sur le bouton, en fait la fonction est inversée.
Question bête : ras le bol de quoi précisément ?
J'ai vu plusieurs personnes faire pareil, sauf que je ne comprends pas ce qui vous gêne
Ce qui gêne c'est de devoir appuyer à chaque fois sur le bouton à chaque démarrage pour le désactiver.
Là, tu dois appuyer dessus que si tu veux l'activer et comme ce n'est pas mon cas je suis tranquille.
top, tu a trouvé ca ou ? sur mon tourer c'est chiant aussi
Aliexpress tout simplement !
je pense qu'il voulais dire pourquoi on aime pas le stop and start. Perso j'ai eu une mauvaise surprise sur ma Ford démarreur H.S à 30 000km, et c'est vrai que c'est assez désagréable le redémarrage à chaque feu rouge.

Surtout que je pense pas qu'on réalise de vrai économie sur la conso

Par contre je dois devenir vieux car j'apprécie ma lexus hybride, le coté silencieux en ville est sympa et le petit challenge de rouler en éléctrique
Oui c'est ça Nico. Toutes les caisses que j'ai ou essayer avec, ça ne m'a jamais dérangé, d'où ma question. Après, ça restait des essais sur quelques jours/semaines, donc une expérience différente d'un propriétaire sur la durée j'imagine.
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