Japan Car

Version complète : [Subaru impreza gt 1999]
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Au prix de refaire mes jante entre 680 et 700€
Je viens de trouver ce site
https://www.racealtered-import.com/shop/...-2000.html
Quelqu’un connaît ? Du coup c’est moins cher
Outre le fait que c'est en rupture de stock.
Oui je connais ce site et sans m'étendre sur le sujet, je ne le porte pas dans mon cœur.
Ah mince , j’avais pas vu la rupture. Je me tâte à les refaire.Ou j’attends qu’il y a une bonne occasion en bon état.
Sur le bon coin ç est pas ce qui manque
Et bien bon état la même version.Et ceux qui veulent envoyer,oui ça manque
Faut fouiller.
Mes sti 7 je les ais pas trouvé en 1 semaine.
Et au passage sur ton lien, les jantes que tu voies ne seront peut être pas celles que tu auras.
Oui je vais éviter ça 😀
Salut à tous, concernant le support de boite, appelé os de boîte.
Je n’arrive pas à le trouver ? Il est visible d’en haut? Par dessous ?
Faut-il démonter quelque chose ?
Merci d’avance
Il est sous l'échangeur.
Ah ok, je m’en doutais, merci.
Faut forcément retirer l’échangeur pour le voir et éventuellement le changer ?
Ok est d’accord, y’a que de l’air dans l’échangeur ?
Merci
L'échangeur doit être déposé pour voir l'os, oui, le changer aussi, mais, c'est pourquoi vouloir le changer?
C'est pas une pièce qui s'use beaucoup, en fait je n'en ai jamais vu HS et même sur des machine de 700 cv, il était d'origine. le mien a 280 000 km et va sur 23 ans, il fait encore le taf.

Sinon dans l'échangeur oui il n'y a que de l'air, même si tu peux toujours y trouver quelques traces d'huile.
D’accord, merci.
Je me posai la question, car quand j’accélère fort , je change de vitesse en conduite sportive, sa secoue pas mal en une fois bien sur, au moment du passage de vitesse.Peut être qu’elle est violente de base la sub. J’aurais voulu voir cette os de boîte. Mais comme tu dis c’est fiable de base cette piece
Sois gentil avec la boite, elle n'aime pas être en mode bourrin.
Par contre, tu peux inspecter les supports de boite et moteur, la c'est dessous l'auto que ca se passe.
Hello

Une question s’il vous plais.
Comment mettre ma voiture sur 4 chandelles?

Je commence à l’avant puis je fini par l’arrière ?
Merci
Ouais ou vis et versa, fais surtout attention que ca soit bien mis sur les renfort de la caisse.
D’accord merci
Bonjour, j’espère que vous allez bien.
Qu’en pensez-vous de ses Jantes, j’ai du mal à imaginer sur ma Subaru 99
https://www.oreca-store.com/speedline-wh...turbo.html
Si tu as du mal a les imaginer je vais t'aider.
Ces jantes étaient vendu d'origine en option sur les 99/00 en UK.
Il se trouve que ma GT a été prise avec cette option.

[Image: snc02210.jpg]
Ah oui, c’est plutôt sympa sur les gt, merci
Sinon, les pneus sont en 205 55 au lieu de 50. Meilleur grippe?

À tout hasard sont elles plus légères ?
Merci
Ca changera rien au grippe vu que la largeur restera 205 mm.
Par contre, 5% de plus de la largeur sur la hauteur du flan, la, ça changera au CT et au compteur, vu que tes pneus ne seront plus en conformité.

Tiens cadeau pour t'instruire https://www.profilplus.fr/conseils/comme...eu-voiture

Légèreté, j'en sait rien sur les jantes d'origine en 16.
Sur les jantes de STI7 la oui, elles sont bien plus légères.
Au top merci
Et question
En cas d’accident les assurances regarde la conformité des roues ?
En cas de corporelle, ils sont capable de t'envoyer un expert te fouiller le cul à la lampe torche voir si c'est en conformité.

Pose toi les bonnes questions, tu es assureur, tu vois que tu va lâcher 1 million d'euro car la personne est handicapée a vie avec besoin d'assistance permanente.
Tu fera tout pour éviter de lâcher de la tune.
Une assurance c'est une entreprise, son but et de faire du pognon, pas de jouer les bons samaritains.

En plus, mettre du 55 n'apportera aucun avantage, les 50 absorbent déjà très bien les chocs.
Ton compteur sera faux et pas dans le bon sens, donc risque de prendre des amendes et perdre des points alors que le compteur te donnera une vitesse règlementaire.

La voiture sera plus mole du fait des roues de plus grand diamètre.
Des flans plus grand donc moins de précision dans le train avant.
De plus, la plus part des 205/55/16 sont en H donc vitesse inferieur à celle prévue par le constructeur.
Double raison de ce faire recaler au CT et de pleurer avec les assurance qui ne se gêneront pas de préparer un train de fret American pour te donner la sodomie du siècle.

[Image: pink-train.gif]

Bref, te prend pas la tête, tu mets du 205/50/16.
Merci, je peux mettre les pneus 205 50 sur les seepdlines ?
C'est des 16/7 pouces, en gros c'est des jantes d'origine (du moins sur la mienne)
Donc bien sur que tu peux les monter.
Merci et dernière question
Les écrous sont les mêmes ?
Pour la trouzemille em fois, jantes d'origine.

Au passage, j'ai gardé mes écrous sur mes jantes de STI7, donc oui, ca monte plug and play.
Merciiiii
Salut tout le monde

J’ai un petit souci d’ouverture du capot.
Au début quand je l’ai acheté ouverture du capot se faisait une fois sur deux. Une fois sur deux il fallait que je tire le capot vers le haut pour le décrocher.
Maintenant rien ne se fait, en tirant sur le Cable ça remonte pas le capot. Il faut que je tire assez fort le capot vers le haut.
J’ai nettoyé le système avec les ressorts puis graisser mais rien n’y fait. À votre avis que dois-je faire ? Est-ce le Cable ou le système de fermeture ?
Merci
Ok merci, je verrais ca☺️
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