Japan Car

Version complète : [Subaru impreza gt 1999]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Coucou à tous!

Je viens d’installer une dump valve forge 😁

Je n’avais pas vu de vidéo de changement de la dump valve pour ma 99, mais seulement la version d’après.
J’imaginais pouvoir cacher la durites qui est bouché, selon vous puis-je la mettre quelque part, ailleurs ?
J’ai laissé le collier de serrage d’origine. C’est conseillé de mettre un collier neuf?


Puis sur la petite durite, il y avait pas de collier, dois je en mettre un? Merci
[Image: mygb.jpeg]
(22-12-2022, 11:48:58)Florian_69 a écrit : [ -> ]J’imaginais pouvoir cacher la durites qui est bouché, selon vous puis-je la mettre quelque part, ailleurs ?
Je serais tenté de te dire dans ton cul, mais bon, essais de la planquer sous la pieuvre.

(22-12-2022, 11:48:58)Florian_69 a écrit : [ -> ]J’ai laissé le collier de serrage d’origine. C’est conseillé de mettre un collier neuf?
Si le collier est en bon état et fait son taf, autant le mettre.
(22-12-2022, 11:48:58)Florian_69 a écrit : [ -> ]Puis sur la petite durite, il y avait pas de collier, dois je en mettre un? Merci
Si ca tient, laisse comme ça.
D’accord, merci, je vais surveiller que sa bouge pas.
Merci
----------
Au passage, sur la photo, il y a l’échangeur d’air qui a assez mal vécu. Peut on redresser les ailettes ?
Oui les ailettes se redresse sans soucis, soit avec un peigne ou un petit tourne vis plat etc
Avec un petit tournevis plat et beaucoup de patience.
Ok merci les gars
Coucou tout le monde

Demain je reçois mes nouvelles jantes d’origine

Les pneus sont des Uniroyal rain tyre
Technology

Ce sont des bons pneus ou de la daube?
Je l’es trouve pas sur internet pour voir leur performances

Merci d’avance
Florian
Pages : 1 2 3 4 5 6