Japan Car

Version complète : [Subaru impreza gt 1999]
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Bon et bien j’ai pas de jeu de câble au niveau des deux extrémité, j’ai dévissé la tirette à l’intérieur puis tiré sur le câble, rien ne se passe non plus...🥺
Est ce qu'il bouge à un bou quand tu tire sur l autre au moins ?
Oui sa bouge
Je pense que je devrais changer la serrure?
Bonsoir, petite question.
Les vitres des phares avant, sont clipsé à plusieurs endroit. Le verre est collé ou alors il y a comme un joint torique? Merci
collé
Ah ok, pourquoi y’a des attaches alors?
J’espère que c’est pas trop compliqué à chat, j’ai commandé un phare.
Parce que la colle n'est pas parfaite et que si ca merde, le verre fini pare terre, casse et devient dangereux.
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(04-11-2022, 23:29:20)Florian_69 a écrit : [ -> ]J’espère que c’est pas trop compliqué à chat, j’ai commandé un phare.

Non rien de compliqué, mon chat grimpe très facilement dans la mienne.
Mince lol pardon
Sinon c'est quoi ta peur que ca soit compliqué avec un phare neuf?
Non non savoir si c’est à la portée de tous, si il faut démonter autre chose , calandre par exemple
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Remarque si il faut retirer la calandre, je le fais en même temps que la fermeture capot, qu’en penses-tu ?
Pour déposer le feux, il faut sortir le feux de position, (vis bien en évidence sur une patte)
puis, tu tir dessus, ca va se déboiter. (attention au câble, tire pas comme un débile)
Sur le dessus de la calandre, tu as deux trous, tu regarde au fond, tu y verra des agrafes, tu as juste a appuyer dessus avec un tournevis plat.
Une fois déposé, tu verras les vis de 12 qui tiennent le feux.
Oublie pas bien sur, de débrancher la connectique de l'ampoule.
D’accord , merci bien.
Re bonjour, j’ai une petite question
Sur le phare que j’ai, il sert à quoi ce trou?
Sur mon phare actuel y’a un genre de boîtier avec des fils,
C’est quoi un boîtier électroniques ou y’a une ampoule dedans ?
J’ai une espèce de patte blanche
[Image: peia.jpeg]
Moteur de réglage de hauteur d'éclairage à mon avis.
Il faudra que tu reprennes celui de ton ancien phare si c'est le cas.

PS : pense à mettre les balises images pour que la photo s'affiche directement Wink
Ç est un trou de verre.
Ne t en approche pas trop ou tu finira dans une autre dimension.
Le boîtier noir sur ton phare d orrigine est la pour empêcher les âmes maléfiques de venir dans notre dimension en utilisant l énergie noire que la voiture produit en dispersant les flux.

Moi je l ai retiré car je veux que les âmes maléfiques viennent et que les chats noirs dirigent le monde.


Sinon. Comme dit Tsof ç est le moteur qui sert à la correction de l assiette. La dans l habitacle ne sert pas à faire jolie et pour faire bouger le phare il lui faut bien un moteur.

Et pendant qu'on y est. Ne met pas tes doigts dans le feux ou tu mettra des grosse traces de doigt sur le réflecteur et ton faisceau sera pas bon.
Bien bien, merci les amis.
Je vois qu’il y en a un qui n’a pas tout digéré son breuvage intergalactique de la veille 😁
Salut tout le monde

J’ai changé mon phare, tout s’est bien passé
Par contre , j’ai essayé pour la moléte d’éclairage intérieur au milieu du tableau de bord ( réglage 0 à 3) L’éclairage conducteur monte et descend mais pas celui côté passager ( celui que j’ai changé) pourtant j’ai bien remi le boîtier électrique

Merci de votre aide
tu l'a pas bien clipsé, c'est chiant a mettre faut tenir le phares de l'intérieur.

ATTENTION AUX TRACES DE DOIGTS.
Faut tenir le phare de l’intérieur, c’est à dire?
Tu met ton doigt dans le puit de l'ampoule pour tenir le réflecteur mobil, c'est lui qui te fait ton faisceau.
Une fois bloqué, c'est plus facile de pousser et clipser la boule de la tige du moteur dans l'encoche du phare.
Ah oui, je recommencerais
Je peux aussi tester ce moteur avec la molette, pour voir déjà si sa fonctionne
Ouaip, et une fois fait, tu regarde dans le phares si tu as des traces de doigt, tu les enleve avec un chiffon doux non pelucheux style mirco fibre ou une chamoise.
Et go CT ou garage pour passer au reglophare.
Pas dans un garagiste ? Le CT c’est pour vérifier mais il règle aussi ?
Dans le garagiste non.
Certain accepteront peut être que tu rentre en eux. Mais pas pour régler tes phares.

En revenche dans un garage la oui. Raison pour laquelle j ai mis ct ou garage...

Et pour le ct. Ç est juste un contrôle de phares. Tu leur demande s'il peuvent te le faire. Et tu apporte ton tournevis.
Je ne pense pas qu'il refuse.
Des clients qui prenne soin de régler leur feux. Ça change de ceux qui ont en rien à foutre et qui gueulent que tu leur met l auto en contre visite.
Oui et sa évite d’aveugler les autres en roulant
Et voilà j’ai bien clipsé le moteur et sa fonctionne 😀
Hello pour info, j’ai bien mis les Jante Speedline, monter dessus des pneus semi Slick super impressionnant au top,Ce sont les fédéral 585 RS–R,Je recommande
J’aurai une question, je serais intéressé pour les bavettes vendu par Steph design

Mais j’aimerais savoir, plutôt connaître le rendu. Sur Internet je n’ai pas trouvé de photo. Est-ce que quelqu’un a essayé des photos ?
Merci
Les fédéral sont bien. Mais ç est pas là meilleur saison pour les etrêner.
Oui c’est sûr, mais je la sors pas quand c’est mouillé. Même si route très froide ça tient mieux que mes pneus en Hankook
Tu as une idée si ça rend bien les bavettes ? Sur la mienne ?
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