Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] L'ECU PM7 [Datalog & Switch Cartos]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
remouz51 a écrit :a quand le 100 % LOL

Très bientôt ! Twisted
J'en suis quasiment à la fin. Il ne reste que la production (qualité industrielle). [90% Done]
C'est long, encore désolé pour ceux qui attendent, mais je vous le dis franchement, vous regretterez pas quand vous verrez la qualité. Wink

Voilà de quoi mettre l'eau à la bouche (et c'est une première mondiale les enfants, et c'est vrai en plus ! ) :

[Image: romadaptor_impl1.jpg]


PS : les pré-commandes de Noël c'est sur mon email ou MP ! LOL
Et la petite connerie qui va bien LOL :

"Il est beau, il est frais mon ECU ! Qui n'en veut !"

[Image: pileecu1.jpg]


Mr Green Mr Green
a cool vivement que je voix le boulot mp envoyer

mais c'est nos boitier LOL
Integrer le dataloging sur la carte fille ça facilite bien les choses Wink
Ludomini a écrit :Integrer le dataloging sur la carte fille ça facilite bien les choses Wink
Vous z'ici LOL LOL LOL
Ya que le datalog intégré en plus ou d'autres fonctions ?
Didier_71 a écrit :
Ludomini a écrit :Integrer le dataloging sur la carte fille ça facilite bien les choses Wink
Vous z'ici LOL LOL LOL

et bientot dans ton retro mon cher 8)

LOL
Je vois que sa bouge pas mal ici! Big Grin Par contre je comprend pas trop pourquoi... Confused

Iced, en quoi consiste ta nouvelle découverte mondial ?? Shock
A savoir que sur mon rex j'ai tourné avec ta modif (carto mugen) et prochainement la Piv evo2!

Le grand gourou de l'ECU aurait-il trouvé le moyen de tirer encore quelques precieux watts??
Nop, y a pas de "chevaux" miraculeux, mais de quoi élaborer de nouvelles cartos plus "facilement" avec un composant de datalog intégré à la carte fille (en option). Et surtout un qualité parfaite de la carte fille, routage sur une couche, masse complète sur l'autre face, trous métallisés, condensateurs de stabilisation, vernis double face, etc ... C'est carrement plus de l'artisanal et c'est d'une fiabilité absolue ! Wink

Ca rentre en production demain ou après demain. Avec les cartes terminées probablement courant de semaine prochaine ! Big Grin
Tu fais pour les b16a1 (PW0) Confused:
Le chipping surement, c'est le boitier le plus simple à modifier.
Le datalog ....
icedfluid a écrit :C'est carrement plus de l'artisanal et c'est d'une fiabilité absolue ! Wink
Ca c'est cool, parce que le 1er modèle me donne du fil à retordre :x
sebcrx a écrit :
icedfluid a écrit :C'est carrement plus de l'artisanal et c'est d'une fiabilité absolue ! Wink
Ca c'est cool, parce que le 1er modèle me donne du fil à retordre :x

On pourra voir pour une upgrade ! Wink
Elles se fabriquent là. Des news (bonnes j'espère), milieu de semaine prochaine.
EN gros si j'ai bien compris on pourra crée des carto nous meme , ( et ce meme pour les débutants ? ... comme moi Smile )
Fureur Of dragon a écrit :EN gros si j'ai bien compris on pourra crée des carto nous meme , ( et ce meme pour les débutants ? ... comme moi Smile )

On a toujours pû créer des cartos soit même, mais faut un peu de matos quand même ! Mais c'est clair que le dataloging aide bien, on peut même se passer de PLX si on cherche pas l'optimisation absolue.
J'attend des news avec impatience Wink
Ldrick, moi aussi, j'ai encore 2 boitier à faire chipper Twisted
super ce topic trés interessant mais je ne suis pas tout l electronique et moi sa fiat 2 chose differente mais je serai intereser pour mon D16A9
Contact Icedfluid il s'occupera comme il faut de ton boitier Wink
sympa merci Big Grin


c mon bébécrx qui va etre content Twisted Twisted
Sinon quel type de matos faut t'il avoir pour crée ces carto avec tes futur boitier ??
Fureur Of dragon a écrit :Sinon quel type de matos faut t'il avoir pour crée ces carto avec tes futur boitier ??

Un programmateur d'EEPROM, c'est le minimum, il faut au moins pouvoir charger des puces ! Uniquement ceci est indispensable niveau "électronique".
Ensuite, le reste, c'est les outils classiques de mise au point d'un moteur :
- Sonde d'oxygène large bande (déjà avec çà on fait beaucoup).
- Sonde de T° des gazs d'échappement
- Capteur de cliquetis


Mais il existe déjà plusieurs gestions toutes faites, qui marchent très bien pour D16A9 ! Comme la Mugen, la Piv EVO2, et certaines gestions de www.pgmfi.org.
ok merci icefluid

donc on pourra faire quoi de plus avec tes nouveau boitiers ?
Fureur Of dragon a écrit :ok merci icefluid

donc on pourra faire quoi de plus avec tes nouveau boitiers ?

Rien de particulier, mais une "option" de datalog est directement intégrée, donc çà réduit les coûts, 1 seule carte au lieu de 2, c'est de la qualité d'enfer, trous métallisés, les soudures vont être super propres, on a mis des pastilles à pont thermique, la carte est vernis, possède un plan de masse énorme, des condensateurs "anti-bruit", etc ... C'est une grosse évolution fiabilité. La carte est de la même qualité que l'ECU lui même ! Wink
ok cool tous sa ^^

reste plus que le tarif Big Grin
j'ai qu'un seul mot a dire MAGNIFIQUE yes
Chose promise, chose dûe !


Elles sont là !

[Image: romadaptordeluxe1.jpg]

[Image: romadaptordeluxe2.jpg]


Avant tout, j'en teste une ce week-end, et après je peux attaquer des PM7 ! Twisted
Pff! c'est clair, cette fois c'est la grande classe 8) Twisted
Poowwaaa mais sinon pour les neoffite tu peux nous expliquer en koi sa va changer par rapport a un PM7 stock ?? merci
bravo icefluid, ta enfin réalisé ton reve et nos rève les plus fou Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8