Japan Car

Version complète : 3SGTE inside !! [I'm not dead]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
AH content pour toi... Big Grin
TIMBERT a écrit :AH content pour toi... Big Grin

Merki Wink
Joli projet, mais le post est qd même pas mal parti en couille à certains moments.
Enfin bon j'attends la suite, c'est tjs intéressant.

Désolé pour ça mais je peux pas m'en empêcher :

(Mode HS on)
Une traction avec un bon RPP c'est qd même pas le top niveau motricité(j'expérimente tous les jours..). Enfin je dis ça parce que sinon on vase demander pkoi ferrari (et puis les F1 tant qu'on y est) font pas des tractions ...

(Mode HS off)
civic_16Turbal a écrit :(Mode HS on)
Une traction avec un bon RPP c'est qd même pas le top niveau motricité(j'expérimente tous les jours..). Enfin je dis ça parce que sinon on vase demander pkoi ferrari (et puis les F1 tant qu'on y est) font pas des tractions ...

(Mode HS off)

Oui mais tu l'as bien fait toi aussi! LOL
oui, mais j'ai pas le choix (moi voit mal passer la civic en prop).
Mais c'était pour dire que c'est pas le top niveau motricité.
civic_16Turbal a écrit :oui, mais j'ai pas le choix (moi voit mal passer la civic en prop).

Comme ca on est 2. Wink
Il pourra toujours couper son Celica en 2 pour avoir un MR! LOL Wink

Rohhhhhhhh je déconne! Wink


Joyeux Noël! Smile
Alors sa en est où.....???
Et bien on attends le faisceau qui doit arriver d'ici très peu de temps et on repart en guerre, après ca ira beaucoup plus vite! On as quasiment toutes les pièces!
yesssssssss bientot sur c'est roues la titine Wink
Alors alors, quoi de neuf sur le montage ???

j'ai hate d'avoir tes impressions sur le collecteuir et la downpipe avant de commander les miennes
Bon le pieces moteur sont peintes, on remonte le bloc la semaine prochaine, mais toutjours pas de faisceau!!!!!! La rage.
Je vous met qq photos ce soir promis.
Si le faisceau arrive dans le mois ca vas aller tre vite par la suite!
depeches toi il ne te reste qu'un mois de delais :ange:
Et je veux les photos de ton bau moteur ce soir, sans faute !
LOL
bozo-merlin a écrit :Et je veux les photos de ton bau moteur ce soir, sans faute !
LOL

+1 Wink
Comme promis, qq photos du projet!
Pas encore du moteur meme, mais bon.
Des photos du moteur monté dans deux semaines!

[Image: carbone.JPG]

[Image: carbone2.JPG]

[Image: culbu.JPG]
quand les poney vont etre installés ça va pousser mon salo Wink
Super le capot, j'en cherche un aussi... Où l'as-tu trouvé ? A quel prix ?
J'aurai vraiment voulu des photos du moteur moi Cry

bon je vais attendre encore un peu alors
Ca avance doucement mais surement......!!!!
tu crois que la peinture va tenir de ton carter d'huile ?
très bien peinte en tous cas !

très beau capot aussi (tu t'ais vraiment fait plaisir ....+ton réausseur en carbone aussi Wink )

parcontre, on dirait que ton aile av gauche semble écaillé, ou est-ce de la terre ?
CeLiKaoS a écrit :très bien peinte en tous cas !

très beau capot aussi (tu t'ais vraiment fait plaisir ....+ton réausseur en carbone aussi Wink )

parcontre, on dirait que ton aile av gauche semble écaillé, ou est-ce de la terre ?

+1 pour l'aile j'ai pensé la même chose
Oui en effet l'aile a pris un coup mais elle est redressé et repeinte tres bientot.
Pour la peinture du carter je ne m'inquietes c appreté avec du tres bon appres haute température.

Mon mécano viens de m'appeller, il c énervé sur le bloc aujourd'hui du coup il est completement repeint a neuf et beaucoup de pieces remontées!

Les photos de la semaine prochaine vont valoir le coup je vous le promet!
Ca avance pas trop mal apparement, j' espere qu' on te verra avec ton joujou le 26 ^^
Panda a écrit :Super le capot, j'en cherche un aussi... Où l'as-tu trouvé ? A quel prix ?

... Confused:
J' en ai deja vu un sur eBay, un vendeur Anglais, en revanche le prix je ne me souviens plus trop.
Comme promis voici qq photos du moteur en pleine prépa, bientôt le faisceau !!!!!


[Image: 01.jpg]

[Image: 02.jpg]

[Image: 03.jpg]

[Image: 04.jpg]

[Image: 05.jpg]

[Image: 06.jpg]

[Image: 07.jpg]

[Image: 08.jpg]
jolie tres jolie
Raaaaaaahhhh la la chuis jaloux !!!!

Depeche toi donc de tout faire rentrer sous le capot histoire de venir nous narguer le 26 ... LOL

( PS c' est quoi cette inscription YAMAHA sur le cache du moulin ??? )
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10