Japan Car

Version complète : 3SGTE inside !! [I'm not dead]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
merci...
Oops!

ma modeste contribution dans ce monde de brutes....
Sac
v'là le lien vers cet "ecu upgrade" comme ils disent à 1€50, quand je lis le truc (et que je comprends que le 1/4 avec le traducteur google ) ça semble pas mal sur le papier, m'enfin je préfère pas y toucher quand même Big Grin

http://cgi.ebay.fr/20-PS-mehr-Ecu-CHIP-T...dZViewItem
20ch pour 1euro50???? sa va en faire des heureux!!!

(p.s : cherche CT20.... Mr Green )
alain a écrit :merci...
Oops!

ma modeste contribution dans ce monde de brutes....
Sac

Ah quel blagueur ce Alain, modeste, on aura tout lu, Wink
Putain les gars vous dormez avec les docs techniques de 3S-GTE sous l' oreiller ou quoi LOL ?

GT4 addicted a écrit:

desolé de briser ton reve mais ce n'est qu'un CT26 ... le CT20 a 1 goujon supplementaire pour la fixation de la downpipe...


Visuellement,rien de distingue le Ct20 du Ct26,sauf son nom gravé sur le coté:
Pour un Ct26. il est écrit Toyota CT26
Pour un Ct20: il est écrit seulement TOYOTA

Et vous avez vu tout ca sur les photos ????

Faut vraiment que je m' achete des yeux et une doc Toyota Shock
Mug a écrit :Et vous avez vu tout ca sur les photos ????
Facil à comprendre, les "casseurs de reves" que sont GT4addicted et alain connaissent trés bien ce moteur, l'un pour l'avoir pratiqué sous plusieurs génération, et l'autre pour le pratiquer.
Tu t'interresses un peu aux autos?, donc tu regardes les kit carrosserie pour ta celica gen VI et pas celle d'avant ni celle d'aprés, et bien là c'est pareil mais pour le moteur, quand tu cherches les chevaux, tu exploitent les différence au sein d'une meme generation ou d'un modèle sur plusieurs génération pour trouver ce que tu peux changer en plug n' play.
Mug a écrit :Putain les gars vous dormez avec les docs techniques de 3S-GTE sous l' oreiller ou quoi LOL ?

Non,je ne peux pas,j'ai une vie sexuelle...désolé



Mug a écrit :Faut vraiment que je m' achete des yeux et une doc Toyota Shock

effectivement ca aide....sinon un chien...
bienvenue dans le monde réel garcon !
Wink
Au fait j'avais posé une question qui est resté sans réponse

en quoi à consisté la rectification du collecteur d'échappement, et si au passage tu as commander les joint de collecteur/turbo et turbo/DP je suis preneur pour les ref

et je te mets 1 ou 2 tof ce WE Big Grin
Desolle Bozo, alors pour la rectif ca été un resurfacage. Maintentant c tout droit et tout nikel monté!
Les joint mon pote a du les commander chez toy a l'heure qu'il est je te fileria les refs quand je leu aurais!
¨Pour le faisceau ca agrave merdé, le mec m'a laché et ne réponds plus a mes mails!
Donc si qq'un en vend un je suis preneur. Faite marcher vos relations le bloc est bientôt pres!
Ros the alien a écrit :Desolle Bozo, alors pour la rectif ca été un resurfacage. Maintentant c tout droit et tout nikel monté!
Les joint mon pote a du les commander chez toy a l'heure qu'il est je te fileria les refs quand je leu aurais!
¨Pour le faisceau ca agrave merdé, le mec m'a laché et ne réponds plus a mes mails!
Donc si qq'un en vend un je suis preneur. Faite marcher vos relations le bloc est bientôt pres!

Ca degoute ce genre de mec Sad
Très sympa ton projet Yes j'espère que tu vas vite le terminer Wink
ah mer*e pour ton faiceau.

tu ne peux pas reutiliser ton faiceau d'origine en changent les cosses?

tu a dit que tu a ca cosse du calcu.

bonne chance
Merci pour le soutien!
Malheuresement le faisceau de la GT est inexpoloitable, dis fois trop de modifs a faire, c pas gerable! Dommage.
Y'en a un sur la bay mais a 300$, faut pas deconner non plus ......!
zut zut
tu sera qd même là le 26, sans la toy biensûr ?
Je viens de lire ton post en entier, très beau projet, malgrès les soucis de baisse pas les bras !!!
Merci Costello, t'inquietes je baisse pas les bras!

Et oui Celikaos, je serais la, a la totale normalement, c mon mecano qui m'amene avec ca civic, on sera la tout les 2. Il dois me condirmer aujourd'hui! J'aurais ptet de nouvelles fotos imprimées a ramené. Je te tiens au courant.
Ros the alien,

cool, t'oubli pas de mettre ton masque, q'on te reconnaisse [Image: 1088668014152a059197e6.gif] puisque qu'y aura pas de toy orange et carbone Sad
Eh vous savez quoi ..........................................?
























Big Grin


J'AI MON FAISCEAU.

Il est arrivé hier et il est nikel, tourné 3 heures Shock (sisi 3 heures d'utilisation).
Et je viens de commander l'embrayage renforcé!!!!


CA vas le faire!!! ET VITE.
ouaaahou!!!!!

tu la fais rouller un peut?

dis moi je viens direct te voir a chelles pour voir ca :yeah:
Mais je ne l'ai pas fait tourné pour le moment, je disais que le faisceau etait quasi neuf car il avait tourné 3 heures auparavant chez l'ancien proprio pour test.
Mais pour le premier tour de clé j'organiserai une grosses reve-party avec des pass VIP pour les membres jpcar. :top: .
Vous serez les premiers informés promis!
Cool, tu vois enfin le bout du tunnel Yes

Tu l'as trouvé où ton embrayage renforcé?
mouai bonne question Wink
Shock enfin c'est pas trop tot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :]
Ros the alien a écrit :Mais je ne l'ai pas fait tourné pour le moment, je disais que le faisceau etait quasi neuf car il avait tourné 3 heures auparavant chez l'ancien proprio pour test.
Mais pour le premier tour de clé j'organiserai une grosses reve-party avec des pass VIP pour les membres jpcar. :top: .
Vous serez les premiers informés promis!

hummmmm encore une celica gay's party en perspective!!! j'en suis tout mouille mouille Confusedhakebut: :ange:
GAREàTOY a écrit :Tu l'as trouvé où ton embrayage renforcé?

Yes trouvé sur ebay UK.
une tite question,ce moteur sur une corlla e12 ça le ferait oui ou non?avec les 4RM?

c est fensport qui le fait et ça me tente mais suis pas encore sur, votre avis (c est un hs je sais mais un gros doute pour moi, fiable?)
Tu demande si ce moteur est fiable ??? Shock ... retenez moi les gars avant que je le #&@ !!!! LOL

Le 3SGTE est un tres bon moteur , mais je préfere laisser parler les proprios Wink

ROS trop cool , content pour toi , vivement les premiers tours de roues et les 1ere vidéos :P
psycho a écrit :une tite question,ce moteur sur une corlla e12 ça le ferait oui ou non?avec les 4RM?

c est fensport qui le fait et ça me tente mais suis pas encore sur, votre avis (c est un hs je sais mais un gros doute pour moi, fiable?)

Si tu penses à la Corolla Fensport tu peux te brosser très fort :

- la base est une Corolla Runx JDM, 4 roues motrices d'origines
- elle a des dessous de ST205 GT-Four
- le swap en plus d'être compliqué, doit coûter une fortune Shock

Tourne toi plutôt vers un kit compresseur pour le 2ZZ-GE

Fin du HS désolé Oops!
est ce que la montéé en puissance est linéaire ou on a un coup de pied au ***? (comme sur la TS)

m était mal exprimé, toy s est indestructible et je voulais plutot savoir si ce bloc suporte bien les préparations

bon courage sinon
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10