Japan Car

Version complète : 3SGTE inside !! [I'm not dead]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
c'est terrible bravo Wink Wink Wink Wink
Cool ma poule enfin c'est là et prépare la bien pour la prochaine rencontre de celicaaaaaa
ça avance ça avance!!!!!!! Yes continu!!!!!!!!!! et bon courage pour le faisceau...!
Qu est ce qui s est passé sur l avant coté conducteur ?? on dirait que les feux de ce coté la ne sont plus alignés avec la traverse en alu, et il manque un vitre sur le longue portee ... endommagé pendant le montage du moteur ?
il manque pas de longue porte Big Grin
y'a juste le feux de croisement qu'es démonter ! et du coup , la traverse n'est plus tenue à gauche :@+
J ai verifié sur la mienne, la fameuse traverse est soudée au chassis, c est elle qui tient les feux et pas l inverse ... Dessoudée pour pouvoir bricoler au niveau du radiateur peut etre ...

Quand au longue portée je n ai pas dit qu il manquait mais que la glace manquait ... C' est pour ca que je pensais a un choc ( traverse en vrac + feux sans glace ... )
En effet, il y a bien eu un choc lors du remorquage, mais ne vous inquiétez pas, la traverse est démontable, on vas la redresser, il y a un feu neuf, une aile neuve et un parcheoc neuf.
Greg ( mon mecano) a préféré démonter pour pouvoir bosser tranquil.
je ne l'ai pas encore vu personelement, demain normalement, je vous prends des fotos et je vous poste tout ca en meilleur qualité.
Excellent ca tu arrive au bout Big Grin

pour le faisceau, si souci MP Wink
Ca fait plaisir à voir mais le plus dur reste à faire (le faisceau) Wink
La fin est proche...courage
http://bfprevelation.free.fr/3sgte/
Desolle pour le retard, voici le lien des nouvelles photos du bloc monté.

A l'heure actuelle Greg, mon mécano est en train de bosser sur le faisceau. JE vous tiens au jus de toute les évolutions.

guest150506

I hope that her ass is cleaner than this switch

[Image: IMAG0185.JPG]
Ola la pauvre, elle vient d'etre flasher, elle en est toute blanche !!! Join
ptdr le message LOL
Ba disdonc c pas gentil gentil de fouiller dans les pages perso des autres monsieur le guest.
Bon ba vous connaissez ma femme maintenant. Vous pourez remarquez ainsi que je n'apprecie que les plus belle carrosseries! :ange:

Bref la petite phrase etait tout de meme en trop et plutot déplacé, enfin bon c un guest ....
c'est bientot fini, après il me faudra un rapport complet!
des fois que... j'ai repérer un 3sgte dans une casse en italie, ca me dirai bien aussi Twisted
Confused oups le phare c'est dans les 120€!
dis, Ros, pour ton IC , tu passe en frontal???

tu aurais des photos de ce que tu comptes mettres?
C tres simple c l'is stock mais placé en frontal tout simplement!
cool, mais c'est surtout le piping qui m'interesse....!!!! Wink :]
Sylv1 a écrit :cool, mais c'est surtout le piping qui m'interesse....!!!! Wink :]
va faire un tour sur celicatech et cherche FMIC ou piping, tu trouvera de bon exemple pour ST18

Il y en a pas mal qui ont encore le CT26 pas "retourné"
Qu'est ce que tu entends pas retourné éxactement ?
Pour raccourcir le trajet de l'air dans les tuyau et éviter de passer au dessus du collecteur, certain retournent la coquille du turbo vers le bas. Cela nécessite cependant de faire une patte de fixation pour la waste-gate

Regarde vers le bas de la page, la modif avec la patte est détaillée:
http://www.celicatech.com/forums/showthr...light=fmic
merci.. j'avais deja vu comment faire, mais je suis un feineant... :roll: j'aimerai trouvé un kit "tout fait"....

j'avais deja vu sur ce site...
http://www.celicagtfour.com/front_mount_intercooler.htm

mis a part ebay, si vous avez un lien pour acheter un piping tout pret pour st18x.... merci!!!! :]
:@+ super taf ROS bon courage pour la suite Yes
Aller un ptit effort, le bout du tunnel approche !! ( Un jour peut etre aurais je le courage, le temps, et les moyens de faire la meme chose avec un 3eme gen :-) )
Sylv1 a écrit :j'avais deja vu sur ce site...
http://www.celicagtfour.com/front_mount_intercooler.htm

mis a part ebay, si vous avez un lien pour acheter un piping tout pret pour st18x.... merci!!!! :]

Tu peux me dire ou tu as vu des piping tout fait pour ST18x sur ebay s'il te plait, parce qu'à par des universels avec le titre celica, supra ... j'ai rien trouvé moi.
J'en ai vu 1 ou deux sur mesure, mais fait par des particulier et en plus relativement cher. Le faire soit même avec des manchons types sfs ou samco ou mieux encore soudé, est recommandé...
j'avais trouvé un kit tout fait mais a pres de 1300$ si je me souviens bien....!! Shock

sinon oui sur ebay t'achete les tubes des coudes et tu te demerde.... :roll:
Sylv1 a écrit :j'avais trouvé un kit tout fait mais a pres de 1300$ si je me souviens bien....!! Shock

sinon oui sur ebay t'achete les tubes des coudes et tu te demerde.... :roll:
Je préfère ca, pour moi ebay rime avec pas trop chere, donc 1300$ meme avec le cours de l'euro favorable c'est hors de prix.

Je suis parti sur la solution piping universel en 2.5" avec coude en alu, une fois que j'aurai fait l'implantation avec les manchons silicone, j'irai faire soudé chez un pote, et hop, le moins de perte de charge possible.

Par contre il est quand meme long le piping je trouve, va faloir le faire charger trés tot cet escargot
bozo-merlin a écrit :Par contre il est quand meme long le piping je trouve, va faloir le faire charger trés tot cet escargot

Et justement, comment on fait pour réduire ce lag?
GAREàTOY a écrit :
bozo-merlin a écrit :Par contre il est quand meme long le piping je trouve, va faloir le faire charger trés tot cet escargot

Et justement, comment on fait pour réduire ce lag?

on augmente la cylindré Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10