Japan Car

Version complète : MuadMobile2 S14!!! !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
up pour une belle silvia et une bonne prepa en esperant te voir d ici la sur circuit avec la mienne
Merci mister, jes suis souvent aux sorties drift ffd logiquement ^^
et le logo GT R ??????
tjrs sur la caisse, il faut bien ca sinon j'arrive pas a la retrouver parmis les autes s14 du mercredi soir ^^
zigmaux2, le retour Sac
Coucou en passant, très belle voiture, il faut ke je passe un mercredi voir les modifs Smile
Et hop je voulais tester ma new CB sur paypal donc j'ai commandé un engine damper sur ebay ^^
Moi je voulais voir si elle passait à l'étranger donc je suis en Espagne... :]



:zewall: LOL LOL Sac
Bon aujourd'hui gestion monté, pour l'instant je tourne en carto jdm avec un peu plus de fuel en haut régime mais mon A/f sature a 13.5, ma pompe a essence doit etre trop faiblarde. Le temps de recup une walbro pis je la montrais + me sin jecteurs 750cc et mon maf de q45 comme ca je pourrais envoyer du jus ^^
ca y'est j'ai commandé le kit intercooler hybrid de mes reves ^^ ca y'est pas prépa STAGE 1 est complete niveau achat, j'ai plus qu'a finir de tout installer et j'aurais mes 290ch ^^
pour une fois ke je prodigue un bon conseil j'vé me vanter ... c moi ki est trouvé le kit NAH Langue
Muad-Dib a écrit :ma pompe a essence doit etre trop faiblarde.
:roll: NNNaaannnn sans blague !?!
DJ, voyant/médium/marabout... en 2minutes de roulage je te l'avais dit LOL
dj_spark a écrit :
Muad-Dib a écrit :ma pompe a essence doit etre trop faiblarde.
:roll: NNNaaannnn sans blague !?!
DJ, voyant/médium/marabout... en 2minutes de roulage je te l'avais dit LOL

maaais non, denton1000 a dis que ca surit large Sac
bah oui si denton l'a dis ^^
pas mal la video des drifts!

290ch ca va bien donné ca :burn:
Bon alors mon fmic hybrid est arrivé, c'est de la tiptop qualitée ^^
Par conter mon ventilo viscocoupleur viens de gripper, j'ai l'impressioind e conduire a camion. Fais chier, je change ou je passe en radiateru koyo et bi ventio electrique??? le choix est dur ^^
ba quand meme
sa aura mis le temp a arrive
Je sens que ça va me pousser au crime cette affaire... :crzy:

Non faut pas que je craque, non faut pas que je craque...
muad, je te conseil de passer en ventilo electric, moins de probleme et en plus, tu met un interupteur on/off au cas ou tu est ds les bouchons.

fini les probleme de chaleur ;-)
je crois que cest kler, car ca me gave de retrouver un visco et de le remonter.

38€ le gros ventil electrique, je vais pas me priver.
Muad-Dib a écrit :je crois que cest kler, car ca me gave de retrouver un visco et de le remonter.

38€ le gros ventil electrique, je vais pas me priver.

en voila un résonement bien sage Wink
en fait le visco soudé je vais le laisser comme ca pour samedi la sortie drift, avec la chaleur je prefere perdre quelque watts et bien refroidir le moteur. Je verrais au retour.

Sinon walbro montée et 10 d'A/F a haut régime, c'etait bien la pompe d'origine qui merdais. Vue que la j'avais rajouté qques milisecondes d'ouverture par précaution je suis bien riche comme ca hyper safe pour le circuit, j'affinerais surment pour descendre dans les 11 au dessus de 5500 en attendant de mettre le fmic (vu que je vais pas avoir de temps cette semaine de le monter). C'est la fete ^^
Muad-Dib a écrit :Sinon walbro montée et 10 d'A/F a haut régime
Avec les injecteurs d'origine et la presion de carburant d'origine ?
yep mais gestion jdm enrichi
Oui, je me doute :]

Mais ça me rassure, ça veut dire qu'on a un peu de marge même avec nos injecteurs stocks Big Grin
ouaip. Je vais remettre la carto stock et datalogger un peu voir ce que ca donne exactement a des grosses pressions. Mais je vais pas rester en injecteur stock, les 750cc ca fais 6 mois qu'ils sont dans mon tiroir.
Merci.
Depuis le temps que je me demandais ça Big Grin

Certains ici ont tourné jusqu'à 1.2bar avec gestion et injecteurs stock, ça n'a rien cassé.
Mais quand on regarde le taux d'occupation des injecteurs, ça fait peur Confused à 0.6bar j'arrive déja à faire des pics à 100% d'ouverture.

Alors je me dis que la carto doit être ultra riche d'origine si ça tient encore à 1 bar, mais tes tests seront les bienvenus Wink
on y arrive trs vite a 100% d'injection mais plus tu as de pression de turbal plus tu augmente la pression d'essence donc en gros arrivé a 100% cest la pression de turbal qui regule l'essence. Pour les 1bar2 je prefere mettre mon maf et fmic d'abord parceque un t28 qui aspire par un tuyau de 52mm bonjour la chauffe. Pour le moment je tourne dans les 0.85-0.9 donc oui il y a de la marge. Grosso modo a 4.2 de pression d'essence (3bar d'origine +1.2 de pression turbal) des 370cc peuvent aller jusqu'a 300ch grosso modo (ya la forumule de calcul dans le coin).
Oui, j'avais aussi trouvé un calcul qui donnait 300cv théorique.

A la base, j'étais parti pour souffler à 1.1bar à 3000, pour baisser progressivement à 0.9 là où y'a vraiment besoin d'essence (de 4500 à 7000 je pense).
Y'a pas de raison, Nono28 prend quasiment 1 bar au régime de Pmax, et il tourne au SP95 en plus, alors ça devait passer.

Quand j'ai commencé à voir le taux d'utilisation des injecteurs, ça m'a calmé Confused
J'ai revu mes ambitions à la baisse. Au pire, j'ai des pics à 1bar, 1.05 max à 3000, et ça baisse très très vite à 0.9 ...

De toutes façons, je comptais pas passer 1 bar avec une gestion stock, mais ça peut être bien de savoir comment elle s'en sort.
Bon ce We ressorti drift.

encore bcp de progres, je me fais de plus en plus plaisir. J'ai pu tester tout les lancement de caisse (shiflt-lock faint & co) mon embrayage a d'ailleur pris cher, il n'arrive plus a encaisser le couple max.
Semaine prochaine en vacance va y avoir de la méca ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23