Japan Car

Version complète : MuadMobile2 S14!!! !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
allez venez dans mon cottage, vous serez bien reçus Twisted
Bon bah j'ai pas mal avancé il ne me reste qu'a mettre de l'huile dans la boite et raccorder toutes ses merdes de durites sur le collecteur d'admi.

Boyou tu aurai des photos des tites durites sans le piping. Vu qu'on a bouché l'egr j'ai pleins de durites à virer aussi tu sais lesquelles?
ben la distrib je vois pas comment on peut se planter.
P'tain après 3 ans de prépa, çà va donner !!! ^^
Muad-Dib a écrit :ben la distrib je vois pas comment on peut se planter.
Et pourtant, c'est possible, celle de vitor était décalée ...
Et comme toi, il avait rien en dépression au ralenti.
Et ça ramait, parce qu'il devait attendre que le NVCS bascule pour retrouver un semblant de calage correct.
lol déja j'espere la faire tourner au moins aussi bien que quand je l'ai démonté, apres y'aura plus qu'a monter la pression et faire la carto.

Ce qui me gave c'est quil faut que je redémonte le cache culbu. j'ai bossé 4 jours sur la caisse en 3 ans alors va falloir encore que je trouve du temps snif..
Muad-Dib a écrit :lol déja j'espere la faire tourner au moins aussi bien que quand je l'ai démonté, apres y'aura plus qu'a monter la pression et faire la carto.

Ce qui me gave c'est quil faut que je redémonte le cache culbu. j'ai bossé 4 jours sur la caisse en 3 ans alors va falloir encore que je trouve du temps snif..

il marche mieux que ta Nissan le Suz ... sinon ..Sac...
t'es sûr que t'as pas acheté une S13 faceliftée ? Sac
te reste puka swapper CA18DET ma poule,c'est fiable Sac
boyou2 a écrit :te reste puka swapper CA18DET ma poule,c'est fiable Sac

...Semarre...

Ps : désolé pour le flood hein ..Sac..
Bah non c'est pas un chat bielle ^^
boyou donnes moi un lien pour commander des poussoir hydro plz
ayest,c'est pour ma yeule a chaque fois LOL

un lien,un lien......

oui,mais a partir d'ou?

russie,USA,egay? Sac

MP Wink
Et le fait que mon essence a 3 ans....je sais plus qui avait eu ce souci...
J espere la voir tourner tres bientot!!!!!
elle tourne....
Muad-Dib a écrit :elle tourne....

Alors j'espere la voir tres bientot LOL!!!!
je la sors quasiment pas. Encore des trucs à faire dessu alors ca me saoule de rouler avec.
les trucs sont finis? LOL
non pas le temps, elle est en vente si ca t'interresse.
non merci pas pour l'instant mais donne le prix pour faire passer l'info
10k, y'a juste la carto à faire pour sortir 450hp
La voiture est à l'image du mec, trop chère et sert à rien !

:o
rien n'est trop cher mon fils ^^
10k? a ce prix, autant prendre une clio pépite 1.5dci full option... ça marche pareil et c'est tout aussi fiable Sac Mr Green Piaf
Alcyoneus a écrit :10k? a ce prix, autant prendre une clio pépite 1.5dci full option... ça marche pareil et c'est tout aussi fiable Sac Mr Green Piaf

PTDR
Bon alors good news du jour:

rockers arms changés la caisse ne fait plus de claquement ^^

Il me reste à trouver pourquoi ma dépression est trop faible -340mmhg au repos et ce sera bon pour la carto. J'ai checké les tuyaux sortant des pipions en les pincants mais rien de mieux.
qqun aurait une métodologie pour tester une potentielle fuite à l'admi (a moins que ce ne soit la carto).

A quoi sert le tuyau qui va de l'admi au cache culbu tout au fond?
Muad-Dib a écrit :Bon alors good news du jour:

rockers arms changés la caisse ne fait plus de claquement ^^

Il me reste à trouver pourquoi ma dépression est trop faible -340mmhg au repos et ce sera bon pour la carto. J'ai checké les tuyaux sortant des pipions en les pincants mais rien de mieux.
qqun aurait une métodologie pour tester une potentielle fuite à l'admi (a moins que ce ne soit la carto).

A quoi sert le tuyau qui va de l'admi au cache culbu tout au fond?
appel moi je passe voir vite fait!!!!
oki, sI j'ai le temps je passerais chez toi lui dégourdir les roues.
prends une bombe de nettoyant carbu. tu la laisse tourné au ralenti et tu spray sur les joints papillon, collecteur ... et la dump !!

j'ai deja eu le cas ;-)
C'est censé s'emballer un peu si ca passe c'est ca?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23