Japan Car

Version complète : MuadMobile2 S14!!! !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Ambiance joviale par ici... :noel:

C'est plutôt :box: ou :cple: ???


Sac
Citation :au fait t'inquiéte pas pour la commande je saurais me passé de toi!

Bah pourquoi t'insistes comme ca alors lol Langue
ScreamingTires a écrit :Ambiance joviale par ici... :noel:

C'est plutôt :box: ou :cple: ???


Sac

En fait mosieur m'envoie aus roses pour un service que je lui est demandé, tout ca parce que j'ai dit que c'est jantes étaient banals

Comme quoi il en faut peu LOL
qu'elle beau couple LOL
lol oui c'est sur c'est pour ca, pis aussi tu m'a dis "vilain" une fois et j'ai pas aimé lol
Moi je dis ça sent le vieux couple de gayzzz qui roulaient en H... :] LOL LOL Sac
Oui notre relation ne peux plus se derouler en cachette, il faut que ca sorte...Langue
Ba voila c'est déja mieux qd les esprits se détentent! Tient d'ailleur ya pas que ca qui se détent 8)
ya que toi qui est tendu lol ^^ d'ailleur pour une fois que tu es tendu!!! ca change de d'habitude quand tu es tt mou lol
moi mou LOL t'es bien le 1er a me dire ca tient! en meme temps meme mou je reste plus tendu que certain Wink
Ce n'es pas l'avis de madame ^^
lol en meme temps t'aura du mal a lui demandé! vu que je suis dans ma période céliba LOL
Bienvenue sur le chat "malife-enlive"... LOL LOL Wink
Chouchou & Loulou LOL
Citation :lol en meme temps t'aura du mal a lui demandé! vu que je suis dans ma période céliba

Je parlais de la mienne lol


talalala la laaaaaaaaa (djingle de un G une F)
tu connait le proverbe! c'est ce qui en parle plus qui en on le moins looool
Aparament ca te concerne Wink
Bon allez arrétons de pourir ce post parce que sinon on a pas fini de créer des pages!
Ben c'est le but de ma voiture et moi ^^ non?
le but c'est de pourrir les pages??
trop fort alor faut continuer on a ton accord LOL
ben vous avez pas eu besoin jusqu'a la non?
à mon avis qu'on ai son accord ou pas y'a pas vraiment de différences... :]
exactement ^^
gto onizuka a écrit :tu connait le proverbe! c'est ce qui en parle plus qui en on le moins looool
J'ai jamais vu de proverbe aussi débile... Mr Green A part un truc inventer pour se réconforter je ne vois pas... Twisted
Non il veut dire par là qu'il ne parle pas la bouche pleine... :]
au fait j'ai pas trop fait attention mais t'es jantes ce sont les drift Z?
oui les jantes pas chere.
LOL LOL
oula, faite l'amour mais pas la guerre LOL LOL LOL
nan cpa pour ca que je dit ca! jdit ca car j'espere au moins qu'elle te fileront un coup de main pour devenir bon en drift LOL LOL LOL
Nan parce que de ceux qui sont montés avec toi c'est pas fameux tout ca Wink
Citation :Nan parce que de ceux qui sont montés avec toi c'est pas fameux tout ca

Ha bon c'est pas ce que j'ai entendu ^^ mais bon de la part d'un hondaiste a pied ca ne me surprend pas ^^
hondaiste a pied pour info tu a suivi le meme chemin que moi LOL
Honda puis nissan! tu est autant honda que moi mon petit!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23