Japan Car

Version complète : MuadMobile2 S14!!! !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Smile
niquel
bon aujourdhui je suis allé chercher mon apexi induction box chez HSI, alors pour le R-500 ben ca chauffe graaave et des que ca chauffe l'ecran devien blanc et ca déconne au niveau de la sortie narrow. Je vais enlever le cache arriere pour que ca ventil mieux. J'ai voulu regler mon apexi mais avec le monde c'est impossible.
il te faudrai une boîte à gants réfrigérée LOL LOL

J'ai pas compris ton histoire de réglage impossible car trop de monde Oo
bah ya trop de monde sur la route, j'ai pas réussi a pousser une 3(180 quand meme) Mais a un moment j'ai eu un beau 0.7 bar stable c'est parti vener en 2 ^^
Mais bon cest 0.9 le but pour le moment.
Oki Smile ça prends forme comme on dit !
bon alors jais pris 1bar hier et ca marche plutot bien mais j'ai aps eu le temps de vraiment jouer avec mon avcr car j'etais d'astreinte et ya eu un pb hier soir donc rentrage a la maison.
On a essayé de rebrancher le r-500 sur la boitier porte fusible (option siege chauffant que jai pas) mais quand je vire le fusible la caisse ne démarre plus(on a essayé la montre aussi mais pareil)????
Sinon j'ai recu ma ssqv qui est livré avec le raccord fais pile poil pour s14, je suis trop content je vais pouvoir la monter nickel.
Mes suspats arrivent aujourdhui si la voisine est chez elle because cest tjrs quand ta qqch a recevoir que tt le monde se barre de la maison ^^
looool
que du beau matos fait peter les tof avec les new suspat
merci mais faut que je trouve une endroit pour les monter ^^
HUMMM JE VEUX LA VOIR POSEE POUR DIMANCHE Wink
ok trouve moi des outils et un endroit
Muad-Dib a écrit :ok trouve moi des outils et un endroit

clé de 12, 14, 17, un cric, des chandelles et un trotoire Wink
et un compresse ressorts. Non Merci les trotoirs je veut pas attirer l'attention sur la caisse.
fallais acheter une fiat Sac
mais non dans ton coin ça craint pas Smile

trottoir et go Smile
bon finalement montage de suspats demain!!! c'est la fete.
pppfffff... tapette !!!
bon ca yest les suspats sont montées, ca déchire!!! allez je rego monter la dump et la boite a air.
Bon alors les photos avant après ? et le trottoir était confortable ? LOL
bon sa veut dire qua dans pas longtemp je vais avoir un coup de fil pour me dire que tu arrive que je monte ta chaudiere electrique
lol yep bah j'ai oublié l'appareil photo donc pas de toph (demain vous aurez celle de francis).Sinon elle sont nickel, faut quej refasse un para mais inon ca va. La caisse est pas si basse que ca, juste ce quil faut pour passer des gros dos-d'anes.
La ssqv est monté aussi donc pshiit et ladmi aepxi aussi haa ca fais du bien.
Sinon megan racing cest bien de la merde, ya une chican qui a du se barrer sa fais un bruit de naze a l'arret GRRRRR vivemetn le fujitsubo)
en tout cas ce coup si on a pu demare la voiture et brancher ta ssqv
comme sa au moin muad a pu regarde un peu les reglages et moi suivre une fiat rouge (donc + 20cv) avec un cheval cabre en logo
il voulais meme pas accelerer, ptetre que lui aussi a une regul a 250 ^^
Muad-Dib a écrit :il voulais meme pas accelerer, ptetre que lui aussi a une regul a 250 ^^

a 250 en fiat faut pas avoir peur quand meme LOL
roadrunner77 a écrit :a 250 en fiat faut pas avoir peur quand meme LOL
J'avais une fiat uno... à 25 je commençais à avoir peur...

Bon ça tourne chez moi aussi LOL LOL
Faudrait que je reconstruise une Uno pour vous emmener aux environs des 200 Mr Green
:tape: ça va pas la tête !
dj_spark a écrit :Faudrait que je reconstruise une Uno pour vous emmener aux environs des 200 Mr Green

c'est pas par ce que tu a mal au dos que tu doit te suicider LOL
dj_spark a écrit :Faudrait que je reconstruise une Uno pour vous emmener aux environs des 200 Mr Green

c'est fait avec l'ancienne UNO 75ie de burner.

On a pris environ 190.

et la, ca fait peur ! ! !

LOL LOL LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23