Japan Car

Version complète : skyline et homologation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
mat-3000 a écrit :
SK_Flowne a écrit :
mat-3000 a écrit :Oui en 2009 pour une skyline qui ne seras pas une skyline vu que plus rien ne correspond aux versions connues GT-R actuelles, en gros une 350z survitaminée... bof bof Wink


Pffff alors là la coupe est pleine :roll:

Les Prince Skyline ça va faire 60 ans qu'elles existent, vouloir toujours tout ramener aux seules montées par le RB26 est totalement réducteur, seul un esprit étriqué de jacky-man peut être capable de soutenir un tel raisonnement :roll:

Le jour où Top Secret sortira 2500 ch du V6TT de la nouvelle GTR et explosera le 400m da en 6s on verra la réaction de certains :roll:

mat-3000 a écrit :vu que plus rien ne correspond aux versions connues GT-R actuelles

LOL 2 le retour LOL

Un moteur TT surpuissant on en trouve aussi chez Mitsu, Mazda, Toyota, voire des constructeurs étrangers : certaines Audi RS ne sont pas vilaines.

Par contre " THE " avantage qui a donné à la Skyline sa réputation c'est sa transmission ATTESA, or la nouvelle en sera bien sur doté.

Tiens d'ailleurs petite anecdote : quand la première GTR turbo est apparu les "puristes" ont crié au scandale :roll:

A méditer.

Sur ce, continuez sans moi, il y a trop d'ineptie dans ce topic :roll:

Je vois que monsieur est très fermé d'esprit et à toujours la réaction contradictoire.

sache que je parle non seulement de la motorisation, mais encore de la ligne, cassée, du prix, du type de véhicule etc...

tout change que ce soit par rapport à la première des gt-r ou que ce soit aux dernières R34 ou une certaine "ligne" ou plutôt "esprit" à été gardé. on se dirige plus vers le coupé à la 350z plutôt qu'a la skyline que l'on connait.

Tu sais pour moi les dires d'un grand théoricien m'importent peu au final je dis ce que je pense.

Ce que je dis au niveau motorisation c'est que d'après moi les capacités sans fin de son moteur. et la ou ca me dérange c'est que la R35 n'aura pas les capacités du RB26DETT d'évolutions pour des prix intéressants. Une grosse prépa sur un atmo coûteras nettement d'argent que sur un turbo ca c'est pas un secret.

Ah et merci pour l'esprit jackisme, mais moi en dehors de théories sur différentes voitures - préparations - moteurs, je les pratique également au quotidien, entretien, préparation, conduite etc... Wink

enfin bon on peux se passer de toi sur ce topic sans problèmes. A+

au lieu de venir critiquer la R35 avant de voir ce qu'elle va donne , faut se rendre compte qu'au moins elle sera dispo chez nous meme si ele est chère, qu'elle fera 200cv de plus que l'actuelle sera plus légère et vu le soin apporté a ce modèle je pense qu'on obtiendra qulques chose de dément...

et qu'elle aura un vrai look ce qui manque souvent aux japonaises, car a part la r32 il n'y as pas eu beaucoup d'innovations chez les skyline depuis 17 ans, si c'est pour payer 60000 euros pour une caisse qui fait berline tuning meme si le moteur est excellent c'est trés moyen.
Perso le look de la r35, j'aime pas trop, apres il en faut pour tous les gouts LOL
Mais pour moi la R32 reste une merveille Twisted
skyline gtr a écrit :Perso le look de la r35, j'aime pas trop, apres il en faut pour tous les gouts LOL
Mais pour moi la R32 reste une merveille Twisted


+1 la r32 reste ma favorite mais j'aime bien la r35
skyline gtr a écrit :Perso le look de la r35, j'aime pas trop, apres il en faut pour tous les gouts LOL
Mais pour moi la R32 reste une merveille Twisted


+1 la r32 reste ma favorite mais j'aime bien la r35
EDIT oula je capte pas je crois qu'il y as eu un sale bug
Euh ouais je crois qu'on a compris Big Grin LOL
skyline gtr a écrit :Euh ouais je crois qu'on a compris Big Grin LOL

c'est pas sa faute de poster 2x Wink ca arrive de temps a autre Wink
pour la R35 c'est vrai qu'elle en jette, apres je l'ai pas vu en vrai donc ca peut changer...
pour moi c'est la R33 qui me tape toujours dans l'oeil, et puis aussi la R34 pour faire comme tout le monde Big Grin
Burner a écrit :
skyline gtr a écrit :Euh ouais je crois qu'on a compris Big Grin LOL

c'est pas sa faute de poster 2x Wink ca arrive de temps a autre Wink
pour la R35 c'est vrai qu'elle en jette, apres je l'ai pas vu en vrai donc ca peut changer...
pour moi c'est la R33 qui me tape toujours dans l'oeil, et puis aussi la R34 pour faire comme tout le monde Big Grin
Ouais je sais c'etais un message humoristique Wink
2NY a écrit :
Citation :non non ne pas prendre cela pour de la pub mais une preuve comme quoi nous existons vraiment


Heureusement que tu existes petit vilain va... LOL

Sinon ou serait passé mon pognon??? Heu au fait c vrai çà: ou est passé mon pognon? Meerde... J'ai financé les ponts ds le garage en fait!!! Mr Green

M'enfou... Prendrai l'EVO en gage... 8)


Allez, c u on Tuesday... Wink


Ca je crois pas Big Grin Twisted
Quoi on est aux normes euro ? Bizarre ? ALors pourquoi en allemagne elle passe (presque) sans problème la skyline ???

Et puis pour la R35 : on voit tout de suite que renault est passé par là... non la R34 et l'affirmation de la R33 qui est l'affirmation de etc...

Niveau look la R34 était unique et qu'elle soit en berline ou en coupé elle en jette, avec ses optiques avant qui lui donne un aire dangereux et agréable à la foi, son capot qui cache la bêêêêête ! Et ses phares ronds qui rappel une marque de sportive européene ! Non franchement la R35 n'est pas dans la ligné des dernières skyline. C'est rien de plus qu'une 350Z.

BON CECI DIT JE RESPECTE LES GOUTS DE CHACUN, JE DIT NE PAS AIMER LA R35 SI QUELQU'UN L'AIME TANT MIEUX POUR LUI, IL Y A TOUJOURS PIRE : CERTAIN AIME LES GOLF...

PS : http://japancar.forumactif.com/viewtopic...highlight=
J'adore "l'expert" qui est aussi l'admin, il a posté un message : c'est quoi comme caisse ? lol !
NutCracker a écrit :Quoi on est aux normes euro ? Bizarre ? ALors pourquoi en allemagne elle passe (presque) sans problème la skyline ???

ben oui, meme euro 4 il me semble, enfin à mon boulot Wink

bah pour l'instant je connais qu'une r34 gt-r en allemagne qui roule en plaque allemand, et le gars a ete obliger de repasser le test d'emission 2 fois, ou 3 me souviens plus, son pseudo c'est iceman sur le forum gtr anglais
il a aussi reussi à avoir un certificat de conformité partielle de nissan europe, apparement ce certificat vaut de l'or LOL LOL
Bha ouai il me semble aussi qu'en allemagne se soit galere a cause des norme anti pollution apres y'a des pays ou les normes ( malgrés l'euro ) sont un peu differente en europe faudais voire chez eux ce que ça donne
j'ai entendu dire que bientot, les certificats d'homologations seront delivrés pas les centres de CT comme c'est le cas actuellement pour les camions, a partir de là, tout risque d'etre possible... Wink

Sinon on va tous vivre en UK et on roulera en ce qu'on veut... (perso, j'ai d'autres centres d'interet la bas) LOL LOL
la reine? LOL
c'est clair qu'en allemagne ils saoullent avec la pollution, c'est vraiment paradoxale pour un pays qui a un constructeur qui ne fait presque plus que du diesel ! Même si l'allemagne propose du dio-diesel il y en a pas suffisament pour tout les zouzoute.
En allemagne il y a pas mal de véhicules américain/japonais qui roulent sans aucun problème ou presque, les américains dans les bases en allemagne viennent avec leurs jouefs et c'est plutôt jolie à voir, il suffit de se promener dans les rues pour croire qu'on est aux USA !

Quelques photos pour le plaisir (j'y vais de temps en temps, à chaques fois j'en profite) :
[Image: dsc00030.jpg]
[Image: dsc00031.jpg]
[Image: dsc00044.jpg]
[Image: dsc00628.jpg]
[Image: dsc00635.jpg]
moi aussi je suis a fond dans la r32 la skyline r35 ne me dit rien ,mais bon reste a voir rouler et les 1eres impressions comme sa on pourra se faire une vrai idee sur la question. 8)
la r35 n'est pas une sky
c'est une Gtr35... point barre... ils ont jamais dit skyline...en tout cas le patron j'en ai pas souvenir qu'il est prononcé ce nom...
Autant pour moi jav pas bien compris ,calmez vous on dirait que vous jouez votre vie LOL .
PS:merd cest le matin soyer indulgant Cry Wink
NÜR, je dis pas ca pour toi mais pour les zigoto qui s'poumone depui 24h.. LOL Wink

je dis pas que j'ai raison non plus maisj 'ai pas souvenir q'il y ai eu une quelconque pronociation du nom SKYLINE de la part de renault (je dis bien renautlt car les journaleux ont vite fais de faire des racourci Wink )
Allé pour le plaisir (trouvé sur www.nissanprimera.biz)
C'est sur c'est mal fait, mais moi je l'aime bien comme ça !
[Image: skylinetrash.jpg]
ha voila le véhicule qui a été prété a jean alési pour des essai circuit!
Sac
collin mc rae was here :]
Voila ce qui arrive a ceux qui ont garés leur Sky dehors dans les nuit de novembre... LOL
tixou a écrit :Voila ce qui arrive a ceux qui ont garés leur Sky dehors dans les nuit de novembre... LOL

:claps:
MDR ! lol ! ^^
Maxthekiller a écrit :la r35 n'est pas une sky
c'est une Gtr35... point barre... ils ont jamais dit skyline...en tout cas le patron j'en ai pas souvenir qu'il est prononcé ce nom...
Coupaing du Subway, tu as raison il me semble LOL
Du moins ici au Canada, ca a été toujours presenté comme ca, la GTR35, donc en aucun cas une Skyline, mais une Infinity G35 coupe plus que vitaminée, qui repassera surement sous le nom de Nissan en France.
Quoi que je pense que ca ferai une belle vitrine pour lancer Infinity en Europe ca??!!! Wink

Edit : pour ceux qui ne la connaitrait pas :

[Image: sfch1970img600x3311135015890p1.th.jpg]

Animée par le V6 de la 350Z poussé a 306cv.
Du luxe et de la perf! Wink
infinity arrive en 2006/2007 en france.
avec la GR35 pour le lancement Wink
sans vouloir déterrer le post... mais un moment on parlais d'une skyline r34 jaune GTT de clermont et dont le proprio avait confié la prépa à une boite qui a coulé etc... bref je ne connais pas l'histoire. Mais j'ai retrouvé la voiture, j'ai acheté un magazine (Racing Auto Japan Magazine) histoire de voir si le mag est bien et je découvre une skyline r34 gtt jaune en poster (et derrière un Lancer Evo tout noir) et je regarde la plaque et les photos du gars (posté sur ce forum) et... tiens ça correspond ! La plaque -> S174TKR (sur ma photo le flash masque la plaque désolé...).
Il y a un article sur lui dedant, je n'en suis pas certain car j'ai pas le mag sous la main
[Image: r34gtt_poster.jpg]

PS : le mag est pas mal, il se lit façon manga et en plus c'est du 100% jap ! Pas une seule gogolf ! Enfin un magazine qu'avec des vrais voitures !
ouai y'a un post sur le mag sur le forum et la voiture c'est celle de Alex du site FFD il avais une RX7 avant ...
aucun rapport entre les 2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10