Japan Car

Version complète : skyline et homologation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
faite quand meme la petition, je peux la donné en main propre et defendre la cause a quelqu un dans le gouvernement actuel qui sait faire bouger les choses...
moi aussi aupres d un député...c est pour ca que j ai lancé cette proposition
moi c est plus qu un député...
allons-y alonzo!!!! jump
Et ben moi je suis super-pôte avec Jacques Chirac :]

Tous les mercredi soir un Falcon 30 vient me chercher et on passe la soirée à l'Elysée à boire de la Corona et manger de la tête de veau en regardant les matchs de foot de l'équipe de France, et en disant du mal de Bernadette et David (Douillet) LOL
SK_Flowne a écrit :Et ben moi je suis super-pôte avec Jacques Chirac :]

Tous les mercredi soir un Falcon 30 vient me chercher et on passe la soirée à l'Elysée à boire de la Corona et manger de la tête de veau en regardant les matchs de foot de l'équipe de France, et en disant du mal de Bernadette et David (Douillet) LOL

Ah ben tu lui dira bonjour de ma part ce soir, je peux pas venir, je suis pris avec zidane il a voulu que je vienne a St etienne avec lui LOL
Moi je connait Hondymion

Voila, je vous ai tous cassés :]



Pour la petition, celui qui ne tente rien n'a rien.
Meme si je pense que sa va etre malheuresement encore inutile :roll:
Reste plus qu'a voter pour DJ en 2007 :top:
Hondymion a écrit :Reste plus qu'a voter pour DJ en 2007 :top:

UP pour voter DJ cette année !!! LOL

et remettre un peu d'ambiance...

ça fait longtemps qu'on s'est pas pris la tête avec ce problème ! LOL
LOL LOL
Hoooo un vieux post qui remonte a la surface ^ ^
grave LOL
je pensai que ce serait dommage de fêter une année d'inactivitée ici... LOL

bon, revenons-en a nos moutons (en forme de skyline)...

des news sur les homologations le-reflecteur, vu que tu baignes dedans???... Wink
ste détérage!!!! LOL
pharaon a écrit :vu que tu baignes dedans???

Je pense qu'il s'est noyé LOL
je connais quelqu'un qui en as une ^^

il regrette un tout petit peu et il est en pleine demarche admin
Yob1, quelle version?

il regrette pourquoi ?

niveau procédures administratives il en est où ?
1/ R33

2/ parce que c'est la loose

3/ DTC

:]
il a une R33 ( je peu pas trop en parler il est ici il reserve la surprise )

il regrette parceque ça marche mais sans plus ( il s'attendais a mieux mais il est stock mais le prix des pieces perfs le rebute un peu )

il en ai dans la paperasse j'en sais pas bcp plus
GTS ou GTR ?

ce soir j'appel aussi un pote qui en a une et qui était semble-t-il bien partit pour avoir sa CG française il y a qq semaines...
gtr
Yob1, si il est d'origine on parle pas du même ! Wink

il est sur la région celui dont tu parles ?
mp

lol
le-reflecteur a écrit :Hoooo un vieux post qui remonte a la surface ^ ^
Tiens dailleur ya un gars qui trvail avec moi qui m'a dit qu'il avait parlé avec un type au Meeting de Montluçon ya pas longtempt qui avait une R33 et qui trifouillait dans l'homologation enfin je sais plus exactement ce qu'il m'a dit...
C'etait toi?
Hondymion a écrit :
le-reflecteur a écrit :Hoooo un vieux post qui remonte a la surface ^ ^
Tiens dailleur ya un gars qui trvail avec moi qui m'a dit qu'il avait parlé avec un type au Meeting de Montluçon ya pas longtempt qui avait une R33 et qui trifouillait dans l'homologation enfin je sais plus exactement ce qu'il m'a dit...
C'etait toi?

Non c etait mon collegue Rody Wink moi j y etais avec une RX7
Yob1 a écrit :il regrette parceque ça marche mais sans plus


HA HA HA !!! LOL

Depuis le temps que je le dis qu'une Skyline stock ça marche bien mais sans plus (comme une M3 E36 en gros) mais noooooon tout le monde se paluche sur les vidéos de Skyline Top Secret ou Blitz qui tombent les chronos.

Exactement comme les kékés Honda qui roulent en VTi prépa Norauto et sont tous persuadés d'avoir une SiR de la Team Rice :roll:
tu te leves tot dis donc ...


mais en forme a ce que je voie encore une fois
Le matin : un café-Red Bull, un rail de coke, et c'est parti OVER THE TOP (La Taupe ? LOL ) pour la journée Big Grin
hyper tension ...
SK_Flowne a écrit :
Yob1 a écrit :il regrette parceque ça marche mais sans plus


HA HA HA !!! LOL

Depuis le temps que je le dis qu'une Skyline stock ça marche bien mais sans plus (comme une M3 E36 en gros) mais noooooon tout le monde se paluche sur les vidéos de Skyline Top Secret ou Blitz qui tombent les chronos.

Exactement comme les kékés Honda qui roulent en VTi prépa Norauto et sont tous persuadés d'avoir une SiR de la Team Rice :roll:
Ha, tiens, j'ai le même discours LOL

Je vois les potes qui se paluchent sur des sky aussi.
Avec ma légère augmentation de puissance, et le fait que ma 200 doit bien peser 150kg de moins, je suis persuadé que je dois pas être loin des perfs d'une sky ... en ligne droite bien sûr LOL et pas de DA non plus Mr Green mais quand même.

C'est pas le monstre de puissance que 100% des kékés imaginent ... d'origine, elle est très bridée.
Elle a d'autres qualités cela dit.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10