Japan Car

Version complète : skyline et homologation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
De celle là tu parles ?

[Image: dscn20995pd.jpg]


l'auto est immat en UK certe, mais elle se balade sur plateau... et pas sur route...

les mythes et legendes de jpcar... :roll: LOL LOL
Excusez-moi j'ai trouvé le post du gars qui a fait venir la skyline pour les drifts en france, c'est effectivement lui, c'est bien la même personne !
Voici son post au moment de la venu de la bête : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=68709
pour ce qui est des norme antipolution en allemagne c'est assez bizarre.

si tu polu bcp, tu paye bcp d'impots sur la voiture ( chez nous c t la vignette)

si tu polu peu, et bein tu paye peu !

donc si tu veux, une voiture neuve tu peux la decata, passer a la TUV (genre la DRIRE, mais en gentil) et c bon.

donc pas de probleme pour importer une voiture qui polu bcp ! ! !
ah l'allemagne ! Tout semble si logique et mieux là-bas... (je suis à 15 minutes de la frontière)... les voitures tu les fait effectivement passer plus facilement, pour ce qui est de la polution je ne connais pas le système à 100%, j'ai aussi entendu parlé de ce système du pollueur qui paye. En allemagne tu peut facilement faire venir n'importe quelle voiture et d'ailleur plus de choix pour les voitures de marque Honda, Toyota, etc... qu'en france, suffit de voir le choix des versions de la civic en france et de comparer à l'allemagne... c'est ridicule notre choix
tixou a écrit :De celle là tu parles ?


l'auto est immat en UK certe, mais elle se balade sur plateau... et pas sur route...

les mythes et legendes de jpcar... :roll: LOL LOL

Il a jamais voulu l'immatriculé Wink nuance :roll:
Effectivement il n'as pas souhaité l'homologuer pour alex...

Allez cadeau pour vous...

homologation impossible?

pour nous si... voici un exemple que j'ai le droit de dévoiler...

certes il n'est pas Français mais c'est déjà un début... la suite avec la 33 dont je vous ai promis une CG française bientôt!

ceci est une CG Suisse!

(les normes chez nous sont plus sévères que les votres pour exemple au cas ou et la s15 est un véhicule totalement inexistant en europe(phares vitres etc... introuvables en normes CE))

[Image: cgs15-1.jpg]
[Image: cgs15-2.jpg]
Super coupain 8), bientot la sky Wink
va y avoir des commandes de sky LOL
mig200sx a écrit :va y avoir des commandes de sky LOL
Y'en a deja Big Grin

STi_wings

Bien joué ! Wink
Je suis désolé mat-3000 ! mais j'ai deja envoyé pas mal de mail super sérieux pour de l'importation sur ton site japancar ...

Mais a ce jours meme pas une reponse !

La rubrique contactez-nous de ton site ne sert à rien ?
J'aurais tendance a dire ouais mais bon ...
dmtony a écrit :Je suis désolé mat-3000 ! mais j'ai deja envoyé pas mal de mail super sérieux pour de l'importation sur ton site japancar ...

Mais a ce jours meme pas une reponse !

La rubrique contactez-nous de ton site ne sert à rien ?
J'aurais tendance a dire ouais mais bon ...

Bonjour Tony, malheureusement je ne suis pas seul et nous avons énormément de travail actuellement pour de nombreuses raisons et effectivement, nous avons recu plus de 10 véhicules ces derniers temps et nous sommes en préparation de leur homologation.

pourrais tu me reformuler ta demande à l'adresse :

mathieu.renfer@japancar.net

merci!!!
Elle est pas belle la vie ? :rock:
Wishmaster a écrit :Elle est pas belle la vie ? :rock:
Hey fait pas le malin toi hein Wink
:noel: Confusedhakebut:
Je repeterai pas deux fois :roll: LOL
carrosserie:
limousine


XPDR!!! comme quoi desfois LOL

ben bravo les gars... allez la R33 et ca va etre bon Twisted
Sympa d'avoir continuer à nous soutenir Max Wink
Wishmaster a écrit :Sympa d'avoir continuer à nous soutenir Max Wink
bha qd des gens se bougent le cul qu'ils prouvent ce qu'ils font je ne voit pas pourquoi je ne les soutiendrais pas... je sais ce que c'est d'avoir une boite a faire tourné et les contraintes qui vont avec...et que c'est vraiement relou dans le monde automobile (heureusmnt j'y suis pas :] )
Wink
En suissse, avec de l'argent, on obtient tout, et il y a plein de voitures homologuées en Suisse qui posent toujours pb en France, alors tant que je n'aurais pas vu de CG FRANCAISE, je serais comme beaucoup et je resterais sceptique...
Cool pour l'homologuation en suisse les gars !!

c'est vrai que c'est bizarre la suisse.... tu n'a pas le droit de changer le systeme de freinage pour plus gros, mais par contre tu peux changer le moteur pour celui d'un autre modele de la meme marque, et dans ce cas là tu es obligé de monter les freins de ce même modele.....

ils ont vraiment des trucs bizarre !!!

EDIT: et pour rien arranger la suisse ne fait pas partie de la CE
Romuald a écrit :En suissse, avec de l'argent, on obtient tout, et il y a plein de voitures homologuées en Suisse qui posent toujours pb en France, alors tant que je n'aurais pas vu de CG FRANCAISE, je serais comme beaucoup et je resterais sceptique...

Ca je trouve complètement faux, trouve moi une seule skyline homologuée sur le territoire en dehors des immatriculées "Corps diplomatiques" ou des objets de déménagements par des ex-anglais (encore c'est une GTs dont je parle la)... il y en a une oui, a zurich oui, elle est passée entre nos mains pour la marche à suivre...

la suisse est nettement plus stricte sur tout... essaye de venir passer un contrôle technique avec une voiture qui a passé en france pour voir... tu verras ils vont te dire "Mais c'est une poubelle vous croyez quand même pas qu'on vas vous laisser rouler avec ca??" Oops! LOL

Ici les normes sont très strictes et tout doit être respecté... la france le problème n'est pas les normes, c'est les délais et le temps qu'ils prennent pour le faire!!

c'est pas une question de "T'alligne et tu as" car ca, c'est complètement faux... il faut un véhicule entièrement aux normes et c'est tout avec tout les tests passés!
Pour exemple essaye également de poser ne serais-ce qu'une admission ou des feux tuning ou encore un silencieux d'échappement pour voir si la voiture passe le contrôle technique en suisse c'est nada, oublie carrément les modifs... tu es amendable et le véhicule n'est plus conforme en rien uniquement avec un cône à la place de la boite à air!!!
Maxthekiller a écrit :carrosserie:
limousine
La 2cv aussi c'est une limousine :]

Ma tipo aussi.
L'espace des parents aussi.
LOL
Pour l'histoire des contacts chez japancar.net, un mail hier soir, réponse ce matin Wink

Rahhh vivement ..... Big Grin

Pk vs vs acharnez sur les skylines ??? il y'as tellement de caisses nettement moins cher... plus facile à homologuer, et avec laquelle tu prends tout autant ton pied je pense Wink

Bon c'est sur la skyline c'est le mythe... mais bon, me tarde quand meme de la voir un jour homologué Big Grin
Et oui c'est pas faux ça....les gens doivent quand même prendre conscience que l'on importe pleins d'autres belles bagnoles à des prix très intéressents ! Pour exemple des RX7 FD, 300ZX, Supra, Impreza, Skyline R32 ou R33 GTR, S15 !!

Arf c'est une liste de monstres lol, j'allais oublier de préciser qu'on importe aussi des Break, des cabrios, SUV et des 4x4 bref pour tous les goûts Big Grin
ce qui serait pas mal sr le site, c'est une bonne grosse liste, pke souvent ici on connais pas toutes les caisses produites au japon Smile exemple la toyota soarer, une bonne voiture, mais faut y penser Smile


jdis ca jdis rien loool
citation du DG de la Firme Wiessmann,qui fabrique des coupes et cabrios en Allemagne avec bloc BMW M:
"je ne comprends pas la France,on passe le TÜV,sans aucun soucis,pourtant plus difficile que l'UTAC,mais ca dure plus longtemps d'homologue un vehicule en france,l'administration Francaise a de gros progres a faire."

rien a ajouter,ca veux tout dire.
L'administration française c'est une bande de boulet sur-payé à te faire chier ! Il y a juste les PV et les Impots qui font super vite...
Moi même j'ai une prob avec un colis à la douane française, ça faisait 3 mois que j'attendais que la situation se débloque, et depuis que j'ai annoncé que je suis pret à payer les taxe pour l'entrée sur le territoire français ils m'ont annoncé que dans 3 jours je vais l'avoir... Alors qu'avant ils ne m'ont même pas informé qu'il fallait que je paye...
v max 185kmh sur la CG suisse? Shock LOL

c'est une S15 1.4L 16s ???

LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10