Japan Car

Version complète : [EK4] Ma Houkiboshi "Race Project" // swap K20 in progress !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
TanK_(le_vrai) a écrit :Bon par contre j'en ai p'tete viré trop, j'ai plsu de vitre électriques LOL

ptdr LOL allègement powered Mr Green

impec pour le CT c'est nikel :appl:
Bon normalement soudage caisse + arceau était prévu today, mais malheureusement j'ai du annulé, car pas pu avancer suffisamment pour pouvoir souder.

Mais tout de même 2 bonne nouvelles liés indirectement à mon projet :

- je viens de trouver un new taf Big Grin mécano auto.
- ma moto est vendue, alors bientôt de nouvelles pièces. Twisted
Dans l'immédiat :
- combiné fileté TEIN mono flex
- carter cloisonné SPOON
+ les pièces qui étaient à remplacées (roulements AV + maitre cylindre embrayage)

Je garde un peu de sous de côté pour réfléchir davantage à quoi privilégier par la suite Wink
(kit gros freins AV, catback inox, remise en état de la boite (un roulement commence à se faire entendre)+torsen+embrayage renforcé+volant moteur allégé),...) bref faut que je réfléchisse à ça. Wink
Parfait ces pièces , t'as fait le cochon Langue
Dommage pour l'arceau ma poule Sad, enfin sa sera pour + tard.

Pour ton new taf, Yes

Vivement le posage !! et vi prends le temps pour réfléchir un peu, moi j'y réfléchit énormément (quand tu voit l'état aussi pour l'instant LOL LOL)

Pour ton Z............... y'a des choi difficile à faire Confused
C bon ca Wink
Vivement que les nouvelle pieces arrive et que te choix se fassent Wink
Bon courage encore pour la suite mon ti tank Wink
Merci bien les z'amis ^^
J'ai hâte que ca avance d'un coup là !! Big Grin
salut les z'amis !!!

franchement, je pensais pas que travailler dans u ngarage auto multi-marque me permettrait d'avoir de tels avantages. ^^

Des plaquettes AV neuves en provenance de chez HONDA pour ~35€ TTC, c'est pas beau ça ??? Big Grin
[Image: IMG_0187.JPG]
Du coup : plaquettes AV qui seront changés bientôt, et j'ai l'arrière d'occaz' quand elle seront vraiment usées ^^ (merci encore à Mijy_)

(au même titre : j'ai commandé un rétro intérieur complet pour la mazda 3 de ma copine : 15€ au lieu de 70€, silents blocs + visseries barre stab' pour mon range rover V8 : 15€ au lieu de 80€.)

Donc trop heureux Big GrinBig Grin

Et ma chère kawa bien aimée est vendue ce samedi, aussitôt chèque encaissé, les premières pièces prévues seront commandées Big Grin

Voila pour les news !!
Nikel, c'est good de tafé dans les garages hein LOL
ouep Wink

Bon, ma chère Z 750 est partie ce soir, donc demain j'encaisse le chèque et semaine prochaine je passe mes commandes !!!! Big Grin

Ca va être bon là ! Twisted
TanK_(le_vrai) a écrit :ouep Wink

Bon, ma chère Z 750 est partie ce soir, donc demain j'encaisse le chèque et semaine prochaine je passe mes commandes !!!! Big Grin

Ca va être bon là ! Twisted
Bien joué !
Je vire l'annonce sur FA Langue
merci Wink
hihi c'est cool ça !!!

Moi perso jtapperai l'embrayage hein l'ami Wink
merci Wink
Je commande mes suspet' + carter cloisonné ce weekend Big Grin

Staff est pour le catback
Moi pour le kit gros frein
Toi pour boite + torsen + VM allégé + embrayage renforcé

Les avis sont partagés.... LOL
Je veut l'entendre chanté ce B16 Mr Green
Bon hier j'ai changé mes plaquettes AV, et j'ai bien fait :
1 était sur la taule, 1 même pas 1mm de garniture et les 2 autres entre 1 et 2mm Shock

Par contre, j'ai toujours un truc qui couine au niveau de la roue AV D, p'tete que le disque n'a pas trop aimé la blague avec une plaquette HS Oops!
Mais bon, pour l'instant j'men tape, ça freine et rien ne s'abime.
Je changerais le système de freinage comme convenu à l'avenir (kit gros freins AV, circuit de freinage complet en durites avia + répartiteur manuel, etc...)
Double post !

Bon voila, après sérieusement 2ans que j'attendais ce moment, il est enfin arrivé.
La pièce perf, que j'attendais tant, celle qui fera un look terrible à ma Houkiboshi, et qui SUROUT sera extrêmement efficace.
Bien sûr, avec une facture plus que salé de 1975€ (livré quand même LOL ), ça sera je pense la pièce la plus chère posée sur ma civic.
Je vous parle donc de mes 4 combiné fileté de marque TEIN, modèle mono-flex, de l'excellent matos, pour ma chère EK4.
petit lien : http://www.tein.com/products/mono_flex.html
Citation :Conçu et développé pour les consommateurs cherchant la manipulation agressive dans la rue et à la piste.
Ca me va Twisted

Voila j'attends dorénavant avec impatience la réception de ce colis sous une 15aine de jours.
Rolala sa va déboité :yeah:
tu peux pas imaginé comment j'ai trop hâte !!!
pire qu'un gosse de 10 ans qui attends d'ouvrir sa centaine de majorette pozées sous le sapin, mais qui ne peux pas encore y toucher !

Ralala ça va être bon Big Grin
Petite page "entretien général" de ma Houkiboshi :
J'ai commandé les filtres huile, essence, habitacle (mon filtre à air est un k&N), afin de faire une petite révision avant de retourner sur piste pour l'année 2009.
(j'ai déjà changé la batterie y'a 2mois, les plaquettes AV la semaine dernière et les bougies ont 2ans et 15.000km)
Donc bientôt vidange moteur (vidange boîte à moins de 2000km).

J'ai juste la fuite de liquide d'embrayage à corriger (vraisemblablement l'emmeteur, sera vu prochainement quand je re-déposerais le tableau de bord pour souder la caisse/souder l'arceau Wink ), sinon y'a toujours rien a faire dessus Mr Green (même pas les roulements, c'était les plaquettes AV qui étaient trop usées :P )

J'ai aussi commandé le sigle "1.6VTi", pour le re-poser sur ma voiture (suite au désiglage pour la complète) depuis le temps que je le dis, ça sera enfin fait. Et puis pour un petit 1600, mon auto marche pas trop mal Mr Green

Niveau projet :
J'attends toujours mes combinés filetés LOL
Je vais me commander un carter cloisonné SPOON avant la semaine prochaine Twisted

Et fin Avril je tourne sur le circuit de Lohéac avec quelques potes (dont Staff, mais je ne sais pas encore si ça sera via la journée "Échappement" ou un autre jour en passant par un club)

Voila pour les petites news ^^
Un 1.6 vti t'en as pas un qui traine dans la chambre d'amis ? Sac
hihi!!!!

Ca va décoller du bitume avec ça :P
Wade, j'en ai 2 même vu que j'ai eu 2 EK4. Mais ils sont abimés, je en vais pas les remettre ^^

Ac3on3, l'inverse ^^, ça va scotcher le bitume LOL Wink
Sa fait plaiz à lire que tu t'occupe bien de ta Houkibohi ^^, pour avril moi et la Vivic on ets OP dans tout les cas Twisted, besoin vital mdr LOL

Vivement les combi tin LOL
merci poto Wink

Pour la sortie piste, t'inkiète on va bien s'amuser ^^
Je viens d'effectuer une nouvelle commande.

Carter cloisonné SPOON
Bouchon d'huile SPOON
tank cover SPOON

Même si ces 2 derniers servent à rien, ça sera tout de même joli 8) LOL

Bon, plus qu'à attendre, encore... ^^
Et ben que du SPOON 8), par contre les tank cover > tu en avait déjà commandé et reçu pourtant lol ??

Des news des TEIN ?? Twisted
que du spoon ^^
oui pour les tank cover, mais il m'en mankai un pour couvrir le réservoir de liquide de DA Sac LOL

pas de news des suspet', j'attends impatiemment ^^
mdr ok pour tank cover, sa devrait plus trop tardé les suspat !! vivement aï aï aï Smile
kikoo!!!

Alors alors alors alors??? Big Grin Big Grin Big Grin

Tu les as tu les as tu les as?

jump
non toujours rien... c'est long lol
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23