Japan Car

Version complète : [EK4] Ma Houkiboshi "Race Project" // swap K20 in progress !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
LOL

doucement petit papillon. !! Big Grin

pour l'instant je vais jsute finir d'installer ce que jai deja recu (alarme, manos, décata, BAR?, ligne?) le temps que je finisse de la payé.

je pense qd meme prévoir de bons pneu à l'avant d'ici 1-2 mois.
et peut etre des camber kit.. à étudier.
Ensuite, d'ici 6 mois je reprendrai mes modifs Big Grin (avec en premier une lame av spoon, becquet Spoon, des combiné fileté et jante 16" légère noire Wink )
ah c tout bon mais 6 mois Shock non hein avant LOL
c'était à Lohéac? si j'avais su, je serais passé vous voir tourner...
Wesh a écrit :ah c tout bon mais 6 mois Shock non hein avant LOL

LOL je croi que jai encore plsu hate que toi que je puisse commander de nouvelles pièces lol
donc au moment venu je me ratrapperai Wink Twisted


oui cété à lohéac.(la prochaine foi que j'y tourne je mettrai un com ici pour prévenir Wink )

allez hop une autre série de photo Big Grin :

[Image: IMG_1329.JPG]

[Image: IMG_1347.JPG]

[Image: IMG_1350.JPG]

[Image: IMG_1352.JPG]

/!\ ADSL needed /!\
Video ICI
Huuuum au soleil elle doit vraiment etre top la teinte :P

Belle auto Tank , tu sais ce que j'en pense hein Wink

Dis c'est quand que tu nous poste tout ca sur Civicteam ? Mr Green
je suis en train de faire une présentation toute belle, ca ne saurait tarder mon ptit Race Wink
Oki Big Grin
trés jolie teinte!
déjà sur circuit avec une peinture neuve? Shock
ba oué LOL

sur 112 km parcouru à pleine balle jai jsute dépassé 1 fois de 20 cm dans des gravillons sur 5 mètre.

et pas de bobo. Wink

en meme temps c'est ma voiture plaisir donc si je dois jsute la regarder pour pas qu'elle s'abime.... donc bref, je m'amuse avec elle, elle est belle et je l'aime :lov: LOL
Très sympas la vidéo !
Un siège bacquet et des pneus slic et ça aurait été niquel mais c'est pas donné tout ça !
Merci pour la vidéo Wink
Pour becquet c'est prévu dès que j'ai fini de la rembourser
et les pneu, chui en train de me décider pour de bon gommards(les slick ca atendra kan le chassi sera encore plus évolué Twisted)
Ah j'avais jamais fait attention mais tu aurais du profiter de la phase carrosserie pour enlever les plastiques de parechoc, pour la mettre comme une ek9 Smile
sinon superbe, mais tu sais ce que j'en pense en fait Wink
non jaime bien les baguette des portes LOL (du moins repeinte)
je sais pas comment exlpiquer mais j'aime bien Big Grin

pour les pare choc, si j'en trouvais des phase 2.... Big Grin
elle est trop belle comme ça Smile
TanK_(le_vrai) a écrit :non jaime bien les baguette des portes LOL (du moins repeinte)
je sais pas comment exlpiquer mais j'aime bien Big Grin

pour les pare choc, si j'en trouvais des phase 2.... Big Grin

oui, mais pour le pare chocs avant faudra pas que le pare chocs alors :roll:
faut compter ailes+calandre+capots+feux...
TanK_(le_vrai) a écrit :non jaime bien les baguette des portes LOL (du moins repeinte)
je sais pas comment exlpiquer mais j'aime bien Big Grin

pour les pare choc, si j'en trouvais des phase 2.... Big Grin

Non je veux dire les baguettes des parechocs justement et pas les portes. Regarde des photos d'ek9, les parechocs sont vierges de baguettes.
Faut prendre un pare chocs avant de Civic 96 Coupé Wink
sebvegas a écrit :
TanK_(le_vrai) a écrit :non jaime bien les baguette des portes LOL (du moins repeinte)
je sais pas comment exlpiquer mais j'aime bien Big Grin

pour les pare choc, si j'en trouvais des phase 2.... Big Grin

Non je veux dire les baguettes des parechocs justement et pas les portes. Regarde des photos d'ek9, les parechocs sont vierges de baguettes.

a ok autant pour moi LOL
le fait de les avoir repeint je trouve que ca fait mieux que noir. c'est en atendant de cahnger mes PC (si un jour je me décide à les changer :rollSmile
j'ai d'autres priorité que ce genre de modifs ésthétique.

Fushi a écrit :Faut prendre un pare chocs avant de Civic 96 Coupé Wink

vrai ! je viens de vérifier et ils n'ont pas de baguette Big Grin
mais ce que j'aime dans lesPC de pahse 2 ce sont les aération pour les frein, ca donne un style plus agressif que les phase 1
Donc voici un ptit Shooting entre potes @ Nantes by Afr0 :

1- Simon EG4
2- AfR0 ED7
3- TanK EK4
4- Niko EH9
5- Klem T20
6- Gwen BK14Z2 (à ma femme 8) )

On arrive sur place, on s'met nimporte comment et hop c'est partit
[Image: IMG_0877.jpg]
[Image: IMG_0878.jpg]
[Image: IMG_0879.jpg]
[Image: IMG_0880.jpg]
[Image: IMG_0881.jpg]
[Image: IMG_0882.jpg]
[Image: IMG_0883.jpg]
[Image: IMG_0884.jpg]
[Image: IMG_0885.jpg]
[Image: IMG_0886.jpg]
[Image: IMG_0887.jpg]
[Image: IMG_0888.jpg]
[Image: IMG_0889.jpg]
[Image: IMG_0890.jpg]
[Image: IMG_0891.jpg]
[Image: IMG_0892.jpg]
[Image: IMG_0894.jpg]

Des shoot des cockpit
[Image: IMG_0895.jpg]
[Image: IMG_0896.jpg]
[Image: IMG_0897.jpg]
[Image: IMG_0899.jpg]
[Image: IMG_0900.jpg]
[Image: IMG_0901.jpg]

Plan d'emsemble avant de partir
[Image: IMG_0902.jpg]
[Image: IMG_0903.jpg]


- Shooting By Afr0 -
Sympa tout ca ton ek manque de jantes noires et d'un petit rabaissement 8)
c'est prévu (chui en pause pr les dépenses le temps de finir de la rembourser une bonne fois pour toute)
mais jante noir 16" légère + lame spoon av + becquet ek9 noir + combiné fielté de prévu Big Grin
tout bon et tu compte quand même mettre une lame type R a l'arrière sinon ca va faire haut 8) sinon très bon choix sauf que le becquet j'aurais préféré le spoon mais chacun ses gouts
non pas de lame pour larrière (du moin pr linstant)
pour le becquet je voulai un spoon en carbonne à la base et quand j'en ai vu un d'EK9... c'était le coup de foudre :lov:
mais pour l'abaissement elle sera au plsu bas car pour l'utilisation piste, pa besoin de passer des dos d'ane LOL
TanK_(le_vrai) a écrit :non pas de lame pour larrière

BIEN BIEN BIEN ca Smile . ca changera une EK4 sans lame EK9 a l'arriere loool Wink Wink Wink
TanK_(le_vrai) a écrit :non pas de lame pour larrière (du moin pr linstant) LOL
LOL
Magnifique la Celica rouge, c'est à qui ?
à un pote a moi qui traine sur VTJ et sur le forum dédié au celica (jsai pu le nom), => Klem son pseudo Wink
Des news du weekend :

---> Ma première pièce perf est monté, la première pierre de l'édifice, le commencement de mon projet Big Grin

Bon c'est pas grand chose en faite LOL :
Fleche Décata OMNIPOWER (fait à 113.800km)
à partir de 3.000 tr, un léger "sifflement" aigu commence à s'entendre jusqu'au cataclyspe !!! régime moteur ou le VTEC s'enclanche !! à 5.500 tr, alors là !! c'est ultime !!! on entend vraiment l'enclanchement du VTEC, et le bruit de l'échappement change complètement, monte dans les aigus jusqu'à 6.500 tr (après on entend plus le moteur que la ligne (qui est encore d'origine)).
Pas de ressenti changeant au niveau du couple ou de la puissance (j'ai pas rouler beacuoup non plus)

Donc pour résumé : beau bruit sympatique principalement à l'enclanchement du VTEC, et une fois dans le VTEC on m'entend à 700m env. à vol d'oiseau LOL (ca y est je suis repéré dans le coin....)

Fleche Vidange boite avec de la MTF3 (fait à 113.800km)
La première qui avait du mal a passer lors de long arret (style feux rouge) passe à présent nickel. Wink

Fleche j'ai essayer 4 pneu TOYO Proxes T1-R en 195/45/R16 (j'ai des BF Goodrich à l'avant et Dunlop(?) à l'arrière, actuellement en 195/55/R15) => freinage nettement amélioré !!, les pneu couinent à vitesse égale, mais les toyo je peut encore les pousser un peu sans que ca décroche réellement, de plus les flancs ne prennent pas, seule la bande de roulement s'use Wink
Donc je vais me commander pour ma sortie circuit du 11 Novembre : 2 TOYO Proxes T1-S (modèle encore au-dessus du T1-R) en 195/50/R15 que je mettrais à l'avant.


---> Je vais m'inscrire demain pour un slalom par chez moi qui se déroulera le 16 Septembre. Big Grin

---> Depuis qu'elle roule à nouveau, j'ai fais 1.800km (en 3 semaines... Shock , ba oui content de la retrouver Big Grin et avec les différents essai à gauche et à droite.. ca jou LOL) et fais mes pleins qu'avec du 98 EXCELLIUM de chez Total et je tourne à env. 1.5L de moins au 100km en conduite trankil (mais c'est surtout pour avoir de la bonne essence, pas spécialement pour la conso Wink sinon je roulerais en Pigeon HDI FAP LOL)
Perso, Toyo Proxes T1-S en 195/50/15 sur mon EK4, j'aimais pas du tout.
Un pneu ayant un bon rapport qualité prix, c'est tout, il n'est pas transcendant je trouve...
Pas terrible du tout sur le mouillé, et pas mal sur le sec sans plus.
Autant j'ai été agréablement surpris par les Nankang NS-II, autant les Toyo Proxes T1-S m'ont pas mal déçu par rapport à ce que j'en avais entendu...
Par contre, on m'a dit plus de bien du T1-R. A voir...
ah ?
... bon jvai creuser pour la différence T1-R <=> T1-S..

merci pour les infos Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23