Japan Car

Version complète : [EJ2] DicOuiT LOw'OF'7 Ride Civic Track (Front Lip Back Yard)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
Tu t'es trompé sur les dimensions, ET et tout les paramètres là non ................ ???? Shock

Elles sont pas vilaines c'est sur mais le montage....chaud! J'ai hate de voir.

Autrement tu as peut être prévu de mettre des ailes du kit veilside de 350Z qui font 12 de large LOL
jojo13 a écrit :pour revenir sur les d16 / b16

j etais en b16 + ligne pont court + cai + volant moteur et bien vider
ben mon collegue avec une esi avec la ligne etait a coté de moi !

donc je pense qu il ne faut pas sous estimer les d16 !

vaut mieu un d16 qui a la santé qu un b16 qui marche moyen !

Je confirme delsol ESi (moteur refait a neuf) contre VTI ben égalité!!!

Sinon tes jantes sont magnifiques!!!
merci a tous le monde
pour l'instant je sais pas trop comment m y prendre avec les jantes a par une bassine mais je vais bien trouver une fois poser sur ses 4 roue
je pense qu'un peu de carrosage et un peu d'etirement fera l'affaire
enfin j'espere lol
Donc, c'est pour la piste ?
pas c'est jantes la
j'aurai un autre jeu pour le circuit
sa c'est juste pour faire bling bling
trop lourde pour le circuit Wink
Clair que c'est abusé la Shock

Pour faire bling bling ? c'est sure, les gens regarderont quand tu passes, mais ca va rigoler...
Attention au trottoir surtout... :roll:

T'es sur que c'est pas une blague ces jantes ? :P
Me tarde de voir avec les pneus et monté sur la caisse.

va falloir un sacré travail d'élargissement des ailes si tu veut pas découper tes pneus en deux a la moindre bosse.
je vais metre des radar de recule mais sur les coter pour me garer
le souci c est que si tu élargi pour ces jantes et qu apres tu remet des jantes normal pour le circuit ....
ouai c'est se que je me dit aussi
donc fau que je reflechisse
Tu tire les ailes, sur le circuit tu t'en fout du look !
lol il est vrai mais je jour ou je veu metre autre choses aye
soit tu elargi et tu reste en ET0 jusqu a la fin soit tu va devoir trouver d autre jantes !

ce qui je le sais bien fait pas super plaisir parce qu elle devait te plaire

mais t a deja l avantagequ elles devrait plaire a pas mal de monde si tu viens a les revendre !
Ou alors, tu mets des élargisseurs d'aile rivetés que tu vires pour le circuit :crzy:

En tout cas, si en + elles sont lourdes, tes cardans et tes roulements vont pas te dire merci, surtout si tu rabaisses à mort et que tu fous un carrossage de boeuf Confused
ba en faite niveau poid j'ai comparer avec mes jantes tole en 14' et y a pas lourd en differance je suis bleuffer
ou alors tu les revends et tu reprends les mêmes en ET38...
ET 0!!!!!!!!!! Shock Shock Shock Shock
mais t'es malade!!
la seule caisse que je connais avec une ET O est la lamborghini Diablo

même avec du carrossage et en étirant les ailes cela ne passera jamais
la pas le choix découpe des ailes, formage en tole des nouvelles arches et soudures powa!!!!!

j'ai eu un CRX ou j'ai rentrer des 9X16 rabaissé au taquet mais c'est rentré au chausse pied (etirement d'ailes, travail des passages de roues)

puis les roulements et tout le reste
un bon conseil
laisse tomber!
j'ai que sa a faire! :no:
non mais serieu les defetistes!
fau arreter de choisir la faciliter!
je veu ses jantes je les est et je les metrai
j'ai pas acheter pour rien c'est deja reflechi
je suis pas du genre a vendre ma voiture pskelle passe pas au CT

au lieu de donner des idée a la con !
vous pouvez pas donner des idées du genre avec un roller fender tu peu elargir de 1,5cm max avec le carrossage que tu a deja sa depassera de 1cm encore donc un petit camber kit pour rentrer un peu plus et c'est bon !
ou met des fender flares!

ok pour tous sa! mais je n'arrive pas a voir se que sa donne sur EG ou EJ des fender flares

voila j'ai un projet et j'abandonne pas au petit obstacle sachez le!
dicouit LOL
Roller Fender : 1.5 cm!!!
oui et tu étires la tole ( a titre d'info la tole fait 8/10eme) donc elle va devenir aussi fin que du papier

du carrossage c'est bien beau mais une caisse qui travaille que sur les interieurs de pneus ....
pour finir j'ai donner un conseil celui de reformer des ailes (semi auto powa)
dans tous les cas les roulements vont beaucoup plus travailler

a bon entendeur
sa je le pense bien que les roulement vont manger plus
mais bon c'est le dernier de mes souci
Shock Shock Shock Shock Shock

C'est une blague, c'est pas possible Shock

Même si tu arrives à les faire passer, ça va être inconduisible LOL

Je plussoie avec RiB'$
Koebi a écrit :Ou alors, tu mets des élargisseurs d'aile rivetés que tu vires pour le circuit :crzy:

Dans tous les cas faut couper les ailes, les fenders sont là pour "cacher la misère" Big Grin
DICOUIT a écrit :j'ai que sa a faire! :no:
non mais serieu les defetistes!
fau arreter de choisir la faciliter!
je veu ses jantes je les est et je les metrai
j'ai pas acheter pour rien c'est deja reflechi
je suis pas du genre a vendre ma voiture pskelle passe pas au CT

au lieu de donner des idée a la con !
vous pouvez pas donner des idées du genre...

Heu, du coup, c'est pas super crédible ^^

Bon courage Big Grin

PS: Des fender flares sur une auto Vintage, ça le fait très bien, sur une GT3 RSC aussi, sur une Honda Civic de piste comme celles ci aussi:

[Image: albumpichtm2yt3.jpg]
[Image: keg1nj8.jpg]
[Image: crx85et6.jpg]

Mais sur une auto tuning, ça risque de choquer un peu Oops!
Sinon, une bonne paire de chenilles...vu le déport, ça devrait passer ... Sac
A part ça, je viens de tout lire, et je du coup je me demande : faut que je swappe mon EK4 avec un D16 ou non ? Sac Sac

Bon, aller, avant de me faire insulter de tous les noms, je ne peux pas vraiment te conseiller sur le montage de tes jantes, et comme beaucoup, je pense que tu vas faire une co**erie. Par contre, niveau look, ça peut faire quelques chose de vraiment sympa et inédit. Du coup, pourquoi ne pas partir carrément dans un délire genre "show car". Tu ne les mets que pour des rassos ou sur piste, avec des semi-slick et pour rouler tous les jours, tu gardes des jantes stock ?
qu'el est lintéret sérieusement , d'acheter des jantes ( tres tres belles au passage SmileSmile )

si c'est pour les metres tout les 36 du mois? et puis changer de jantes tout les 4 matins , ca soule a la longue


moi je dit


fait toi plaisir , fonce dans ton délir ca va déchirer et ca sera unique Smile

j'ai trouvé ca par exemple pour civic
[Image: 92HDCVCHBFF-006C.jpg]
pas certain que ca soit beau


sinon le roller fender tu dois pouvoir tirer quand meme un peu ; 2 cm seront possible

mais passe chez ton carossier pour lui demander conseil , il doit bien pouvoir élargir les ailes sans dénaturer la caisse ( élargir vraiment les ailes , mais tout en gardant la ligne des ailes , donc discret )
relis mon message, l'intérêt, c'est que s'il fait de la piste, il pourra chausser des gommes semi-slick et avoir quelques chose de super efficace sur circuit.

Et puis fais attention, tu te contredis dans une seule et même phrase :
Citation :si c'est pour les metres tout les 36 du mois? et puis changer de jantes tout les 4 matins
:roll:
dicouit, a mon avis tu savais déjà que les jantes dépasserai de X cm en les achetants, le problème c'est que tu as du voir ca sur une caisse au USA ( c'est assez courant ) et tu as voulu faire pareil.
Le problème c'est qu'au USA ils utilisent pas leur bagnole pour du street ou du circuit avec cette modif en ET0 sur civic.
Ca devient des banales show car qui se pose sur un parking pour des séances photos et qui roule rarement ( normal car inconduisible dans la logique ).

le mieux c'est de revendre les jantes si tu veux une voiture qui roule tout les jours.

ps: Les fender flares c'est vraiment horribles Shock

bon courage a toi Wink tu trouveras bien une solution
sinon contact jfk , il pourra peut etre t'aider ( vu qu'il fait des gros swap de fou il doit bien avoir des astuces )
Sinon t'as ça:
[Image: ARI-EG-05.jpg]
http://www.risingsunperformance.nl/produ...s_id=13497

Mais bon le prix...

Sinon comme les autres je te le déconseil trouve le même style avec le bon ET pasque ça va être galère Wink

EDIT: Je suis c*n le problème c'est a l'arrière LOL LOL LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39