Japan Car

Version complète : [EJ2] DicOuiT LOw'OF'7 Ride Civic Track (Front Lip Back Yard)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
niveau conduite méme avec du carrossage .... sa va pas un combat avec le volant ?
je sais bien qu'il en a mit qu'une pour voir, mais justement, la question c'est de savoir si avec un ET aussi enorme, sa va pas etre difficile de tenir la voiture... mais après, au résultat final je pense que sa va arracher, parce que jusque la sa déchire sur cette caisse!!!
florianar a écrit :je sais bien qu'il en a mit qu'une pour voir, mais justement, la question c'est de savoir si avec un ET aussi enorme, sa va pas etre difficile de tenir la voiture...

A mon avis c'est pas son souci premier Oops!
merci a tous le monde
et comme la dit mon tres cher koebi se n'est pas mon souci premier
j'ai deja eu se probleme avec mes jantes en 18" sur la civic et en etant pas rabaisser!
bonjour le bateau!
mais sa c'est autre chose !
sinon question!
pk l' ET0 existe?
pourquoi y a t'il des caisse en ET0 ?
parce quel on les ailes plus large ?
parce qu elles ont des triangle plus court !
soit les jantes d origine rentre vachement style AE86
soit ells ont a la base des jantes avec un ET plus proche du ET 20 que du ET 50
et puis biensur pour ceux qui monte des elargisseur biensur
chose que j'aimerai savoir c'est quels sont les dangers réels d'un ET0 au lieu du ET origine des honda ?

car comment elles claquent ces jantes et elles seraient parfaites dans mes ailes larges LOL LOL

tu les as choppé chez qui ces jantes ? c'est quel modèles ?
Les dangers en sont pas tellement c'est juste que plus tu réduis l'ET et plus tu sentiras la route dans le volant donc le moindre trou et ton volant feras un écart quoi faut juste bien tenir le volant Big Grin


Pour le modèle c'est 1-2 page avant Wink
Oui je peux en parler, je suis en ET0 et 205 de large avec un carrossage conséquent....

Sur route de campagne c'est désastreux, sur autoroute allemande, c'est désastreux, sur ciruit en appuis c'est très très très bon !!

En gros, quand la route est mauvaise, et que c'est de la ligne droite, c'est cauchemardesque, quand ça tourne et qu'on est en appuis, c'est royale Smile

Bref, oui pour la piste c'est cool, pour la piste 8)

DICOUIT, L'ET0 Existe parceque certaines auto (anciennes) ne peuvent pas faire autrement pour avoir des roues larges ! Surtout celles en Mc Pherson, sinon sur les auto plus mooderne, il va de soit que c'esttout à fait possible d'avoir du large avec un et respectable Smile
ok, les sensations dans le volant sont vraiment gênant ou ça peut être gérable ?
tu te fais TRES facilement surprendre, faut vraiment TOUT le temps tenir le volant fermement (i va de sois qu'il faut déjà le tenir à deux mains, et en plus très fermement)

PS: J'ai pas mal de chasse pour compenser, elle suit moins, mais les réactions sont très viriles ! Neutral
d'accord, je vais peut laisser tomber cette idée alors Wink
breizh poowwaa, mais toi tu as la DA aussi Wink
c'est sa qui est bon
moi je l'est pas
RB26DETTvs2JZ a écrit :breizh poowwaa, mais toi tu as la DA aussi Wink

pourquoi ? ça gomme ce défaut ?
tu sent moin avec la DA
Perso la mienne j'ai juste des jantes en 15" qui sorte de je sais pas où le volant fait mumuse sur certain trou LOL
j imagine ce que ça donnera sur ma rx de telles jantes, déjà qu avec les actuelles je dois tenir le volant LOL
En plus j ai pas la DA :]
DICOUIT a écrit :moi je l'est pas
on est un homme ou l'est pas LOL LOL LOL LOL
Nolan a écrit :j imagine ce que ça donnera sur ma rx de telles jantes, déjà qu avec les actuelles je dois tenir le volant LOL
En plus j ai pas la DA :]
Sur propulsion c'est pas pareil Big Grin
oui remarque pour tourner je tourne un peu le volant dans le sens ou je veux aller puis un grand coup d accelerateur LOL LOL
http://www.b18c5.com/fenders.htm

Sa pourrait t'intéresser Wink
sympa!
mais pour l'AR ???
c'est sa le plus grand pb
Faudrait le moulé au PC avant parce que ca fait moche le morceau Confused

Je préfère les autres quelque page avant LOL
Et avec un coup de roller fender sa passerais pas Confused:
Sili a écrit :Et avec un coup de roller fender sa passerais pas Confused:
C est ce que je me disais aussi, en jouant un peu sur le carossage (pas trop non plus LOL) et en tirant les ailes, mais apres faut voir de combien les jantes ressortent Confused
ouai mais fau en trouver un de roller fender aussi
donc pour l'instant camber kit et j'aviserai apres Wink
tfacon sa dépassera toujours un peu tu pourra pas lutter :o

roller fender sa se trouve.... ta des contact dans le 38 en punto et en golf LOL

le lien juste au dessu pas mal mais a mouler oui car le bout qui dépasse c'est vrai moche


mais des fender flares sa reste le best
benrrrra a écrit :tfacon sa dépassera toujours un peu tu pourra pas lutter :o

roller fender sa se trouve.... ta des contact dans le 38 en punto et en golf LOL

le lien juste au dessu pas mal mais a mouler oui car le bout qui dépasse c'est vrai moche


mais des fender flares sa reste le best

pk tu te fou de sa gueule ?
t'es pas gentil toi!
sinon pour les fender flares sa serai cool mais bon
vais deja commencer par le carrossage et meme si sa depasse de 1cm faudra voir se que sa donne Wink
C'est vraiment un truc viril mais ça lui va bien au coupé ! t'as peur de rien, bravo Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39