Japan Car

Version complète : 200SX S14 ZENKI - new CRX page 16
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
en même temps une S14 avec un sr20 sa reste une S14 avec un sr20

que le volant soit à droite ou à gauche.
MarchoU a écrit :en même temps une S14 avec un sr20 sa reste une S14 avec un sr20

que le volant soit à droite ou à gauche.

Une simplicité d'esprit et une innocence pure ...
Merci Marchou Cool
non mais c'est vrai quoi, les mecs se mette sur la gueule

alors qu'il on les même bagnole et les mêmes envies (drift, etc)

Puis quand c'est en crabe je pense que plus personne en à rien à foutre

que volant soit d'un coté ou de l'autre Join
Superbe 200 !

C'est quand même marrant ce besoin de toujours critiquer les rhd.. De toutes façons, cela finira par passer, regardez du côté des forums lotus, les elise lhd / rhd, les gens y font de moins en moins référence... Pour les japs, c'est pas encore acquis mais ça viendra !
Sp62 a écrit :Maintenant tu me sort que la caisse que j'ai eté chercher pour myzerykord ne faisais pas envie blablabla
Relis mon post, je parlais pas de celle là Wink

J'ai pas dit que celle de myzerykord faisait pas envie, elle semble très propre.
C'est le fait de dire qu'il y a que des épaves en LHD qui me gêne, alors que je connais beaucoup de s14/a françaises qui paraissent au moins aussi propre (même si on est d'accord que c'est rien en soit, du moins pour ce qu'on en voit sur les photos, surtout quand tu la paies le prix d'une s13 qui sera dans le même état LOL ).

Après, c'est peut être le fait que sur les forums on a pas le ton (je crois qu'on en avait déjà parlé d'ailleurs), mais vu de mon poste y'a des remarques qui paraissent assez agressives, désolé si j'ai sur-réagit mais quand on se fait traiter à longeur de temps de "con qui a rien compris parce qu'il a pris une lhd" au bout d'un moment ça lasse aussi LOL
ben_gti, les élises sont en alu, ça rouille pas :P (joke, je précise)
Le besoin de critiquer semble être des 2 côtés, je vois rarement des gens se vanter de rouler en lhd, ils voulaient une caisse et ils l'ont ... alors que côté rhd, on se demande parfois si certains ne se sentent pas le besoin de se rassurer.

Je me suis amusé à chercher dans les topics de gillou sur perf, 3 fois le mot "rhd" en 1025 posts, 1 fois dans sa présentation, 1 fois parce qu'il demandait comment brancher un TT, et 1 fois en réponse à une de mes questions LOL il a juste "une s14a", le côté rhd il n'y fait jamais allusion Wink
Pas de soucis Folken on est d'accord Wink

Y'as des bouses partout, en LHD en RHD , en France , en UK ou autre !
Sp62 a écrit :Pas de soucis Folken on est d'accord Wink

Y'as des bouses partout, en LHD en RHD , en France , en UK ou autre !
+1 quelque soit le pays et le coté du volant il y a des bouses . Le marché de l'occasion de toute façon ... il y a des voiture dans un état irréprochable et d'autre beaucoup moins que ce soit une allemande, une jap', une française, un rhd une lhd
cool la photo et elle marche bien ta s14 pour une mamie de 280 000.

Pour le RHD, je suis pauvre et je vous emmerde, mais je me marre bien avec et puis sur le parking de l'école c'est la classe...ah oui je suis étudiant et je veux pas attendre mes 30 ans pour avoir une voiture sympa, d'ici là j'aurais une Z06...

puis niveau rouille elle est clean, meme en la regardant dans tous les sens, sous tous les angles, dans les moindres recoins, rien de mentionné en plus au CT et elle a carrément pas la forme, pas un pet de fumé, pas une goute d'huile...
onlytaquet a écrit :cool la photo et elle marche bien ta s14 pour une mamie de 280 000.

Pour le RHD, je suis pauvre et je vous emmerde, mais je me marre bien avec et puis sur le parking de l'école c'est la classe...ah oui je suis étudiant et je veux pas attendre mes 30 ans pour avoir une voiture sympa, d'ici là j'aurais une Z06...

puis niveau rouille elle est clean, meme en la regardant dans tous les sens, sous tous les angles, dans les moindres recoins, rien de mentionné en plus au CT et elle a carrément pas la forme, pas un pet de fumé, pas une goute d'huile...

EPIC FAIL, spas le genre de truc que je mettrais en avant pour etayer mes propos perso' LOL
folken a écrit :Je viens de tomber sur un autre topic, où un gars vante sa "fausse" rhd sans rouille, ben rien que sur la photo de l'annonce sur pistonhead elle en a davantage que ma s13 10 ans plus vieille Neutral il aurait jamais eu de LHD aussi propre, je commence à comprendre qu'ils les dénigrent dans ce cas.
Et sp, qui clame à tout va que sa RHD est ultra clean et que tous ceux qui achètent des LHD sont des cons (c'est vrai qu'elle est propre, cela dit), mais qui admet qu'elle l'est moins que celle dont je parlais à la ligne précédente Neutral on sait plus quoi en penser ...

J'me sens ULTRA concerné par ce message, mais j'ai lu la suite du sujet Wink

J'voudrais juste préciser que ma 14a n'est pas du tout exempte de rouille, mais qu'elle est vraiment très très peu touchée par rapport aux Honda que j'ai pu avoir juste avant celles-ci. SP m'as indiqué qu'elle était même bien plus propre que la sienne.
J'achetais RHD parce que c'était pas cher et puis j'en ai eu marre d'avoir une caisse rouillée.
J'ai repris une RHD parce que ma 14a est peu kilométrée (120K je le rappelle, contre 200K l'ITR et 270K la VTiS), et surtout, suivie, carnet d'entretien et factures à l'appui.

Là ou je veux en venir, c'est que les caisses UK sont rarement suivies de manière systématique et on se retrouve avec des caisses à l'entretien fantôme, ou alors les vendeurs/revendeurs ne te fournissent rien, du coup tu sais pas ce qu'il y a à vérifier dessus. Cela dit ... Le parc Honda français est également pas mal touché par ce défaut également... C'est pour ça que je me suis lâché sur cette 14a.

J'ai récupéré y'a 1 semaine les papiers de l'Integra par le mec qui l'as vendue 4500€ au mec qui me l'as vendue 6000€ y'a 14 mois ... Exemple parfait.

Ce qui fait le plus défaut, c'est l'entretien des voitures et les mecs qui les revendent une fois qu'ils ont vus qu'il y avait à faire des frais dessus ...

DÉSOLÉ pour le Hors-Sujet Wink
Yes, la mienne est une première main, carnet d'entretien complet tamponné chez Nissan avec les factures, elle appartenait à un papa, elle dormait dans une garage, elle est bien plus propre que le 3/4 des 200sx que j'ai l'occaz de croiser en France...
Voila pour pas cher tu peux faire un truc soooo cool Smile

[Image: 56324139122982091054311.jpg]
"mais ca coute combien une s14"
ExtremGEAR a écrit :"mais ca coute combien une s14"

Parle pas de ça ici malheureux ... c'est tabou Sac
ça se trouve à 278 000 JPY soit 2 604 € au taux de change actuel ! Sac
une RHD en Angleterre - de 150 000km dans un état correcte et suivie compte dans les 4000€ volant à gauche le triple...
onlytaquet a écrit :une RHD en Angleterre - de 150 000km dans un état correcte et suivie compte dans les 4000€ volant à gauche le triple...
N'importe quoi :roll: 8000€ pour une s14 c'est déjà beaucoup, encore plus si elle a 150.000km LOL LOL

Les s14a côtent un peu plus, mais là encore, pour un modèle full stock de 150.000 bornes j'y mettrais pas plus de 8000€ ...
On a déjà vu quelques s14a LHD passer à 5000€ avec 200.000 bornes, et honnêtement ça vaut pas plus.

Tu aurais dit le double, par contre, c'était déjà plus proche de la réalité Wink
Ou alors les tarifs ont bien grimpés, c'est vrai que je regarde plus vraiment ... mais c'est pas dit qu'elles partent aux tarifs annoncés.

A titre de comparaison, les anglais sont maintenant prêts à mettre assez cher dans des s13 vraiment propres, parce qu'il en reste plus Confused
Ils viendront bientôt nous acheter nos oldies lhd, et on leur échangera contre leurs rhd récentes :P
PTDR Semarre


mais c'est vrai en plus LOL
ils ont tué mon topic Ouinn

Bon allez un peu de tiouning Sac
Nan mais, je mange dans ma voiture tout les midis, donc il me faut de quoi m'occuper (ca fait TV, dvd, gps etc etc, c'est du made in china a deux balle mais ca me suffi)
[Image: 2din10.jpg]

Et une photo iphone (c'est marrant cette peinture, selon la météo et l'appareil photo, elle ressort pas de la meme couleur)
[Image: s14_de10.jpg]
Des jantes en 10.5 de large, un ET de degeulasse , 4 amorto de qualité , le tout qui leche le sol, et on en parle plus Smile
Ca va venir ca va venir, mais pas tout de suite car full stock avec des grosses roulettes je sens que je pourrai plus aussi bien glisser LOL

Sinon premier jour au taff en S14 aujourd'hui.... Et des collegues qui ne comprennent pas pourquoi je passe d'une mustang super clean a une laguna recouverte de boue... Sac (bah ouais, campagne powa quoi)
la pouissance de la fon-ke maike, la pouissance de la fon-ke Mr Green

sinon, t'as qu'a leur dire de goûter a ta fonky-beat Sac
folken a écrit :
onlytaquet a écrit :une RHD en Angleterre - de 150 000km dans un état correcte et suivie compte dans les 4000€ volant à gauche le triple...
N'importe quoi :roll: 8000€ pour une s14 c'est déjà beaucoup, encore plus si elle a 150.000km LOL LOL

Les s14a côtent un peu plus, mais là encore, pour un modèle full stock de 150.000 bornes j'y mettrais pas plus de 8000€ ...
On a déjà vu quelques s14a LHD passer à 5000€ avec 200.000 bornes, et honnêtement ça vaut pas plus.

Tu aurais dit le double, par contre, c'était déjà plus proche de la réalité Wink
Ou alors les tarifs ont bien grimpés, c'est vrai que je regarde plus vraiment ... mais c'est pas dit qu'elles partent aux tarifs annoncés.

A titre de comparaison, les anglais sont maintenant prêts à mettre assez cher dans des s13 vraiment propres, parce qu'il en reste plus Confused
Ils viendront bientôt nous acheter nos oldies lhd, et on leur échangera contre leurs rhd récentes :P


pour les S14a t'as bien se qu'a donnée la mienne

sa a beau être une LHD
elle a beau avoir 150 000km a l'achat
j'ai beau l'avoir pas payée excessivement chère malgré les travaux qui s’accumule

c'est un nid a emmerde mais bon passage en carrosserie sous peu ^^ Twisted
ce week end..... 3 pleins d'essence de bouffés dans ma 14.... LOL
Sinon rien, elle roule, glisse et penche toujour autant Sac

Photos avec onlytaquet et sa s14a rhd de sale pauvre..... on a d'ailleur remarqué quelques différences sur nos SR20. Sur le piping, a coté de la ou est branché la dump, j'ai une durite reliée a un boost sensor. onlytaquet n'a rien du tout a cet endroit. Idem sur le solénoide, j'ai plus de durites qui partent de la.

[Image: 542179_10150786193459438_737794437_95058...7402_n.jpg]

At home pour faire quelques vérifs.
[Image: img_2011.jpg]

Ligne et dump commandées ce soir et j'ai des 17pouces gratos qu'on me livre demain si tout va bien.


stay tuned.....
mini-apache a écrit :Sur le piping, a coté de la ou est branché la dump, j'ai une durite reliée a un boost sensor. onlytaquet n'a rien du tout a cet endroit.
normal ... d'ailleurs personne sait à quoi il sert ce sensor

Citation :Idem sur le solénoide, j'ai plus de durites qui partent de la.
c'est pour l'egr LOL ou alors on parle pas du même endroit, et sa s14a a été bidouillé (possible aussi)
c'est le capteur de pression, pour le limiteur de pression sur les premiers rapports
On parle des talibans Honda qui se foutent sur laggle, mais chez les Nissaneux, c'pas mieux LOL
:roll:

pas vraiment, mais ya toujours 'des gens' qui croient détenir LA vérité sur tout, donc au bout d'un moment, on les laisse croire :roll: LOL

quand la réalité du marché les rattrapera, on verra Wink

les RHD deviendront de vrais merguez parce qu'acheté par des gens qui ne peuvent les entretenir qu'a la hauteur du budget d'achat, et ceux qui ont les moyens d'acheter a la valeur du marché francais, et qui préfèreront 'investir' en faisant gaffe a leur tréteau.

ATTENTION : la phrase précédente n'est pas representative de TOUT le parc, le contraire est aussi valable, mais de toute façon, je m'attends a ce que l'on sorte cette phrase du reste du commentaire :roll:
mini-apache a écrit :[Image: 542179_10150786193459438_737794437_95058...7402_n.jpg]

elle est prise ou cette photo?

Parking Leclerc?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17