Japan Car

Version complète : 200SX S14 ZENKI - new CRX page 16
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Au passage tu as cas prendre des bougies froide !
quelques euros de plus par bougie mais bien meilleurs
(11-09-2012, 11:28:20)alboubou a écrit : [ -> ]Au passage tu as cas prendre des bougies froide !
quelques euros de plus par bougie mais bien meilleurs

Tu connais la ref pour les froides?
J'vais passer en chercher en garage direct cet aprem.
NGK PFR7B-9 pour les bougies froides, PFR6B-9 pour celles d'origine.
La référence importante c'est NGK PFR7B ou PFR6B, le chiffre qui suit est pour l'écartement, j'avais des PFR7B-11 regappées à 9 sur la mienne, les nouvelles sont juste badgées PFR7B, aucun souci tant que tu vérifie l'écartement.

Attention avec les bougies Oscaro, ça arrive qu'ils fassent des erreurs, d'autant plus que pas mal de pièces pour "s14" "SR20DET" dans la grande distribution sont en réalité bien pour SR20DET mais pour la Gti-R :roll:
Tu tape simplement la référence: PFR7B et tu tombe sur les bougies du bon type pourtant... Wink
en espérant qu'elle roule pour Vendredi, il se peut que j'ai de la cliente supplémentaire pour le Summer Bukkake, cependant... pas de place dans la mienne déjà pleine de pussy
La soeur jumelle d'une de tes ex est interessée aussi pour le summer bukkake. J'vais ptet l'emmener.
Bon bah c'est cool y'aura d'la poule Cool

Je vais chercher mes bougies ce soir chez AEDS, j'espère que c'est ca. Sinon je devrai venir en mx5 ou en ta22.


Sinon si elles ne pesent pas trop lourd, j'peux les emmenner en TA22. (si elles sont trop grosses, j'ai les pneus arrières qui frottent dans les ailes) Sac
ça serai cool, ça changerai !
Bougies changées ca change rien. Par contre si je debranche le maf, la caisse tourne bien de 0 a 1700rpm. Apres lse turbo se met a charger et ca se met a merder. (ca charge tot j'ai un t28bb). A votre avis le maf est hs? Les deux filaments sont intact. On peut peu etre le verifier avec un multimetre non?
(11-09-2012, 11:00:31)alboubou a écrit : [ -> ]Justement débranche le débimètre et voie si c'est mieux ou pas !
Si c'est mieux bah c'est que le débimètre est H.S. (ou nettoie les connectiques)

Sinon regarde la gueule de tes bougies aussi Wink

OMG LOL
Aurais-je visé juste ? Sac
Débimetre commandé chez w-autosport hier soir.
Ils ont un service livraison 24h. J'espere que je l'aurai vendredi quoi.
t'as commandé sans etre sur que c'est lui en cause, ou j'ai raté une étape? Confused

car si c'est le cas, vous avez du fric à jeter par les fenêtres Rolleyes
J'ai une 14 LHD, j'suis blindé Sac
Nan dans le pire des cas, j'le filerai a un pote qui en veut un pour sa S13
Semarre
+1 like Mr Green
ouaaaaaaaaa trop riche le mini apache
il a une S14 LHD, une Mustang, un Cabriolet, une maison au bord de la mer... un débimètre si ça vient pas de lui servira de joujou pour le chien c'est pas grave. C'est RUUUUUPIN ici
(13-09-2012, 08:43:42)mini-apache a écrit : [ -> ]J'ai une 14 LHD, j'suis blindé Sac
Nan dans le pire des cas, j'le filerai a un pote qui en veut un pour sa S13

J'espère que t'as pas "réellement" une s14 Neutral
Et ton pote en s13, il fera la gueule en voulant le brancher Neutral
Parce que sur la photo (et dans le descriptif), c'était un maf de s14a
fail Sac
Mon SR20 vient d'une S14a jdm....
J'ai pas vraiment une S14, j'ai un melting pot Sac

y'a une différence entre les MAF S14 et S14a normalement?
ba oui......
MDR je savais pas. Il y a quoi comme différence, je regardais la photo sur w-autosport, la connectique c'est la bonne en tout cas.
Ca devrait pas être la bonne prise.
C'est pas le bloc qui compte, c'est le faisceau/ecu, ça voudrait dire qu'ils l'auraient changé avec le moteur ? Remarque, je l'ai fait aussi, mais je recommencerai pas LOL à mon que sur rhd, nissan ait gardé les mêmes prises.
Exact, j'ai verifié c'est pas exactement pareil. Vdm Sac
Et si je repique des fils dessus? Ca marchera? Ou leurs fonctionnements sont totalement different?
Ils fonctionnement pareil, juste les prises qui changent.
Mais assure toi bien que c'est la source du problème avant de bricoler ta prise.
Tu risques de la mettre en panne pour de bon là Confused
J'ai fais un systeme qui se branche sur la prise stock avec 3 petites cosses qui arrivent de l'autre cote pour se brancher sur le maf de 14a. C'est une modif reversible quoi Wink Derniere chance, je recoi le maf demain, j'ai une sortie avec les copains ce week end mais je voulais pas y aller en ta22 ou en mx5, c'est trop loin, j'ai besoin de confort mdr
a la limite je te filerais une fille...parce qu'a 4 pendant 300km dans la S14 vlà la misère...
(13-09-2012, 19:28:25)onlytaquet a écrit : [ -> ]a la limite je te filerais une fille...parce qu'a 4 pendant 300km dans la S14 vlà la misère...

Moi aussi j'en veux une Sac
c'est le jour J, tu n'as pas le droit à l'erreur ce soir on a besoin de ta voiture !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17