Japan Car

Version complète : 200SX S14 ZENKI - new CRX page 16
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
(14-09-2012, 08:03:37)onlytaquet a écrit : [ -> ]c'est le jour J, tu n'as pas le droit à l'erreur ce soir on a besoin de ta voiture !


Reponse a 18h00 quand je rentre du taff. Mes grands parents se font livrer le MAF aujourd'hui normalement.

Oh grand saint......... esprit (c'est juste)
stp, fait que ma 14 soit opérationnelle pour ce soir Piaf
(13-09-2012, 19:28:25)onlytaquet a écrit : [ -> ]a la limite je te filerais une fille...

LOLBig Grin

[Image: 18937986_te1.jpg]
S14 reparée !!!! C'etait bien le maf Smile
C'est la MAF que jprefere! Sac
Facepalm
Mèmère a pris 550km ce week end sans broncher, j'ai aussi l'impression que ma conso a sensiblement baissé. Bon après j'ai fait beaucoup d'autoroute donc c'est difficile a dire.
Habituellement je tourne a 15Litres aux 100km en moyenne.
Ce week end j'ai fait du 9.5litres Shock Cool
15L/100 Shock
Mais tu tartine tout le temps, c'est pas possible LOL
Même moi qui tourne relativement riche avec la 14 je fais pas cette conso
+1 j'ai réussi a descendre à 8litres sur autoroute moi !
Bah j'y peut rien c'est de la faute des routes, ca monte ca descends ca tourne LOL

Bon petite photo de famille a la villa ce week end
[Image: villa11.jpg]

Pose du sticker de la team NSC de haute normandie (Angel et companie)
Mais posé a l'envers, coupé en deux et un gaijin (basse normandie) par dessus
Facepalm
[Image: nsga10.jpg]

Bon ok c'est Angel qui avait commencé a mettre MES stickers gaijin a l'envers et coupés en deux sur son evo4.
D'ailleur j'ai eu le droit de faire 30km au volant de l'EVO. C'etait plus que plaisant. Merci mec.
[Image: evoi410.jpg]
Changement disques et plaquettes hier soir (dans la nuit et dans l'herbe) Sac car j'avais des grosses vibrations au freinage.

Et une pensée pour certains japancaristes qui ont les freins grippés.... Bah moi mes etriers ont 290000km et les pistons je peux les repousser a main nues Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin

[Image: img_2810.jpg]

Du coup ca ne vibre plus, ma 14 commence a devenir roulable Piaf
Yes great ...
c'est la folie du freinage pour les nissaneux en ce moment LOL
oh top ça =)
(18-09-2012, 08:12:30)mini-apache a écrit : [ -> ]Et une pensée pour certains japancaristes qui ont les freins grippés.... Bah moi mes etriers ont 290000km et les pistons je peux les repousser a main nues Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin

c'est bôw être riche Mr Green

c'est vrai que les RHD en ce moment niveau étrier, c'est l'hécatombe Rolleyes
En même temps normal, il achète tous des S14 UK en même temps, donc il refont tous leurs étrier LOL
C'est normal, on est boulets on roule dans des me*des rouillées RHD Sac
side lift S14a (bas de caisses) : FAIL
la couleur est vraiment trop différente (vert s14a) et ca se voit carrement quand je pose les bas de caisses que c'est pas la meme couleur.

Par contre ca rend la voiture beaucoup plus massive, c'est pas mal. Soit je les repeint en bleu si je trouve des bombes de la bonne couleur, soit je peint en noir mat. J'hésite encore.

[Image: bas_de10.jpg]
met les de la même couleur sinon ça fera pas top
Les bas de caisse, y'a pas des petits autoc' Greddy et des trou pour rislan dedans ? Big Grin
Nan ils sont comme neuf,
je les ai acheté a un normand qui avait une zenki rouge st3 puis une 32gtr blanche (il a tout vendu)
fucking asshole
Mano de pression monté
Je prend 0.8bar sur tout les rapports
Visiblement la bride dont on m'avait parlé qui limite la presseion en premiere et deuxieme vitesse ne marche pas

[Image: mano10.jpg]
Quelle bride ?!
C'est le cata qui te bloque a 0.4 / 0.5b de pression, tu met un décata et tu passe a 0.8 /0.9b ...
J'suis encore catalysé moi
J'ai juste une ligne egay et une dump fake-KS ssqv Big Grin

Concernant le bruit metalique que j'avais cité au début de mon topic, c'etait une tole pare chaleur de la downpipe.
Étonnant Shock
Car moi je suis arrivé a avoir le même gain que toi uniquement grâce au decata Confused
C'est peut etre pour ca que je trouvais que ca envoyait du paté en croute pour une caisse stock... Big Grin
J'ai fait 800 borne avec la ligne d'origine et je bloquait a 0.4 / 0.5b de pression, je suis arriver chez moi, j'ai mis la downpipe et décata et direct je suis passé a 0.8 / 0.9b !
ah ouais mais la S14a a un précata non?
La S14 n'a pas de precata mais une EGR

J'ai un bloc de 14a sans EGR sur une 14 sans precata Cool
J'ai également un bloc de S14a sans EGR ... Donc je suis dans la même config que toi Big Grin
Moi je suis juste décata, (et pas de silencieux), avec la ligne OEM, et elle est à 0.7b Wink
Je pense qu'une downpipe en 3" + eblow te permettrait d'atteindre les 0.2b qu'il te manque !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17