Japan Car

Version complète : Japonaise entre 1970-1986 à petit budget ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Je croyais que t'allais me prendre pour un malade comme quand j'avais 12 ans et que je voulais une AE86... LOL
Au début je voulais un truc qui poussait, mais finalement la raison a emporté sur la passion, mais il y a des modèles intéressants en basse cylindrée...Wink
La Manta semble intéressante, mais pas assez de boulot... LOL
La 1802 faut la voir de plus près... Smile
Ah oui, décidément, il faut voir cette caverne d'Ali-Baba, il y a peut-être un modèle intéressant et sain qu'il voudra aller voir... Wink
Sinon pour le coup de main, je suis partant...Mais pour une fois que je veux bien me bouger, hein... LOL Surtout que quand je vois des restaurations, ça donne fichtrement envie...Je sais que ça parait facile en trois pages de Gazoline, je suis conscient que c'est bien plus "hard" que ça...Mais bon, en quatre ans (Ou moins, il faut prendre du temps pour trouver LA perle rare)...
Pour le stockage, j'espère que le remplacant (S'il y en a un) de Gobert veut bien l' "héberger"...Ou si tu connais quelqu'un qui veut encombrer son garage d'une "vieille chignole", fais-moi signe.. Wink
eventuellement, je vends mon AF53.
c'est une de 1984, premier modele, premier moteur (1.5i)
Tiens je suis en gironde en ce moment même, tu la vend combien ? LOL
Non je rigole j'ai déjà asser d'un rex à m'occuper pur l'instant...
Je viens de regarder...33...Gironde, un peu loin, non ? Confused
En plus elle me paraît neuve...
Dommage, car c'est une très mignonne voiture... Wink
Je viens de retomber dans l'amour des Kadett C...
Donc je suis intéressé par tout types de modèles de Kadett, mais surtout le coupé 1200 SR ... Wink
STI a écrit :Je viens de regarder...33...Gironde, un peu loin, non ? Confused
En plus elle me paraît neuve...
Dommage, car c'est une très mignonne voiture... Wink
Je viens de retomber dans l'amour des Kadett C...
Donc je suis intéressé par tout types de modèles de Kadett, mais surtout le coupé 1200 SR ... Wink
lol, elle est pas neuve, mais j'ai beaucoup bichonné pour qu'elle soit comme ca, c'est une voiture que j'ai achetée en panne.
tomchina a écrit :
STI a écrit :Je viens de regarder...33...Gironde, un peu loin, non ? Confused
En plus elle me paraît neuve...
Dommage, car c'est une très mignonne voiture... Wink
Je viens de retomber dans l'amour des Kadett C...
Donc je suis intéressé par tout types de modèles de Kadett, mais surtout le coupé 1200 SR ... Wink
lol, elle est pas neuve, mais j'ai beaucoup bichonné pour qu'elle soit comme ca, c'est une voiture que j'ai achetée en panne.
Hé bien, félicitations, elle paraît vraiment neuve ! Big Grin Wink
merci, y a encore un peu de finition à faire mais je veux m'attaquer à une autre voiture.
ben comme tu dis les oldies japonaises ont la cote qui grimpe énormément, surtout en ce moment ou les propulsion ont le vent en poupe, mais si tu cherche bien et que tu ne cherche pas l' état parfait, tu peux commencer à avoir une toyota célica TA60, une toyota célica TA28, une honda crx AS53, une honda civic ED7, une subaru 1800 xt, une toyota corolla AE82, une honda prélude et meme une accord (celle-ci sont d' ailleurs très accessible financièrement et sont de très bonnes caisses), mais passe d' abord ton permis et tu verras ensuite quand tu l' auras pour prendre une voiture, car si j' ai bien compris tu n' as que 14 ans, en bref tu dois encore attendre au minimum 4 ans avant de pouvoir le passer, et d' ici là malheureusement les cotes auront surement évolué et les oldies japonaises risques fort de monter financièrement...y a qu' à voir avant une AE86 ne valait rien, aujourd' hui t' en as une seule de potable à moins de 5000 euros...mais bon l' avenir te laisse le temps de passer ton avant de voir çà...en espérant t' avoir aider à y voir mieux, salut...
J' avais pas vu que t' étais de sivry, je reviens du rasso AE86 days, t' aurais du venir, au moins la bas t' aurais pu voir tranquillement le prix que les gens les ont payé, si certains ont des tuyaux etc...
slivoide a écrit :une subaru 1800 xt
c'est quoi ca?
vraiment inconnu Subaru... passé l'Impreza GT Wink
slivoide a écrit :J' avais pas vu que t' étais de sivry, je reviens du rasso AE86 days, t' aurais du venir, au moins la bas t' aurais pu voir tranquillement le prix que les gens les ont payé, si certains ont des tuyaux etc...

si il y était, je suis venu aussi ce jour là et lui, c le petit jeune avec le manteau noir qui se baladait entre toutes les toys lol
et moi le grand bies avec son gilet jaune fluo LOL
Alors, je relance le sujet...
Si vous avez toujours des conseils, des propositions, etc... Wink
Personellement je cherche comme toi une Old sympa à restauré,refaire entierement.
Mais il faut que tu sache que dabord,il faut apprendre.
Ca ne s'improvise pas du tout une restauration.
Tu as raison de prendre une voiture plutot repandu et de reputation fiable..

(je suis prés de la Belgique mais malheureusement je ne vois pas asser de old sympa Sad )


Fait toi plaisir avec une caisse compact avec un moteur de moyenne cylindrée,d'ici le temp que tu attaque la route avec...
ah ben à sivry, t' es donc en belgique, je crois que c' est toi qui était à l' ae86 days, la bas il y en avait pas mal des anciennes dont certaines à faible budget, je ne sais pas si tu te souviens mais il y avait une mr2 rouge, les premières de la série, et ben je viens d' en voir une en allemagne, apparement la meme que la-bas ce qui me met des doutes, qui est à 950 euros pour 235000 km

http://www.autoscout24.fr/List.aspx?vis=...ice&zipc=F
Merci à vous d'avoir cherché !
Dommage que cette Starlet est si lointaine... :x
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=105647537
Sinon, je ne me limite pas aux Asiatiques, toutes origines...De l'USA à l'Australie en passant par l'Europe avec un détour par le Groenland... LOL
moi, je la trouve sympa, celle ci...

http://www.kapaza.be/Autos/Voitures_anci...deurs.html
JP32 a écrit :moi, je la trouve sympa, celle ci...

http://www.kapaza.be/Autos/Voitures_anci...deurs.html
J'avoue qu'elle est un peu chère pour moi... :x
Finalement, je crois que je trouve celle-ci intéressante...Smile
http://www.kapaza.be/Autos/Voitures_anci...elica.html
lol marchande la Dats au prix de la Célica...car à 1000 euros, pas sur qu'il la vende !
Mets des sous de coté pendant 1 ou 2 ans, il ne faut pas cibler du prix, il vaut mieux acheter une à 1000€ qu'une à 600€ a repeindre...
Il faut savoir que si tu veux vraimment pas mettre cher au départ , tu risque d'avoir bcp voire enorment de frais à faire dessus à moins de trouver la perle rare.
[Image: 10346.jpg]

[Image: 120Y_finland.jpg]

et LE site sur ces machines :

http://datsun1200.com/modules/news/
Nigo...elle est neuve !!!



JP32 a écrit :[Image: 120Y_finland.jpg]

les jantes, qui semblent venir de chez Mazda (sur la première RX7)...ou alors elles y ressemblent fort, et pourrait être des Cosmics ?

[Image: 720827-1575-1246.jpg]
bah moi je vendai ma toy, je sais pas si t'avais vu :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=104943

[Image: tn_IMG_1171.jpg]

Olé !
[Image: SANY0138.jpg]

[Image: tn_IMG_1225.jpg]

l'aile à été raccrochée depuis.
[Image: tn_IMG_1169.jpg]

pour moi c'est la plus belle des vieille toyota, et vieille corolla !

Le KE25 ou TE27... vraiment magnifique :

Avec une belle peinture, et un carrosserie nikel, belle jantes, etc :

[Image: prm226.jpg]

[Image: dan.jpg]

[Image: te27trueno.jpg]

[Image: 091104-1.jpg]

En mignature Smile
[Image: img10401072603.jpeg]

[Image: TE27_resized.jpg]

[Image: IMG_3686_398lo.jpg]

[Image: img8959mn8.jpg]

Et bien finalement je vais la garder...
J'suis sur que le nombre d'examplaire roulant en france doit se compter sur les doigts des mains !
donc 1000€... je la garde, j'ai trouvé tout ce qu'il fallai pour la refaire sur ebay (piston, coussinet, pompes, pochettes de joints complète (12$ :topSmile et en bonus un arbre a cam mordant, une rectif culasse + polissage + travail des ports, etc...

dès qu'on commencera le boulot je ferai des photos Smile
C'est justement un des modèles que j'aimerais bien me trouver...Ainsi que Datsun , Mazda RX7 première génération ou encore marques étrangères de la même époque...
Le problème, c'est que chez nous , on a plus de berlines 3 portes que ce mignon coupé... Confused
Et une nissan silvia S11 ou S12?
C'est chaud a trouver des S12 non??
Moi par un moment ca m'interessait....et je pense que d'ici quelques temps...ca m'interessera de nouveau Wink
C'est chaud à trouver en effet :P
En ce moment il y a plein de RS12 propres sur Ebay.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7