Japan Car

Version complète : [ED9] New red Ed9 '88 Ligne Togheishop P13 (photos et vidéos)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
alors, voila, je décide de mettre d'autres photos de mon rex (qui trainaient sur mon pc) en ligne...

[Image: dsc00329on1.jpg]

[Image: dsc00330gz5.jpg]

[Image: dsc00325hn9.jpg]

[Image: dsc00326hu5.jpg]

[Image: dsc00333ar9.jpg]

[Image: dsc00334za8.jpg]

[Image: dsc00335dc2.jpg]

[Image: dsc00340gi4.jpg]

vue d'en haut :

[Image: pc190356wk7.jpg]

D'autres viendrons par la suite. De plus, un CAD va bientôt prendre place dans le compartiment moteur....

-> a Suivre.. Smile
Ce soir, je retourne chez mes parents et je posterais des photos demain qui pourront surprendre certains sur le forum.... je vous laisse dans l'attente jusqu'à demain.... Smile
Alors voila, comme prévu, je vous poste les photos en question (je précise qu'elles sont seulement poussièreuses Smile ):

[Image: p2020442nw9.jpg]

[Image: p2020445mt6.jpg]

[Image: p2020452xk0.jpg]

[Image: p2020453pc1.jpg]

Certains aurons reconnus la fameuse Honda 125 twin modele T2 de 1980...

Qu'en dites vous?
J'en dit: pourquoi personne l'utilise?
Et surtout: c'est quoi derrière sur le 2ème photo: un dax 70? :P
ricarlos a écrit :J'en dit: pourquoi personne l'utilise?

Car ma soeur à pété le moteur :S (le moteur sur l'établi est juste refait)

ricarlos a écrit :Et surtout: c'est quoi derrière sur le 2ème photo: un dax 70? :P

Sur la deuxième photo, c'est une 125twin modele T2 également que mon père restaure, mais avec son taf, il a pas trop de temps...

Par contre je c pas si je v pas rouler à nouveau avec s'il veux bien... d'autant plus qu'elle est assurée, il y a juste a faire un changement de moteur et roder l'autre....
tout du honda par ici
Beau rex en tous cas
Coubi a écrit :tout du honda par ici
Beau rex en tous cas

Merci Smile
moi perso je n'accroche pas trop sur les lexus apres chacun ses gouts.
mcle81 a écrit :moi perso je n'accroche pas trop sur les lexus apres chacun ses gouts.

C'est le cas de plein de monde ici, moi je trouve cela plutot simpa et d'un autre côté, ça fait plaisir d'avoir des remarques lors de posts... Smile
Oui tout a fait , le forum est fait pour !
Pas mal ton rex à part les lexus ou j'accroche pas :roll:
Et c'est pour quand les jantes Confused:
Sinon ton 125 c'est sympa pour rouler pépère l'été 8)
civicDD26 a écrit :Pas mal ton rex à part les lexus ou j'accroche pas :roll:
Et c'est pour quand les jantes Confused:
Sinon ton 125 c'est sympa pour rouler pépère l'été 8)

Merci.Pour les jantes j'attend un peu mais ça ne tardera pas trop je pense.
Joli le 125, moi j'ai un CB 550 F1 de 1975 alors :]
Sympa ton REx mais par pitié, vire moi ces feux Lexus Tiouning Super Jacky !
T'as une titine des années 80 et tu lui colle un truc flashy des années 2000 !

Comme ceux qui mettent des Jantes Noroto sur des voitures des années 80.
Pas du tout le même style du coup ça choque !


Je dis pas ça pour vexé, c'est un avis et je peux comprendre qu'ils te plaisent Wink
Je pense qu'il suffit de les fumer pour qu'il soit en accord avec le reste de la voiture, non ?
Héhé, bon choix le tunnel pour les tofs Big Grin

[Image: photot2007225fg6.jpg]

C'est une EC9 Wink
Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
panpandelsol a écrit :Je pense qu'il suffit de les fumer pour qu'il soit en accord avec le reste de la voiture, non ?

Tout à fait, et c'est ce que je pense faire par la suite...

Le_NoNo a écrit :Héhé, bon choix le tunnel pour les tofs Très content

[Image: photot2007225fg6.jpg]

C'est une EC9 Clin d'oeil
Très content Très content Très content Très content Très content Très content

Grave, les tunnels ça déchire...
Alors voila, j'ai refait un shooting il y a deux jours et je vous fait profiter de ces clichés..

[Image: p2130473hw6.jpg]

[Image: p2130474gp1.jpg]

[Image: p2130477si7.jpg]

Voila Wink
Suite à mes recherches concernant l'évolution de mon rex, j'ai décidé de faire un totoshop sur ce que je souhaitait être concrétisé sur mon ED9 que voici :

[Image: montagephotogp2.jpg]

Que dites vous de la finalité de mon projet???

A vous les studio... Big Grin
les jantes, sa claque vraiment bien! par contre, les feux arrières... j'remettrais ceux d'origine ^^ je sais que tous le monde le dis, mais bon.
Flow-crx83 a écrit :les jantes, sa claque vraiment bien! par contre, les feux arrières... j'remettrais ceux d'origine ^^ je sais que tous le monde le dis, mais bon.

Merci pour ton avis Big Grin
En ce qui concerne les feux, je peut pas les remettre car il prennent l'eau (dans le coffre) :S et perso, j'aime bien ceux là (sinon, je ne les aurais pas pris...)
Flow +1 !

Et ces jantes en 16" max et en couleur moins claire !
dav_crx29, désolé mais j'accroche pas trop. en fait je trouve ça commun...
L'embêtant c'est que je n'ai rien de mieux à te proposer donc c'est pas très constructif... Je vais chercher un peu!
Par contre: couleur au top. Pour la taille prends pas au dessus de 15"!
Big Grin

edit: https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=111629
je les trouve superbes les jantes montées... au pire celles de EE sont géniales aussi... Oui, un peu trop adepte du OEM... Wink
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
Alors ces jantes rendent pas si mal...

Parcontre j'aurai tenté le noir bord poli, ca rend superbe.

Et ces feux arrieres a changer en effet, ou teinté noir....

[Image: crx882rl0.jpg]

et avec ces jantes la...

[Image: dotzdaytonablack4t3001dq4.jpg]
ricarlos a écrit :dav_crx29, désolé mais j'accroche pas trop. en fait je trouve ça commun...
L'embêtant c'est que je n'ai rien de mieux à te proposer donc c'est pas très constructif... Je vais chercher un peu!
Par contre: couleur au top. Pour la taille prends pas au dessus de 15"!
Big Grin

Mais que veux tu faire de plus???
Par contre la couleur, c'est celle de maintenant mais juste avec le soleil qui reflettait dedans Big Grin

crx91 a écrit :Alors ces jantes rendent pas si mal...

Parcontre j'aurai tenté le noir bord poli, ca rend superbe.

Et ces feux arrieres a changer en effet, ou teinté noir....

[Image: crx882rl0.jpg]

et avec ces jantes la...

[Image: dotzdaytonablack4t3001dq4.jpg]

Perso, je souhaite autre chose que du noir (en plus salissant Sad )

et les jantes ne m'attirent pas trop, mais merci à tous de me guider dans mes choix.. Wink
moi je dirais aussi feux stock ou teinter ceux la plus sombres par contre les superleggera lui vont bien je trouve mais pas plus de 15" Wink
alors voile, Samedi soir, direction auray, d'un coup je passe de 120 km/h à 90... Shock Shock

La voiture fume énormément à l'échappement. Je m'arrête donc..

La, pas d'outils, on la tracte jusque chez moi et le lendemain matin je démonte les bougies et je découvre ça... Cry

[Image: p2270478ia2.jpg]

J'ai de l'huile qui entre dans le collecteur, mais le moteur tourne rond.. (même sur 3 cylindres avec celui ou cette bougie était à l'air libre( ->ça fait un bruit de tracteur)

Vous pensez à quoi? trou dans le piston, à savoir qu'elle n'est pas montée en température et qu'il n'y a pas d'huile dans le liquide de refroidissement.

Actuellement je ne l'ai pas redémarrée a cause de la batterie vidée avec l'usage des feux lors du remorquage.

Merci à vous de me guider un peu plus...
arrrffff, désolé.
Est ce que tu as de l'huile qui pisse en dessous de la voiture ?
franckcrx a écrit :arrrffff, désolé.
Est ce que tu as de l'huile qui pisse en dessous de la voiture ?

Pas d'huile en dessous de la voiture, mais j'ai de l'huile qui sort par le joint du collecteur Cry

Sinon, pas de fuite en dessous du moteur ni dans le compartiment (sauf sur le joint du collecteur)
L'huile sort de tous les cylindres ? Quel collecteur ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14