Japan Car

Version complète : [ED9] New red Ed9 '88 Ligne Togheishop P13 (photos et vidéos)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
civicDD26 a écrit :Sympa,sa rend bien le rabaissement 8)

Merci
Alors voila, petite séance shooting lundi dernier avec ma belle. Je vous en fait profiter :

[Image: p4300173hy8.jpg]

Petite vue sur le Rouge enfin remis :

[Image: p4300180hf6.jpg]

Petite PUB au passage :

[Image: p4300195xj8.jpg]

Et le reste en vrac...

[Image: p4300185tj9.jpg]

[Image: p4300188sb0.jpg]

[Image: p4300189mg9.jpg]

[Image: p4300191ab3.jpg]

[Image: p4300198rq6.jpg]

Voila pour le moment.

Prochaine étape : BAR sup Ar Wink
pas mal...
...mais prochaine étape: jantes serait pas mieux? Wink
ricarlos a écrit :pas mal...
...mais prochaine étape: jantes serait pas mieux? Wink

Pour les jantes j'attends un peu (d'autres projets pour le moment) et puis mes pneus dans l'immédiat sont encore bons alors je vais les user d'abord... Wink
l'avant gauche a l'air pas mal attaqué qd mm non ?
nyco99 a écrit :l'avant gauche a l'air pas mal attaqué qd mm non ?

Chut Faut pas dire.... LOL

Nan mais j'ai les jantes de l'autre crx que je vais mettre dessus c'est pour ça que les jantes attendrons encore un peu. Wink
oki Wink

hadoq

sont bien les jantes stock, toujours mieux ça que du 18" kékéstyle.

les feux AR j'adhère pas, surfait et pas particulièrement joli. les gouts et les couleurs
hadoq a écrit :sont bien les jantes stock, toujours mieux ça que du 18" kékéstyle.

les feux AR j'adhère pas, surfait et pas particulièrement joli. les gouts et les couleurs

C'est vrai, les gouts et les couleurs, mais merci pour ta contribution à mon projet Wink
mignon tout ca
+1 pour une belle paire de jantes ^^
Coubi a écrit :mignon tout ca
+1 pour une belle paire de jantes ^^

Merci, cet été, peinture et jantes un peu plus tard Wink

Merci pour l'encouragement à tous.
Nouvelles pièces commandées Wink Je vous laisse découvrir :

Ligne tenrai :

[Image: 8891crxwd1.jpg]

et le décata qui va avec ( et JDM en plus Wink ):

[Image: ccevo8spoy4.jpg]

Il n'y a plus qu'à attendre. J'ai un peu hâte quand même Wink
[Image: p7010005pi6.jpg]

La voila, prête à être montée :

[Image: p7010001ji9.jpg]

et la voila sur ma belle :

[Image: p7020066ym1.jpg]

J'en suis trop content. Par contre, mes voisins vont moins m'aimer Wink vu le bordel que ça fout même avec la sourdine... Mais bon, le plaisir est là.
dav_crx29 a écrit :Nouvelles pièces commandées Wink Je vous laisse découvrir :

Ligne tenrai :

[Image: 8891crxwd1.jpg]

et le décata qui va avec ( et JDM en plus Wink ):

[Image: ccevo8spoy4.jpg]

Il n'y a plus qu'à attendre. J'ai un peu hâte quand même Wink


C'est pas pour t'embeter que je dit ça mais Tenrai c'est pas de l'inox de bonne qualité !

L'inox est beaucoup trop fin ! J'avais la ligne complete Tenrai sur mon ED7 et pareil pour mon beau-frere sur son Del Sol ! Les 2 lignes ont fissurée au meme endroit lors d'un léger frottement !

La personnes qui a ressoudée la ligne de mon beau-frere a dit que c'était pas de l'inox de bonne qualité dû a sa finesse!

Un conseil si ta voiture est rabaissée, attention aux frottements ou fait quelque chose pour renforcer l'inox de ta ligne et le protéger !

Elle a quand meme un point positif, c'est que cette ligne chante bien fort !
Sa chante fort sa c'est sur, après faut aimer le bruit le son que tenraï sort.

Sinon c'est quand que tu met des phares/feux STOCK Mr Green
laptitepuce57 a écrit :C'est pas pour t'embeter que je dit ça mais Tenrai c'est pas de l'inox de bonne qualité !

L'inox est beaucoup trop fin ! J'avais la ligne complete Tenrai sur mon ED7 et pareil pour mon beau-frere sur son Del Sol ! Les 2 lignes ont fissurée au meme endroit lors d'un léger frottement !

La personnes qui a ressoudée la ligne de mon beau-frere a dit que c'était pas de l'inox de bonne qualité dû a sa finesse!

Un conseil si ta voiture est rabaissée, attention aux frottements ou fait quelque chose pour renforcer l'inox de ta ligne et le protéger !

Elle a quand meme un point positif, c'est que cette ligne chante bien fort !

C'est pas pour être trop positif, mais c'est exactement la même qualité d'inox qu'une Invidia a savoir que c'est du T304 pour les deux. Après, c'est vrai que les soudures sont pas tip top, mais si ça lâche, ça sera ressoudé LOL

STAFFED7 a écrit :Sa chante fort sa c'est sur, après faut aimer le bruit le son que tenraï sort.

Sinon c'est quand que tu met des phares/feux STOCK M. Green

Perso, j'aime bien le son produit par cette ligne. Bon c'est sûr que c'est bruillant, mais après tout, que ce soit celle-ci ou une autre... Oops!

Sinon, pour mes feux, je les laisse comme ça, moi j'aime bien (sinon j'aurais pas pris ça) Mr Green
salut ton decata tu l'as pris sur ebay?
t'en est contant?
la livraison est rapide?
je compte le collecteur et decate chez eux, c'est pour ça que je demande...

sinon, zoli tuture
nomad a écrit :salut ton decata tu l'as pris sur ebay?
t'en est contant?
la livraison est rapide?
je compte le collecteur et decate chez eux, c'est pour ça que je demande...

sinon, zoli tuture

Oui, décata pris sur ebay. J'en suis super content. Les soudures sont niquelles. Livraison en 3 jours après avoir cliqué sur "Payer maintenant" Big Grin

Super livraison. Si tu veux, je te donne le nom du vendeur par mp. Tiens moi au courant Wink
dav_crx29 a écrit :
nomad a écrit :salut ton decata tu l'as pris sur ebay?
t'en est contant?
la livraison est rapide?
je compte le collecteur et decate chez eux, c'est pour ça que je demande...

sinon, zoli tuture

Oui, décata pris sur ebay. J'en suis super content. Les soudures sont niquelles. Livraison en 3 jours après avoir cliqué sur "Payer maintenant" Big Grin

Super livraison. Si tu veux, je te donne le nom du vendeur par mp. Tiens moi au courant Wink

nan c'est bon, j'ai déja quelques objet à lui sous surveillance Wink
dav_crx29, T304, sa veut dire qu'il utlise le même inox, pour faire simple, MAIS là où sa change avec des marques comme invidia, Tanabe, HKS,etc , c'est la qualité de finition et le mode d'usinage et d'épaisseur de ton échappement/ligne !
brunozzz a écrit :dav_crx29, T304, sa veut dire qu'il utlise le même inox, pour faire simple, MAIS là où sa change avec des marques comme invidia, Tanabe, HKS,etc , c'est la qualité de finition et le mode d'usinage et d'épaisseur de ton échappement/ligne !

Autant pour moi. lol, enfin la qualité de l'inox s'entretiens également. Il existe des produits pour.
Ce week j'ai été faire quelques clichés de ma belle et un ptit montage HDR. Je vous laisse découvrir les clichés :

[Image: 17298306ej8.jpg]

[Image: 36374830oh4.jpg]

[Image: 52295727ws7.jpg]

[Image: 13880997re5.jpg]

[Image: 78186075dz2.jpg]

[Image: 24403502jr1.jpg]

[Image: 46127141ly6.jpg]

[Image: 30110906el7.jpg]


Voila pour les nouvelles Wink
Sympa tes photos, le contraste est vraiment réussi...

Par contre , ta tenrai à déjà choppé la rouille après seulement 2 mois ??? Confused
Au prix ou ça se payé faut pas non plus s'attendre à des miracle.

Bonne continuation a toi et ton CRX
très sympa ces HDR Big Grin

et comme pour beaucoup, tenrai beaucoup trop bruyant je trouve, pour la mienne je partirai sur du HKS Mr Green

elle est propre quand même cette ED9 ca fait plaisir a voir Smile
Kounkoun78 a écrit :Sympa tes photos, le contraste est vraiment réussi...

Par contre , ta tenrai à déjà choppé la rouille après seulement 2 mois ??? Confused
Au prix ou ça se payé faut pas non plus s'attendre à des miracle.

Bonne continuation a toi et ton CRX

Merci a toi pour ton passage Wink. En ce qui concerne la rouille, bah c'en et pas. C'est juste le chaud qui à fait ça à force, et le montage HDR à énormément accentué cette couleur.

nyco99 a écrit :très sympa ces HDR Big Grin
et comme pour beaucoup, tenrai beaucoup trop bruyant je trouve, pour la mienne je partirai sur du HKS Mr Green

elle est propre quand même cette ED9 ca fait plaisir a voir Smile

Merci pour le compliment sur les photos. En ce qui concerne Tenrai, je trouve que le bruit est acceptable avec la sourdine pour une utilisation quotidienne. enfin je pense que je ne suis pas le seul du forum à penser ça Big Grin
C'est vrai que la mamie est plus présentable qu'au début Wink
Bon alors j'ai encore effectué de nouvelles modifs avec la mise en place d'un CAI Big Grin

ça faisait un petit moment que ça me trottais dans la tête puis je me suis décidé à en commander un.............pour la modique somme de 60€ import d'US.

Allez assez discuté voici les photos toutes fraiches juste après la pause :

[Image: dsc00610po9.jpg]

[Image: dsc00611ea7.jpg]

[Image: dsc00612wz2.jpg]

[Image: dsc00613ev1.jpg]

Voila les nouvelles... Big Grin
Bon je pose un ptit up concernant ma titine Big Grin

Elle n'est toujours pas passée en peinture comme ça l'aurais du être depuis pas mal de temps, mais j'attends maintenant le devis de mon carrossier.

En attendant, j'ai passé commande d'une petite lame avant (je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde, mais moi j'aime bien). LOL

Elle est prévue normalement pour les golf3 Big Grin (les talibans vont crier Big Grin )

Je vous montre les photos de cette dernière pas encore montée mais ça ne tardera pas (en effet, elle est arrivée chez moi à 12h20 alors ... ) :

[Image: pc280207.jpg]

[Image: pc280208.jpg]

et la voici assemblée :

[Image: pc280209.jpg]

voila, j'attends vos commentaires Big Grin (mais je me doute de certains Wink )

Sinon, je me suis tripé à faire des photos ce weekend Big Grin :

[Image: pc180190.jpg]

[Image: pc180198.jpg]

[Image: pc180200.jpg]

Voila pour le moment, je reposterais d'autres photos lors de la pose de la lame Wink
sympa ta lame sa va tuer, mais sa va toucher encore plus quand tu auras posé. Big Grin
gigi29 a écrit :sympa ta lame sa va tuer, mais sa va toucher encore plus quand tu auras posé. Big Grin

ouai Twisted sa touchera peut être lol. J'ai présenté vite fait et ça tombe à environ 3/4 cm de haut Big Grin

J'ai hâte de l'avoir montée Wink. Je vais m'y atteler ce midi. Je vais démonter le PC avant et la monter dans la maison. lol

Sinon à ce weekend loulou Wink
Bon alors comme prévu, ce midi, j'ai démonté mon pare choc puis déposé la petite lame d'origine Smile :

[Image: previewdsc00666.jpg]

Ensuite, j'ai juste présenté pour voir ce que ça donnerais et personnellement je trouve ça hyper sympa. Par contre je rajouterais en bas de la nouvelle lame la petite lame d'origine pour éviter de faire l'effet d'un bloc .

Voici donc ce que ça donnera approximativement une fois posé : :P Twisted

[Image: previewdsc00667.jpg]

[Image: previewdsc00668fo8.jpg]

Bien sûr les ajustement ne sont pas encore fait, mais je m'y mettrais ce soir après le taf Big Grin

vivement le remontage !!! Twisted
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14