Japan Car

Version complète : [ED9] New red Ed9 '88 Ligne Togheishop P13 (photos et vidéos)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
je trouve que c'est une bonne idée si ça passe... mais ça risque pas d'être ultra bas?
Après tu regarderas ton ED de côté:
-face AV: "posée" sur bitume
-ARR: le cul trop haut!

Faudrait faire pareil derrière!

ps: ya des dos d'âne dans le finistère? LOL
Je dirais juste la lame de golf3 Wink
ricarlos a écrit :je trouve que c'est une bonne idée si ça passe... mais ça risque pas d'être ultra bas?
Après tu regarderas ton ED de côté:
-face AV: "posée" sur bitume
-ARR: le cul trop haut!

Faudrait faire pareil derrière!

ps: ya des dos d'âne dans le finistère? LOL

bah ça passe large. après, ça va être super bas, mais je m'en fou, c'est mon véhicule pour rouler le weekend alors...en voici l'exemple sur celle de jabol (crx-fr) :

[Image: p1010411ew3.jpg]

après concernant l'arrière, je vais rajouter aussi une lame mais j'attends de récupérer ma ligne Big Grin pour voir les dimensions et pour les bas de caisse ce sera pour un peu plus tard par des mugen.

Et pour les dos d'âne, ... bah on verra Big Grin
Alors voila le montage de la lame en question :

Les différentes fixations mises pour tenir l'ensemble :

Sur les photos les vis de fixations que j'ai utilisé ne sont pas coupées. Chose qui à été faite par la suite :

[Image: previewdsc00669.jpg]

[Image: previewdsc00670.jpg]

[Image: previewdsc00671.jpg]

[Image: previewdsc00672.jpg]

[Image: previewdsc00673.jpg]

Voila, on a fait le tour de la lame qui est maintenant fixée. J'ai décidé par la suite, comme prévu de poser en plus la lame d'origine pour donner un peu plus de forme à la lame de golf3. J'ai donc réutilisé les trous ce fixation d'origine comme suit :

[Image: previewdsc00674.jpg]

[Image: previewdsc00675.jpg]

Voila, la pose de la lame est terminée, il ne me restais plus qu'à poser à nouveau tout ça sur mon rex Big Grin

Et voila ce que ça donne une fois montée : Big Grin

[Image: previewdsc00679.jpg]

[Image: previewdsc00680.jpg]
ça fait quand même bien trop gros et plat, j'aurais plutôt mis une lame phase 1 et une lame phase 2 Wink
GT-Alex a écrit :ça fait quand même bien trop gros et plat, j'aurais plutôt mis une lame phase 1 et une lame phase 2 Wink

C'est vrai que ça fait gros et plat. De plus, le "côté" plat est encore plus flagrant sans le rajout de la lame d'origine.

ya des différences entre les lames phase1 et les lames pahse2? J'avais pas l'impression. :roll:
avec celle d'origine en plus ca fait vraiment beaucoup!
tu va frotter partout avec,moi j'aurai peur de tout arracher et c'est tellemtn bien fixé que ca va casser aussi le pare-choc,lol
je n'aime pas du tout :S
Oula faut aimer le style......Perso j'aime pas, çà colle pas
c'est assez spécial......
mais si ca te plais c'est le principal Wink
Shock Shock
papa_ep3 a écrit :Shock Shock
Shock Shock
jkiff pas nonplus mais si ca te plais c'est le principal Wink
Sac
Yamsha a écrit :
papa_ep3 a écrit :Shock Shock
Shock Shock

Semarre


louised7 a écrit :Sac

Cap
Beau petit rex mais pareil la lame je n'adhere pas du tout Confused , enfin comme dit plus haut le principal c'est que t'apprecies
bof Confused
sur le coup je l'ai pris pour une 19 16s :roll:

comme a dit la plut part des gens le principale c'est sa te plaise a toi Wink
ricarlos a écrit :
Yamsha a écrit :
papa_ep3 a écrit :Shock Shock
Shock Shock

Semarre


louised7 a écrit :Sac

Cap

:roll:
Yamsha a écrit :
papa_ep3 a écrit :Shock Shock
Shock Shock

Shock Shock Shock


une lame de golf 4 V6 aurait ete mieux Confused
push a écrit :
Yamsha a écrit :
papa_ep3 a écrit :Shock Shock
Shock Shock

Shock Shock Shock


une lame de golf 4 V6 aurait ete mieux Confused

Shock Shock Shock

La moins que l'on puisse dire, c'est que c'est... inhabituel. Et plutôt bien intégré. En ce sens, c'est plutôt réussi.

Après, ça tiendrait presque du blasphème, mais c'est une question de religion... 8)
papa_ep3 a écrit :Shock Shock

LOL LOL LOL
A ce que je vois, tout le monde n'apprécie pas, mais je me doutait de la réaction de certains Big Grin

Dès qu'on sort des lignes des "pseudo" lames JDM, ça devient moche pour la plupart. Après, j'avais pas envie personnellement que mon rex ressemble au rex de monsieur tout le monde et je crois que j'ai réussi.

Sûr à 100% que si ça avait été une lame d'origine d'une autre caisse jap, il y aurais eu d'autres dires. Enfin, je laisse couler, mais en soit, je suis plutôt content qu'il y ai eu participation de votre part à tous concernant cette modification.

En ce qui concerne la hauteur, bah au contraire de ce que vous pensez tous, ça ne frotte nulle part, ni même sur les dos d'ânes.

J'ai voulu sortir de la banalité et je crois que c'est réussi Twisted

ED le burner, même avec cette lame, si tu reconnais pas un rex à côté d'une 19 16s, bah je te conseille d'aller voir un oculiste Big Grin

Voilà, je crois avoir répondu aux divers posts, mis à part ceux avec uniquement des smileys Wink

encore merci pour vos avis Wink
c'est pas que se soit moche mais sa fait trop massif surtout sur le bas du bouclier

c'est parfaitement bien integrer juste que j'aurai plus vu une lame de golf 4 V6 a la place ou d'une ibiza cupra de 99 voir 2001 un peu plus ajouré
c est pas pour etre mechant hein , mais la ca ressemble a un vulgaire tuning a deux francs fait par un pauvre kéké digne de confession intime quoi,

devant ta lame vient toucher le sol,enfin si on peut appeller ca une lame, et sur les coté t a pas de bas de caisse, ca fait un decalage de l autre monde Confused




mode faux cul on
mais le plus important c est que ca te plaise a toi mode faux cul offLOL
papa_ep3 a écrit :c est pas pour etre mechant hein , mais la ca ressemble a un vulgaire tuning a deux francs fait par un pauvre kéké digne de confession intime quoi,

devant ta lame vient toucher le sol,enfin si on peut appeller ca une lame, et sur les coté t a pas de bas de caisse, ca fait un decalage de l autre monde Confused

Cool LOL je suis un kéké digne de confession intimes Big Grin merci de me le dire, sans toi je n'aurais jamais su Big Grin. Je m'en vais de ce pas appeler l'émission pour prendre rendez vous... :roll:

Certes, ma lame viens toucher le sol comme tu dit et j'ai pas de bas de caisse...ça crée un décalage. On est d'accord jusque là.

Mais t'est tu posé la question de savoir si tout le monde roulait sur l'or pour tout acheter d'un coup??? Les bas de caisse arriverons d'ici peu de temps normalement. Un peu de patience...

A mon avis, tu aime voir la même chose partout (ce n'est pas mon cas. Je ne suis le mouton de personne), tu ne doit pas aimer pas le changement et c'est ton choix.

Sur ce, bonne route à toi :roll:
je roule pas sur l or non plus mais quand j achete une piece, je prefere la mettre de coté et attendre d avoir le reste pour que tout soit monter ensemble et pas avoir un truc ignoble en attendant LOL


tu sais t es sur un forum donc faut savoir accpeter les critiques, les bonnes comme les mauvais, maintenant si tu n y arrive pas, fais ton truc dans ton coin et ne t inscrit pas :roll:
papa_ep3 a écrit :je roule pas sur l or non plus mais quand j achete une piece, je prefere la mettre de coté et attendre d avoir le reste pour que tout soit monter ensemble et pas avoir un truc ignoble en attendant LOL

La différence est là entre nous. Moi j'aime pas attendre, ça me permet de me motiver à continuer mes modifs le plus rapidement possible. Car si ça reste dans un coin, ba ça peut aussi bien rester très longtemps...


papa_ep3 a écrit :tu sais t es sur un forum donc faut savoir accpeter les critiques, les bonnes comme les mauvais, maintenant si tu n y arrive pas, fais ton truc dans ton coin et ne t inscrit pas :roll:

Je sais qu'on est sur un forum et j'accepte totalement les critiques bonnes ou mauvaises. En même temps, c'est qu'une lame que j'ai posé, pas un kit goldorak (référence au kéké que tu disait plus haut). Je sais que c'est pas homogène avec le reste des éléments actuels, mais ce défaut sera corrigé. D'ailleurs, j'ai aussi eu des critiques sur mes feux et les aient acceptées Wink

Je suis pas borné et sait tirer des critiques des points positif pour avancer.
voila, le tout c est que tu tombe pas dans le tuning feu vert ou norauto, et meme pire celui de tres mauvais gout Confused
papa_ep3 a écrit :voila, le tout c est que tu tombe pas dans le tuning feu vert ou norauto, et meme pire celui de tres mauvais gout Confused

T'inquiète pas, c'est pas ma vision des choses. Wink
Perso , la lame de golf, ok ca passe mais le rajout de crx en plus du rajout de golf, je trouve ca too much...........
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14