Japan Car

Version complète : [ED9] New red Ed9 '88 Ligne Togheishop P13 (photos et vidéos)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Bon niveau rendu chacun ses gouts donc perso je m'en fous, par contre le fait que le pare-chocs avant soit de 4 couleurs différentes me choque un peu Confused
(1 gris, et 3 noirs différents)

Faudrait peut-être peindre ça? Smile
papa_ep3 a écrit :c est pas pour etre mechant hein , mais la ca ressemble a un vulgaire tuning a deux francs fait par un pauvre kéké digne de confession intime quoi,

devant ta lame vient toucher le sol,enfin si on peut appeller ca une lame, et sur les coté t a pas de bas de caisse, ca fait un decalage de l autre monde Confused




mode faux cul on
mais le plus important c est que ca te plaise a toi mode faux cul offLOL
Citation :je roule pas sur l or non plus mais quand j achete une piece, je prefere la mettre de coté et attendre d avoir le reste pour que tout soit monter ensemble et pas avoir un truc ignoble en attendant Mort de rire


tu sais t es sur un forum donc faut savoir accpeter les critiques, les bonnes comme les mauvais, maintenant si tu n y arrive pas, fais ton truc dans ton coin et ne t inscrit pas Roulement des yeux

+1... Même moi je l'avoue, j'ai eu ma période tuning avec ma golf... Mais là ça fait vraiment "j'ai mis une lame sur ma CRX, regardez comme ça touche partout". C'est vraiment pas assorti à la voiture. Personnellement, plutôt que de vouloir rabaisser ta CRX en ajoutant tout type d'attirails inutiles, achètes simplement 4 ressorts courts. Le résultat sera identique niveau hauteur du bouclier avant, mais cela sera 100 fois plus jôli et utile niveau tenue de route... Enfin c'est que mon avis perso, et si tu veux te démarquer des autres comme tu le dis tu te démarques bien (au risque de passer pour un jacky et être la risée du quartier)...
tdi.power, LOL je suis déjà rabaissé, mais t'as pas du faire le tour de tout mon post Big Grin

sans rancunes Wink
dav_crx29 a écrit :tdi.power, LOL je suis déjà rabaissé, mais t'as pas du faire le tour de tout mon post Big Grin

sans rancunes Wink

Ok, autant pour moi, mais en voyant les photos je n'avais pas l'impression qu'elle soit rabaissée... Les roues d'origine y jouent probablement aussi...

M'enfin ouais c'est vrai que ça la défigure bien quand même, Ed le burner a pas tort en la comparant à une R19...
Franchement, faites la différence :

Renault 19 16s :

[Image: 100_37.JPG]

Mon rex :

[Image: p3110242.jpg]

Rassurez moi, je ne suis pas le seul à trouver qu'il n'y a rien en commun !!!

Sinon, si tel est le cas, bah je suis prêt à accepter de dire que je roule en Rino Big Grin
dav_crx29 a écrit :Franchement, faites la différence :

Renault 19 16s :

[Image: 100_37.JPG]

Mon rex :

[Image: p3110242.jpg]

Rassurez moi, je ne suis pas le seul à trouver qu'il n'y a rien en commun !!!

Sinon, si tel est le cas, bah je suis prêt à accepter de dire que je roule en Rino Big Grin
a mon avis il doit parler de cette version de 19 16v

[Image: 001307921.jpg]
Citation :A mon avis il doit parler de cette version de 19 16v

[Image: 001307921.jpg]

J'avais jamais vu cette version ! enfin bref...pas très ressemblant niveau prise d'air, et clignos non plus !!!
c'est sur mai bon a mon avis c'etait pour t'embeter plus qu'autre chose Wink
Big Grin
c est la meme ! lol LOL
moi perso j'aime bien je les vue samedi et sa rend bien,mieux que sur la photo . Big Grin
euh pour les 19 16s en photo, ni l'une , ni l'autre en sont....

en tout cas le cab sur, puisque le 13", on peu pas le monté sur le 16s
Yamsha a écrit :euh pour les 19 16s en photo, ni l'une , ni l'autre en sont....

en tout cas le cab sur, puisque le 13", on peu pas le monté sur le 16s

la 2eme a la face avant de la 16s double optique + le bouclier Wink

[Image: ma106amoi_1111608563_89144_big.jpg]
gigi29 a écrit :moi perso j'aime bien je les vue samedi et sa rend bien,mieux que sur la photo . Big Grin

Merci gigi29 Wink c'est vrai que c'est pas le même rendu sur la photo qu'en vrai. Big Grin
J'ai déjà vu cette lame monté sur ED7 ou ED9 et ca rendait plutot bien, pas du tout le meme rendu que sur la tienne, je pense qu'il faudrait que tu changes tes jantes, tes feux lexus, et tes angel eye. Je pense que ca le fera bien mieux comme ca.
la ça part dans le norauto... Confused
Kozeii a écrit :la ça part dans le norauto... Confused

Merci LOL
dav_crx29 a écrit :
Kozeii a écrit :la ça part dans le norauto... Confused

Merci LOL

de rien LOL ce n'est que mon avis. Elle te plait comme ça donc tant mieux Smile
Kozeii a écrit :
dav_crx29 a écrit :
Kozeii a écrit :la ça part dans le norauto... Confused

Merci LOL

de rien LOL ce n'est que mon avis. Elle te plait comme ça donc tant mieux Smile

nan mais c'est sincère Big Grin. J'accepte les critiques, mais je ne les met pas toutes en pratique, sinon, ma caisse changerais de gueule tous les jours Wink, puis j'ai pas que ça a faire non plus Big Grin
Seat Toledo des années 90 aussi.

[Image: 99ca01aa51ab49d38a91973.jpg]

De face...ca passe.
De coté y'a vraiement beaucoup de difference entre le parechoc et le reste de la voiture...je trouve.

Apres je dis ça mais je dis rien...regarde la mienne :P
[Image: image098rw8.jpg]
LOL momo evol

la lame pas fan et les angels eyes encore moins...

mais ça te plait c le ppal (répétition powaaa)

bonne continuation dans ton projet !
Un peu de nouveau : La lame a été enlevée (provisoirement, définitivement, je sais pas encore).

Le weekend dernier j'ai un pote qui m'as annoncé qu'il me vendais ses jantes OZ.

On a fait un montage pour voir ce que ça donnais mais ça touche de partout à l'intérieur des ailes donc ont a redémonté. C'était surtout pour me faire une idée du style de jantes que je pense acquérir, mais en 16" max.

Je vous présente ce que ça donnais quand même et par la même occasion, elles sont à vendre si ça intéresse quelqu'un (500€ avec pneus ou échange. Plus d'infos par MP si vous voulez) :

[Image: previewdsc00721.jpg]

[Image: previewdsc00722.jpg]

[Image: previewdsc00723.jpg]

[Image: previewdsc00724.jpg]

[Image: previewdsc00725.jpg]

voila, donc maintenant je suis à nouveau en origine Big Grin (excepté les feux Big Grin )

Vivement des jantes ... j'ai pris le virus Big Grin
Des jantes Cesam en 17" ? Sac


LOL LOL LOL
Roh !

Trop grosses les roues perso !

Sinon ca fait déja bien mieux dans la lame ! Wink
brunozzz a écrit :Des jantes Cesam en 17" ? Sac


LOL LOL LOL

Erreur de lecture Big Grin c'est des OZ Big Grin

panta83 Oui je sais qu'elles sont beaucoup trop grosse, mais c'étais pour avoir un rendu global de ce que ça pouvais donner (en gros une idée des prochaines niveau dessin mais en 16" max )
elle est bien mieux comme ça Wink
Brabus a écrit :elle est bien mieux comme ça Wink

+10 8)
les meme en 16" et c'est le top!!

hadoq

jantes 17", feux lexus, angel eyes, lame VR6, désolé de te le dire, mais c'est tuning

c'est d'ailleurs pas forcément péjoratif, certains aiment, c'est subjectif, une histoire de goût.

maintenant c'est pas super la tendance sur jpcar, du coup faudra pas t'attendre à "ouah génial"

pour l'originalité, pareil, faudra quand même repasser

feux lexus + angel eyez, ça se voit limite plus que l'origine, jantes de grand diamètre pareil, c'est tellement commun que maintenant t'as l'option jantes grand diamètre en sortie de concession voire de série sur des modèles courants.

le problème est pas ce que les autres pensent de ta caisse, c'est ce que toi tu en penses et *pourquoi* tu fais tes modifs.

prends la lame, t'as du avoir 2/3 potes qui t'on dit "vazy ça claque", ici t'as eu quelques posts pour te dire "c'est moche", hop, tu l'as enlevée.

mais au moment de la mettre tu t'es dit quoi ?

- ça claque, j'aime
ou alors
- j'espère que les autres vont aimer

à un moment il faut que tu te fasses TON avis sur TA voiture

si TU veux mettre des 17, des lexus/angel eyes et une lame VR6, et ben assume

mais là on dirait plutôt que t'as fait les modifs "comme tout le monde" et dès que tu te rends compte que X personnes te disent que c'est moche, tu changes d'avis.


maintenant si c'est faire une modif pour faire une modif, c'est pas la peine, comme dit plus haut, plutôt mettre du blé de côté quelques mois et prendre de la belle pièce, plutôt que de faire des bricolages à 2 balles avec des pièces récup en casse.

le niveau de ta voiture sera du niveau de ton engagement à son égard. faudra pas t'attendre à passer au PTC avec des modifs à 10€ et des pièces récup/adaptées. faudra pas non plus se la jouer "je suis original" avec des lexus/angel eyes/17"

tu veux faire original, tu pourrais taper dans du style un peu à l'allemande, posée sur des 13"x8" low offset peintes en fluo, flancs tirés, peinture sobre noire/sombre voire bi-ton à la 80's/90's dans l'esprit d'époque, claque un ducktail type spoon, fais rouiller ton capot, double sortie type origine, clignos orange. mais bon, voilà 17", lexus, angel eyes, je vois des 206 diesel avec la même chose en paquet de douze tous les jours, et encore, j'habite pas une grande ville.
Yamsha a écrit :les meme en 16" et c'est le top!!

c'est ce que je pense. Enfin si je trouve Wink

hadoq

Petite info, j'ai pas viré la lame par les dires de certaines personnes de japancar, mais tout simplement parce qu'elle a terminé sa vie dans un nid de poule. C'est pas parce que les gens n'aiment pas forcement les modifs que j'applique a mon rex que je vais suivre leur courant de pensée Wink

Deuxième avis qui m'est complètement personnel est que j'ai déjà vu ce montage de lame sur un autre rex et j'ai kiffé. Encore une fois histoire de goût...

Je n'ai pas l'intention de monter des 17" mais c'était pour voir ce que ça donnais (avoir une idée du dessin de la jante sur la voiture en réel et non un montage photoshop).

Et puis je ne suis pas quelqu'un de fortement influençable. C'est pas parce que X personnes n'aiment pas que je vais changer mon avis personnel...

Par contre, une chose est sûre, c'est que j'aime pas faire le mouton (combien de rex sur ce forum ont les mêmes jantes, la même lame pseudo JDM, les clignos oranges ...).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14