Japan Car

Version complète : Shit Walbro????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
bon

le constat est assez simple:

sur TOUT les forums ETRANGERS sur lesquels je me ballade,a toutes les questions>>quel est la meilleur pompe a essence pour ma Silvia/Fairlady/Sky/Sunny GTIR/Supra etc..... ???

la reponse a toujours ete>>PAS DE WALBRO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils conseillent tous de prendre soit:

SARD(en fait des Denso de Supra TT modifie pour sortir 280l/h)

Denso de supra TT d'origine(255l/h)

donc j'ouvre ce post pour avoir le plus de feedback possible sur les walbros,car je suis carrement etonne par leur constat Confused

a vous les studios 8)
a choisir entre la Denso simple ou modifié
Je prend la simple Big Grin
Surtout pourquoi il n'aime pas les walbro ? Question prix fiabilite performance ? Peut etre que pour eu le modele pour supra et plus simple a trouver ??
non,beaucoup de deconvenu avec les walbros,tout simplement.

alors,il est vrai ausi que,de notre cote de l'atlantique,on est pas aussi fou furieux avec les prepas faites,donc peut etre que.......

j'attends un peu plus d'infos concernant ces problemes,et je vous en ferait evidemment part Wink
je vais biento monter une walbro alors je te tiendrais au courant de ce que ca vaut en fesant plusieur test
tu comptes verifie le debit dans ta baignoire??? Sac
non lol,
une foi monté tu regarde en fesant des accélérations longue court ect..
ci ca vien a prouté ou des trous d'accélération ba ca va pas
mwai

ou comment commence a flingue ses tetes de pistons Confused
c'est bien pour ca qui faut regarder ci ca va sinon changer tous de suite ou prendre une plus gros selon les symptomes
ne pas forcé ci l'essence ne vien pas ......ca péte Wink
moi j'ai pu tester entre la pompe HKS et ma walbro

avec la HKS, la moteur tourne plus rond avec bp moins de pet.. et avec la walbro, j'ai beaucoup plus de retour et de pet qu'avec la HKS

alors à savoir d'ou ca vient...
je sai pas le débit de la pompe d'une 350z mais
si tu ne veut pas étre embétez, je pense qu'elle doit bien marche étan donneé que c'est un V6 biturbo
moi j'ai ma walbroo depuis l'année derniere et pas un seul souci avec que ce soit a 700g ou 1.2b ( de temps en temps ) et je roule avec tt les jours
ou encore celle d'une skyline
je tourne avec la walbro, j'ai encore la ligne d'origine, donc j'entend qu'elle est un poil plus bruyante que celle d'origine mais elle ne m'a pas posé de soucis jusque la
J'ai entendu sur plein de forums US qu'ils aiment pas du tout la WALBRO !!

pas fiable, débit merdique, pannes frequentes etc etc...


selon les test rares sont celles qui sortent les 255L/h annoncés... :roll:

nous sur les S13 c pas tres visible, mais sur une Supra TT de 500-600ch... la walbro est largué !! LOL
200sx200 a écrit :je sai pas le débit de la pompe d'une 350z mais
si tu ne veut pas étre embétez, je pense qu'elle doit bien marche étan donneé que c'est un V6 biturbo

tu voulais dire 300zx
cendretof a écrit :
200sx200 a écrit :je sai pas le débit de la pompe d'une 350z mais
si tu ne veut pas étre embétez, je pense qu'elle doit bien marche étan donneé que c'est un V6 biturbo

tu voulais dire 300zx

on imagine : Big Grin

Pour ma part j'ai une bosh d'une r33GTR, je crois que c'est une 255lh ou 245lh, je sais plus, mais elle déb*te car j'ai pas d'accoups mais par contre on l'entends très très fort...c'est vraiment bruyant Shock et elle est chère malheureusement Confused 35'000 yen c'est 3x le prix d'une walbro
twin-turbo a écrit :J'ai entendu sur plein de forums US qu'ils aiment pas du tout la WALBRO !!

pas fiable, débit merdique, pannes frequentes etc etc...


selon les test rares sont celles qui sortent les 255L/h annoncés... :roll:

nous sur les S13 c pas tres visible, mais sur une Supra TT de 500-600ch... la walbro est largué !! LOL

idem,ils s'en servent meme pas pour l'aquarium :roll:

c'est pour dire

bordel,je me tate quand meme,une SARD est pas si cher que ca finalement Confused
Une sard ? Meme caracteristique mais plus fiable ??
moi j'ai une idée, et pk pas mettre 2 pompe à essence walbro ?

jpense qu'on aurra un bon débit Big Grin
C'est sur mais bon sa reviendrai chere quand meme et si i en a une qui merde l'autre aussi et la pression serai pas trop grande ? LOL
Combien une SARD?
200/230$ chez rhdjapan
heu mais heu....t'as récup une s13 ??? j'suis completement HS, mais si c'est le cas, c'est cool pour toi :-)!!!
Perso, plus de deux ans et 15.000 km avec la walbro et RAS 8)

Après faut pas se tromper sur le modèle et bien prendre la haut pression Twisted Twisted

bye
nissan200sxs13 a écrit :heu mais heu....t'as récup une s13 ??? j'suis completement HS, mais si c'est le cas, c'est cool pour toi :-)!!!

non non pas encore Ouinn

c'est pour autre chose LOL
Ben la mienne a 200 km et aucun soucis ... encore heureux lol
Après c'est sur que pour les 3/4 d'entre nous c'est pas avec 250 ch qu'on vas pourrir nos Walbro quand meme :!:
sur mon ex s13, j'avais une walbro et aucun soucis! pas de pet, pas de trou a l'accel!
si tu te souvient poyou ca marchait plutot bien, et je l'ai eu pendant presque 6000km!

d'ailleur j'en ai pris une pour ma new s13, donc je fais confiance!
2 ans et demie, ~330hp et 35000km elle marche comme un charme... bon j'y fais attention aussi, j'y mets pas du leclerc dedans.. !!!
benouille a écrit :Après faut pas se tromper sur le modèle et bien prendre la haute pression
Je pense que tout est dit Wink
GSS341HP si j'ai bonne mémoire : tout est là !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7