Japan Car

Version complète : [EJ9] Ma p'tite Civic Stock - Civic HS Accident...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
yop, sympa sympa tout ca ^^

dommage que les plupart des tofs soit mortes Sad
Surtout les dernières que j'ai mise en fait, mon hébergeur a fermé mon domaine, je ne sais pas pourquoi, du coup les quelques photos que j'avais dessus y sont passées...

Je vais réparer ça Wink
Smile
De très mauvaises nouvelles, pour la Civic du moins, j'ai perdu le contrôle hier sur l'autoroute. Premier choc tout seul, pas d'autres vehicules, puis je me suis éloigné pour me mettre à l'abri et là une voiture est arrivé à 130, ça a été horrible de voir ça, déjà qu'elle était bien amochée, ça l'a finie...

Bref, pour ce qui est de moi, tout va bien, l'examen à l'hopital n'a rien révélé. NE vous inquiétez pas, c'est seulement matériel mais je préfère que la voiture soit comme ça plutôt que moi.

Voilà, donc ben pour celle là, c'est fini, les photos seront dispo dans la journée... âmes sensibles s'abstenir...
et le gars qui a shooté ta caisse a 130 ?? ca va ?
Clem1, Merde .... comme tu le dis , le principal c'est que tu n'es rien mais merde pour ta civic :roll:
Oui, pas de bléssés graves. Il y a une mamy dans la voiture qui a shooté la mienne qui a le poignet cassé, mais c'est tout.
:argb: :argb: :argb: :argb:

Pu.....!!!! Et dire qu'on devait se capter avec ta belle!!
Si t'as besoin on est là! Wink
Courage ma poule.

+1 des news de l'autre conducteur?
L'autre conducteur n'a rien eu, c'est une Picasso qui m'a percuté à fond, elle s'est mise sur le côté et a glissé. Ils étaient 4 dedans, une mamy (passager), son fils (conducteur), sa fille et son copain derrière. C'est le poignet de la mamy qui est cassé, mais y'a pas d'autre bléssé.

Sinon, ben je passerait avec ma nouvelle Honda quand j'en aurais retrouvé une Wink
qu'est ce qui s'est passé pour que tu perdes le controle ??
Je compatis Clem1, elle était si propre cette Civic ! Heureux que tu n'aies rien eu, hormis le choc, et la frayeur... Au moins elle t'a protégé, en un sens elle t'a rendu ce dernier service en échange des tiens tout au long de sa vie.

C'est la vie, il y a parfois de étapes difficiles dans la vie, et parfois un accident n'est qu'une conséquence. En espérant que tu puisses récupérer une partie de sa valeur par l'assurance.

Bon courage, et tiens-nous au courant pour ta future auto ! Wink
Ça pique aux yeux Neutral
[Image: dsc00523.th.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

La c'est sure que la civic est HS...

Le principale c'est qu'il n'y pas de blesser...

Mais que c'est il passer (pluie,vitesse excessive,...?) ?

Tu pense acheter quoi comme remplacante?

Bon retablissement morale....
Une Honda plus récente, un peu péchue, qui consomme un peu moins sur autoroute, je me tâte pour un diesel... mais j'ai pas envie...
Shock Rassure-moi, l'enfoncement latéral, c'était le Picasso une fois que tu étais sorti ?!

Courage Clem1, et à très bientôt avec ta nouvelle auto, qui sera forcément un choix mûrement réfléchi venant de ta part. Wink
Impressionnant.

Content de savoir que tu n'as rien et bon courage pour la suite.
remy c a écrit :Shock Rassure-moi, l'enfoncement latéral, c'était le Picasso une fois que tu étais sorti ?!

Courage Clem1, et à très bientôt avec ta nouvelle auto, qui sera forcément un choix mûrement réfléchi venant de ta part. Wink

Oui oui, j'étais dehors, c'est le sur-accident qui a fait ça.
Et alors c'est quoi qui t'a fait perdre le contrôle?

Sinon pour la remplaçante, EP3 ou FN2 ;-)

Ou alors carrément une NSX, mais pas de dieselllll!!!!!!
Oui, EP3, j'aimerais bien, mais bon, après faut entretenir et surtout nourrir...
J'ai voulu doubler une voiture, assez éloignée devant, j'ai du tourner un peu trop vite le volant et c'est partie en sucette comme on dit...
Shock

Content de voir que tu t'en sois tiré sans bobos, c'est le principal. Par contre, on peut pas en dire autant de ta Civic ! Shock Heureusement que tu n'étais plus à bord quand le Picasso l'a percutée, vu la violence du choc latéral ! Et à bord du Picasso, ils s'en sont bien tirés aussi !

Si tu en as les moyens, prends un CR-Z, comme tu l'indiques dans ta signature ! Mr Green
Oui, mais en occaz, ça court pas les rues ou pas au prix que je veux y mettre.
Mais j'ai trouvé des FK (je sais pas si ça s'appelle comme ça, enfin même carro que les FN2, en essence ou mazout).
Mais je l'aimais bien ce petit 1.4l, faudrait que je le récupère, que je trouve une phase 2 avec moteur HS ou juste le châssis et j'y remet le moteur, mais bon, pas le temps, j'ai besoin d'une voiture rapidement Confused
ouch sa fait peur quand meme ...
sa a du etre impressionnant le picasso .....

sinon oublie pas le bob l'eponge dans la carcasse ^^
Le bob est ressorti indemne également, il arborera fièrement le rétro de ma prochaine auto Smile

Ben le picasso a percuté à 130 je dirais (mais c'était p'tetre un peu plus vu comment ça a volé), et s'est mis à tourner et posé sur le côté puis glisser sur quelques dizaines de mètres... étincelles à gogo...
Bon ben j'ai trouvé la remplaçante, c'est pas du Honda, mais j'ai tenu à rester jap, j'ai trouvé une Nissan Almera de 2002 avec seulement 50000km en parfait état intérieur comme extérieur.
Je reste tout de même énormément déçu d'avoir perdu cette Civic qui m'a vraiment rendu des services et donné du plaisir à son volant.

Je l'aurai vendredi.
C'est un modèle 1.8l en essence bien sûr.

[Image: almera1.jpg]
[Image: almera2.jpg]

Voilà. Merci à tous pour vos messages de soutien.
Erf dommage pour la civic mais heureusement tu n'as rien !

T'as perdu le contrôle assez facilement d'après tes dires, Soit tu roulais TRES vite, soit t'avais des pneus de merde ?
Arf désolé pour toi clement...dommage vu l'état au top de la voiture.Confused

Bon courage pour la suite !
Merde Sad

Pour l'avoir vue en vrai l'an dernier, elle était super propre, et elle marchait plutôt bien pour un petit 1.4 ... R.I.P a elle Cry

En tout cas content que tu n'ai rien ! Wink

Pour la suite, j'aurais plutôt vu MB6 .. :P
C'est dommage, c'est sûr...
Oui, j'ai perdu assez "facilement", avant de partir dans l'incontrôlable, j'ai réussi à contrebraquer 2 fois, mais la deuxième fois un peu trop, et vu que j'ai (j'avais) une phase 1, donc pas de BAR, le roulis créé a été trop grand et donc décrochage.
Je ne suis pas un pilote loin de là, j'ai jamais pu voir comment une vraie voiture réagissait dans ces cas là, pas comme sur un kart par exemple où là, je sais comment ça part, comment redresser, etc...
Là j'ai fait ce que mes réflexes me disaient de faire...

Pour la vitesse, j'étais entre 110 et 120 compteur, la chaussée étant humide, ça a glissé et j'ai peut-être du mal réagir et du coup faire un geste brusque pour "contrer"... Confused
Si la route avait été sèche, je n'aurais jamais perdu le contrôle comme ça.

MB6, j'en ai cherché, peut-être au mauvais endroit, mais j'ai rien trouvé Sad
C'est dommage, la rubrique Nissan est beaucoup moins active que la Honda, ils ont tous des S13 ou 14 avec de gros moulins, avec mon pitit 1.8l, ya pas de posts sur la voiture. Il y a peut-être un forum dédié ailleurs sur le net, mais j'ai pas encore cherché.

Par contre, cet aprem, en allant voir les voitures, je suis passé chez Honda, voir les occaz, je n'ai pas pu m'empêcher de baver devant le CR-Z, en blanc nacré, magnifique cette caisse. Des jantes un poil plus grosses d'origine auraient été mieux.
J'ai aussi vu, chez le concessionnaire Chrystler (je connais plus l'orthographe), une jolie Viper SRT10, seulement 505hp et 46 poneyx fiscaux... et surtout moins de 18000km au compteur pour la modique somme d'un peu moins de 65000€. Belle voiture sinon.

Je passerais peut-être sur Orléans un de ces jours ou puis pourquoi pas une virée aux environs de Mende???

Pour ceux que ça intéresse, le bloc moteur et la boite sont encore en parfait état. J'ai testé de passer les vitesses dans le garage, tout était OK.
176'000km pour les deux, la boite a les synchros un peu fatiguées, surtout celle de 1 à 2 (la première qui passait pas toujours, mais rare quand même) et 2 à 3 (lors du rétrogradage). Le moteur, il y'a juste à récupérer une pompe de direction assistée et sa courroie, les deux n'ont pas supporté que la traverse se rapproche...
Si il y a des intéressés dans la région de Tours, je ne connais pas encore la casse dans laquelle elle va être emmenée, mais ça devrait être dans le coin. Je vos tiens aux jus pour les intéressés, c'est surtout pour des pièces intérieures, seule la portière passager doit être récupérable en carrosserie et le hayon à la limite, il est légèrement tordu à gauche.
Si tu viens vers Mende, on se fera un truc Wink

Ca fait un petit moment qu'on parlent de se retrouver vers Le Puy ou Clermont aussi .. Faudrait s'organiser un truc ! Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8