Japan Car

Version complète : (sondage) qui est au garac?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Ben moi j'ai bien aimé le GARAC. Bon j'étais travailleur et plutôt très bon élève... et aussi chouchou des profs vu que j'étais le plus jeune.

La tenue imposée ça fait un peu braire au début (qui n'a jamais amener ses baskets dans le sac à dos pour la pause midi ou pour rentrer chez soi) mais au final c'est pas plus mal. Quand je vois certains glandus arriver dans mon entreprise actuelle habillés en clowns... Shock

Le faux argument par contre, c'est la visite des professionnels (d'où la tenue adaptée). Ça je dirai que c'est un peu (beaucoup ?) mensonger. nono

Mais sorti de cela, on s'est bien marré quand même. Surtout pendant les salons étudiants et auto Big Grin
ba moi je rentrer comme je voulais j'était en jean et en rangeo, j'avais une gpr bleu
perso j'y était 5 ans... hein shiver ? Wink

hormis un reglement strict (ce que je trouve pas mal quand on voit le style de débordement qu'il peut y avoir dans les etablissement actuel du public) RAS

qualité de l'enseignement : TOP
après ça a un cout... mais bon je regrette pas !
Rien à redire LOL
Salut,
nouveau sur le forum ainsi qu'au garac!
j'ai repéré une très belle ed7 cette après-midi qui ma l'air d'être a Shiver?
super propre la ed7!!!Big Grin
Saloute vishe! Oui en effet l'ed est a moi Wink c'était roi en ek blanche ?
Salut a toi Wink
Revu encore la belle ed de shiver (d'ailleur tu t'es gare a cote de mon gros mazout !! ) et pareil j'ai vu une belle ek blanche mais je sais pas c'est a qui Wink

Bon on se vois quand x) !
Ah bah la je suis garé juste a côté du lycée xd et sinon on peut se donner rdv a la fin de la semaine ?
OUII t'es gare a cote du kebab la Langue ?

Bas au pire oui même demain ou après demain (mercredi jour d'atelier donc on est en combi blanche Langue)
C'est a toi l'ed7 gare comme un zouav ^^
T'as manque un constat avec edf (sauf sil setait barre) quand je l'ai croise ds la petite rue le mec a ruine son froc ^^
Shiver ! Tas un trou dans ta ligne ! On l'a entendu quand tu tes barré a 15h30
mdr Oui oui j'avoue tout mes crimes ^^ Et non pas de trou voyons, c'est juste pas une ligne d'origine ! LOL
----------
(05-11-2013, 18:13:30)lekrokeur a écrit : [ -> ]C'est a toi l'ed7 gare comme un zouav ^^
T'as manque un constat avec edf (sauf sil setait barre) quand je l'ai croise ds la petite rue le mec a ruine son froc ^^

A pas compris là par contre ?! ^^
Je disais que lorsque je me suis engagé dans la rue ou tu es garé le mec avec sa voiture EDF a eus peur et a manqué de se rabattre sur ta caisse XD
Punaise ! y'a l'air d'avoir de la jap cette année au garac ! je me sentais bien seule y'a 2 ans !
Ah mdr
Ouais, mais on c'est encore jamais vu xD On connait que nos caisses LOL
cest deja pas mal ! on est a la résidence viens prendre un verre un soir Smile
Ah non non, pas possible LOL
mdr tout le monde se retrouve ici ^^ c'est cool pour ma part, 5ans au garac dont 4 en internat avec la ptit EJ9 blanche Wink
BONJOOUUR REPLIKA !

5ans au garac, tu avais quoi comme caisse avant ? Si tu en avais une bien sur ^^
et oui j'avais une polo 6n avant (rooh la honte)avec 2 retro M3 et 2feux lexus mdr je la vend pour m'acheter un b16a2 pour mettre dans la EJ Wink
----------
enfaite je sais pas compter sa fait 4 ans ^^
C'est bon ça... On a du se croiser avant, y'a genre 3-4 ans... J'avais pas encore quitté le garac LOL
d'ailleur j'ai 2 ou 3 personne qui viennent me parler de la EJ au garac je pense qu'ils sont parmis nous ? Wink
Peut être Sac ESPRIT ES TU LÀ ?
Je sais enfin qui cest le taxi ej9 blanche qui recup ses potes a larret de bus pour les deposer a la gare LOL

Au passage vous avez vu les caisses du tout petit garage dans la petite rue dont le grec fait langle ?
Sls amg, ferrari, bentley je pige pas xd
haha oui mais ils sont jeune et adore la petite alors hein ^^

et oui le garage a coter c'est des belles bagnoles qu'ils font Smile
Un garage avec des caisses comme ça à Argenteuil ? Elles sont volées LOL
non elle sont pas volé et c'est pas un garage. Sinon ya le carrossier dans la rue du cimetière qui a des bentley. Mais lui on y a vu des go fast et une descente de police. Big Grin
Oui c'est bien de lui qu'on parle LOL
Je me disais aussi ca pouvait pas etre legal Langue
A ok oui une fois,on était devant et la un mec nous dit de degager et nous menace et 2 min après deux q7 debarque charge un vieux à3 avec des paquet enroulé de scotch et en 2 min tout le monde repart.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21