Japan Car

Version complète : (sondage) qui est au garac?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Merci Gem (j'aurai attendu 3ans avant d'en avoir enfin une :!: :!: )
Et elle marche celle-là, bref c'est une perle cette voiture Twisted

J'ai vu, tu roules en ej9 Wink
j'ai une tite question pour toi Caro !

le fait de travaillé chez honda ta aidé pour t 'est recherche ??

car apré mon ej9
j'aimerai bien aussi passé a l'itr !!
un de mes reves aussi cette voiture !!
Non pas du tout aidé, j'ai connu cette itr lors des rassos le vendredi soir à Rosny.
Il se trouvait que le mec l'a vendait quand j'en cherché une donc je suis tombée sur la bonne direct Big Grin Wink

L'itr bien que je la kif en roulant tous les jours (autoroutes; virages Twisted ) c'est sur circuit qu'elle se découvre et là c'est tout simplement Shock
(j'ai été un week-end en Allemagne, faire du circuit sur le mythic Nürburgring: QUE DU BONHEUR :!: :!: )

Bonne recherche pour ta futur (quand ça viendra).
ok merci pour l'info

et je suis tout a fait d'accord ^^
l'itr prend tout son intérêt sur circuit ^^
Aaaah garac!!!!!! Bref, la bouffe est dégueu', ca coute cher, mais y'a de la Honda et des bons profs (enfin moi j'en ai eu des bons ^^).


J'avoue l'itr marche bien fort, mais il est trop linéaire, je préfère me casser les vertebres dans un EE8 xD

Bon combien de Hondistes partent et rentrent au Garac?

Moi perso déja parti et alternance déja commencé ^^
Bonjour a tous !

Cette année je passe mon bac "classique" mais je voudrais me former en mécanique et donc j'aurais voulus avoir + d'info sur ""GARAC""
Si vous avez un lien ou autre ! je suis preneur !!

kevin
LOL Bertrand trop linéaire tu trouves? Shock moue ça dépend pour qui ^^ mais c'est pas mon aviiiis LOL .

Kevin76 tu as le site internet: http://www.garac.com/

Et tu peux toujours poser tes questions sur ce post, chacun essayera d'y répondre au mieux Wink
CaRo92 a écrit :LOL Bertrand trop linéaire tu trouves? Shock moue ça dépend pour qui ^^ mais c'est pas mon aviiiis LOL

Oui je trouve le vtec pas assez brutal, disons qu'un vendredi j'ai fait Itr et EE8 à qql heures d'intervales, et je trouve l'Ee plus butal... apres, y'a une différence de poids, c'est sur... mais bon. Par contre niveau chassis, y'a pas à dire... :appl:
Maintenant qu'elle est en 16 tu ressens pu pareil pour le vtec c'est dommage bref.

Voilà pré-rentrée de faite aujourd'hui, rien de nouveau.

Rentrée officielle le 13, bon courage pour les autres Wink
rien de nouvrau !!!
chance !!!
^^
nous on a eu le droit a une histoire de blouse si notre tenu ne convien pas !!

plus de droit de sortir a la pause ( comme au college ) je trouve sa un peu abusé mai bon on s'y habituera .....

et mtn quand notre prof est absent on va en étude ( sa ne s'aplique pas pour les BTS ^^ )
Enfin rien de "nouveau" si en effet on a les mêmes trucs que toi, le truc de l'étude je trouve ça sert à rien mais bon...

On verra bien cette année LOL
lol carrement sa sert grave a rien m'enfin ..
on verra ^^
Ouah comment j'échappe à des trucs de fous xD
Shiver a écrit :Ouah comment j'échappe à des trucs de fous xD

Tu m'étonnes !!
Mdr je passerai faire une biz a KoKo en basket casquette et jean troué :roll:
Jsuis sur ca lui fera plaisir LOL
Hey gem, alex il a coupé son champi sur la tête ou pas? Parce a l'entrée ils on du le faire chier nan ?
keveg4 a écrit :Mdr je passerai faire une biz a KoKo en basket casquette et jean troué :roll:
Jsuis sur ca lui fera plaisir LOL

Semarre
Salut tout le monde

Est ce que ça vous arrive de bosser sur des voitures de proprio extérieur??
nick300zx a écrit :Salut tout le monde

Est ce que ça vous arrive de bosser sur des voitures de proprio extérieur??

Je sais qu'en section moto on avait arreté et il le semble qu'en auto aussi... Enfin je suis pas sur... Oops!

Caro, gem ?
keveg4 a écrit :Caro, gem ?

Et moi non? xD

L'année dernière on le faisait encore sur auto, mais de plus en plus ce ne sont que les voitures des profs Cry Et ils sont assez pointilleux sur les voitures qui rentrent... Un rétro modifié et hop, ca rentre pas LOL
pour ma part je dirait que si tu n'est pas du lycée il ne prennet pas ta voiture !!
il ya eu pas mal de probleme !

m'enfin meme moi j'aimerai bien faire rentré ma voiture mai bon ...

sinon caro se matin je t'est croisé en itr et ta tout simplement égayé ma journé !!!
juste magnifique ton integra c'est vraiment un plaisir de la voir roulé !!
keveg4 a écrit :
nick300zx a écrit :Salut tout le monde

Est ce que ça vous arrive de bosser sur des voitures de proprio extérieur??

Je sais qu'en section moto on avait arreté et il le semble qu'en auto aussi... Enfin je suis pas sur... Oops!

Caro, gem ?

En auto c'est fini aussi, trop de souci en effet Confused

gem a écrit :sinon caro se matin je t'est croisé en itr et ta tout simplement égayé ma journé !!!
juste magnifique ton integra c'est vraiment un plaisir de la voir roulé !!

Merciiiiiiii Big Grin
Ouiiii je t'es vu et je t'es fais un petit signe de tête, tu étais bien chargé toi Wink Ej9 taxi 8)
lol ouai j"
e t fait un petit signe ^^

et mtn je fait ddu covoiturage une semaine moi et une semaine mon pote et son eg4^^
salut tout le monde !!!
à ce que je voit, ya des gens que je connais.
pour ma part j'en suis à 5ans.


Shiver ta tuture se porte toujours bien ?
La famille garac sur JPC grandi LOL
mdr
c'est vrai sa je voi de plus en plus de jap dont je "connais" pas les proprio ^^

je dit sa car en réalité je ne connais réellement aucun proprio mai je sais par ewemple que l'itr est a caro ^^
l'EE avictor il me semble ^^

ensuite j'ai vu une ek phase 2 grise comme la mienne ^^
une ek phase 1 bleu foncé un coupé ek noir grave propre ^^
et un ferio EG

par contre je voi plus le crx rouge !
bah je suis bien content de m etre barré!!!sa devient grave la dedans mais je pense que sa reste "le prix a payer" pour avoir un enseignement qui en valle le coup...
des fois j aimerai bien y retourner juste pour rigoler entre potes (parceque on fesait pas grand chose d autre j avoue) et reparler a certain prof.
dailleur a se propo j aurai besoin de toi caro ou gem pour passer un message si sa vous derrange pas?
Coucou,

Le EE8 c'est celui de mon copain (Alex) il le sort plus car on va bientôt repartir au nurb donc il fait quelques frais/rénov' dessus.

Ca dépend, c'est quoi ton message???

:]
CaRo92 a écrit :Coucou,

Le EE8 c'est celui de mon copain (Alex) il le sort plus car on va bientôt repartir au nurb donc il fait quelques frais/rénov' dessus.

Ca dépend, c'est quoi ton message???

:]

Ouais prépa riselant et c'est repartis, EE style!
ah ok je comprends mieu maintenant ^^ et toi caro je ne voi plus ton itr non plus ? ^^
c'est normal: épave, mais j'en attends une autre (bientôt, bientôt ^^)
CaRo92 a écrit :c'est normal: épave, mais j'en attends une autre (bientôt, bientôt ^^)

Elle a pas supporté de ce faire passer par une vieillerie Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21