Japan Car

Version complète : (sondage) qui est au garac?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
merci merci
aujourdui j'ai cru voir un eleve du garac avecune ed il me semble
jantes kosei k1 lug nuts rouge veilleuse usdm capot réhausé ^^
plaque caré et toi ouvrant
c'est quelqu'un d'ici
tien tien, j'ai vu une ed passer devant le Garac ce midi elle etait grise avec une ligne qui fessait un peut de bruit et un baquet en conducteur . sa serrait pas cella?
si c celle la
mai je pense que c'est une ec
Est-ce que quelqu'un sait si l'école serait chaud pour un proget de carrosserie ?
Rénovation, traitement rouille, et peinture ?
pas sur une voiture client.mais bon , essaye quand meme.
Timothé tu veux refaire une de tes voitures pas chére ? Sac
ouai il sont relou la dessus il prennent plus trop les voiture client
mai qui ne tente rien n'a rien
j'ai voulu amené mon eg il m'on dit qu'il prenait plus les voiture de plus de 7 ans
Dans mon ancien bahut il le ferait peut être Big Grin
intéréssant il est ou ton ancien bahut ? Big Grin
IMA de villiers-le-bel Wink
Je bosse à Sarcelles en plus LOL

Tu peux m'envoyer coordonnées par MP ?

Disons que j'ai une S14, avec de la rouille sur les ailes arrière entre autres.
Et forcément, suis à la recherche d'un bon plan pas cher.

Quand j'étais dans le nord, il y avait une école près de chez moi qui utiliser les voitures de particuliers pour faire apprendre à ses élèves.

En plus, c'est ma 2ème caisse, elle pourrait être immobilisé 3 mois (l'inconvénient de ce genre de plan) en hiver, ca me dérangerait pas...
Citation :SupraRr: une EG4 un peu trop tiouning a mon gout (jantes bas de caisse malle capot carbone et l interieur refait) qui appartient a une fille.
'la fille' c'est moi, je suis également au Garac.
Si les jantes font tuning alors presque toutes les voitures le sont...
Une EG4?! Je sais pas du tout d'où tu tiens cette information mais pas mal, juste un regard et tu connais. On t'a jamais dit qu'il fallait ouvrir le capot et lire mon n° moteur pour savoir ce que c'était? (ou me demander par exemple).
Parce que si toutes les EG sont, grâce à un simple coup d'oeil, des Eg4 je sais pas où on va là... Confused
Pour information, si on sait se renseigner correctement, c'est un EH2==>1.5l 16V de 102ch avec tambours à l'arrière.
Désolé 'gem' en référence à:
Citation :pour la eg ouep surement eg3 ! il ya pas de disque a l'ariere donc pas plus de 100ch ^^
assez simpliste comme jugement.

Citation :gem: mai je pense que c'est une ec
Exact et plus précisemment un Ec9==>1.4l 16V de 90ch.

Pour ce qui est du Garac: moins on reste là-bas et plus on se porte...
Citation :calleg3: comme il nous le repete souvent :"si vous n etes pas contents la porte esr ouverte"
c'est assez léger comme argument au vu de ce que tu dois dépenser pour les études, tu n'as pas trop envie de prendre la porte Wink
Pour ma part j'ai eu pas mal de problème (oui ils m'adorent là-bas Confused ) au risque de me faire renvoyer mais ils ne l'ont pas fait (quelle chance :!: ) et j'ai du tenir des engagements solides pour l'année en cours.

En tout cas le Garac c'est purement pour sa renommée (justifiée ou pas) qu'on peut lui donner un point positif.
CaRo92, se que certain ne comprennent pas c est que dans "qui est au garac?" je ne veux pas savoir si vous l aimé ou pas mais c etait juste pour que l ont puissent discuter ensemble de notre passion comune.
maintenant si tu ne l aime pas c est ton probleme et je te demanderai de garder ton avis pour toi (et de rester correct pour certain qui sont limite grossier :x ).

jesper ne m etre faché avec personne car se n etait pas le but. Wink
Il n'y a pas de mal, en même temps je ne faisais que donner mon avis comme la plupart des gens l'ont fait avant moi sur ce post :!:
Ce que je remets en cause c'est l'argument assez facile qu'ils nous avancent quand tu leur fait part de ton mécontentement.
Si aujourd'hui on n'a plus le droit de donner son avis où va-t-on... (je parle niveau Garac) ensuite chacun son opinion.

A part ça, pour répondre au post: je suis toujours au Garac ^^ Wink
mon opinion est le meme que le tient concernant le garac mais je ne tient pas a ce que se topic se transforme ne reglement de compte.

si sa te di , faudrai que l on se rencontre, toi , gem un pote a moi en eg3 et moi meme.
Pour le règlement de compte ce n'était pas mon intention.
Comme toi aussi tu le fait comprendre, il y a des personnes qui feraient mieux de réfléchir avant d'écrire des bêtises

Je suis au Garac jusqu'à jeudi 12h30 ensuite vacances^^.
je suis passé devant un peu après 13h30 ac mon ferio et jme suis dit... "sa mem ank vraiment pas par rapport au CFA ou je fai mon bts maintenant"! loool bon courage. Et CaRo92 la pilote, tu l'a refaite ta civic??? elle était pas cartonnée?
Mr le fou... Wink
Les petits délires sur les routes après les cours ça nous manque^^.
Quand j'y repense on était mdr, enfin bref merci pour ces moments.

C'est exact, j'ai eu un accident: c'était le 2juin07, sur l'autoroute j'ai tapé le rail à 120km/h.
AV+Latéral+AR gauche détruits, heureusement que du dégat matériel mais ça fait mal quand même :!:

Elle est où l'Eg??? dernièrement j'ai lu sur ton post qu'elle n'était pas réparé.
Sinon t'es parti étudié où? tu fais quel BTS?
L'EG est au paradi des EG...lol! dur mais bon sa va t'a réparé, c'est cool! moi je suis dans le 94 a l'aforpa en bts ava! C beaucoup mieu que le Garac! J'avou c'était marrant sur les quais! Bah bon courage au Garac et tu dira bonjour a monsieur etienne de ma part si tu le vois!
lol le garac c'est lécole de l'eg je croi ^^
moi j'ai pas encore le permi ^^
mai esperon que d'ici avril j'ai mon permi comme sa je pourai la ramené mon eg ^^
Un B16A2 de moins Cry
Tu l'as revendu en pièce?
Je le vois rarement mais je lui dirais tkt.

Côté Honda je trouve que l'année dernière il y avait du "bon cru" Twisted
On était pas mal, mais cette année il n'y en a plus que 2/3^^ c'est nul :!: Wink
c'est vrai que l'anné derniere il y en avai pas ml !!
^^
des joli en plus hein ^^
il y avait aussi une joli s 13 qui fesait plaisir a voir ^^
J'ai pu en conduire une pendant un de mes stages, je devais l'emmener au contrôle technique et je dois dire que ça marche sévère cette petite bebete LOL
il y en a quand meme pas mal:
une eg3 rouge capot noir
une eg3 rouge
une ec9
ta eh
et peut etre d autre.

si sa vous dis , pour ceux qui sont encore au garac , j ai du temps demain midi (12h a 13h30) donc je serai devant le lycé.donc caro92 et gem si sa vous dis... beer

aufaite caro92 , mon pote m a dit qu il t avais croisé se matin , je t ai raté de peu.demain je serai avec lui donc tu n auras pas de mal a nous trouver comme tu l as deja vu.

et pour ce qui est des s13 elles sont toutes au rasso d osny (5km de chez moi :] )
Vi mais faut les ramener, faut pas les cacher^^.
Enfin je dis ça mais la mienne se repose tranquillement dans mon parking: au chaud :!: Wink

Demain j'ai DS jusqu'à 12h30 mais je serai surement sortie avant, je mange à la cafet: on essaye de se trouver dans le coin. Pour vous c'est simple de me repérer il n'y a pas 1000filles Smile mais pour moi...

Exact j'ai un peu discuté avec 2 de tes potes: celui à l'eg3 rouge capot noir et un autre qui a une 309 Gti16. Un de mes amis dans ma classe fait son stage chez Mercedes comme celui de ta classe c'est grâce à lui qu'on c'est parlé ce matin.
la rouge capot noir c est ma premiere caisse.
a demain alors Wink
OH un Topic Garac! LOL

Bin voila un de plus alors !

ED7 Grise Wink

Tcho :ciao:
Oh Le Mec!

3Bpr Vp2 sont là...
CaRo92 a écrit :Oh Le Mec!

3Bpr Vp2 sont là...

héhéh manque Lexxx et Bou. LOL
Commence a y avoir pas de Jap dans ce lycee.
Un rasso Garac lol
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21