Japan Car

Version complète : (sondage) qui est au garac?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Moiiiiiii & mon vaisseau spatial Sac
Damou, je te sodomise en te tenant par la barbe fesses

Je pense pas être au tétéhair demain...
Ah, l'embrayage c'est bon alors Axel?

J'ai pas lu le mail, cette nouvelle boite mail de merde rame à mort Facepalm
présent avec une voiture unique Smile
Replika vu!
On c est vu hier j etais avec l eg ; )
c'est vraiment sympa cette petite equipe de jdmiste au garac ! dommage qu'il n'y avait pas ça de mon temps! Sad
Ah, j'allais demander à qui était l'EG bleue que j'ai vu en partant tout a l'heure ^^ Bon bah bienvenue Vishe Wink
Ouais ça devient sympatoche !
ouep salut cishe Wink
par contre moi c'est A86 St germain en laye ^^

je t'avais encore jamais vue, ni toi ni ta voiure Smile
Bertrand viens ce soir, je te présenterais une mère grand Big Grin
vue ce matin devant le garac une IS300 noir quelq'un dici ? Langue

tres belle lexus shiver je kiff Wink
oui oui elle est a shiver cet is 300 Wink
yep ^^ bon elle avance cette ITR ? method'jap ? ^^
(15-01-2014, 22:19:23)replika a écrit : [ -> ]yep ^^ bon elle avance cette ITR ? method'jap ? ^^

le b18 est vendu, et le k24 est bientôt en phase de "démontage".
mais disons que ça n'a pas enormement avancé pour l'instant
le montage n'est pas prévu avant fin 2014 donc la pour le moment je prend mon mal en patience...
rohh la vache sa va etre un engin de mort mdr

bon courage pour ce beau projet je pense que tu vas en avoir besoin Smile
(16-01-2014, 19:47:18)replika a écrit : [ -> ]rohh la vache sa va etre un engin de mort mdr

Mais c'est le but Langue
vous etes des malades mdr on vous apprend pas ca au garac Langue
plus il y en a mieux c'est ? ^^
(16-01-2014, 19:47:18)replika a écrit : [ -> ]rohh la vache sa va etre un engin de mort mdr

bon courage pour ce beau projet je pense que tu vas en avoir besoin Smile

oui je le veux, je le jure, ça va être un engin de mort
target on track : porsche (de toute sorte) M-series, sbub"aroue, féfé etc...

310cv et 300nm de couple, pour un objectif a terme de poid de 950-1000kg
le tout monté sur du 215/45/17 slick ou semi au mini et avec tout ce qui va bien : harceau barre av 3 points, camber kit, freinange de nsx...

elle va pas rouler demain, mais quand elle va rouler...
Pour monter du slick prépare ta caisse à les recevoir avec un peu de soudures Wink
clair ! sinon payes ta baguette torsadé Big Grin
yeah c'est cool tout ca il faudra qu'on se voie un Week end ou toi et shiver vous bossez dessus Wink
(17-01-2014, 18:32:59)vroomdams a écrit : [ -> ]Pour monter du slick prépare ta caisse à les recevoir avec un peu de soudures Wink

renforcer les soudures ? c'est a dire ?
Une caisse travaille 3 fois plus avec des slicks qu'avec des pneus route ou des semi slick, avant de poser des slicks si tu veut pas que ta caisse finisse par se déchirer, comme en rally par exemple, et ressoudant toute ta caisse sur les points de soudures d'origine, tu rajoute un cordon Wink

Je vais essayer de te trouver un how to quelque part, histoire que tu vois bien Wink
Il suffit pas de slicks et d'un gros moteur pour rouler vite, il faut un châssis qui tienne le coup aussi..

http://r11f2000.vogelweith.com/soudure.php

J'imagine qu'une caisse d'integra est plus rigide que celle d'une R11, donc peut être pas besoin de pousser autant, tout dépend... Wink
La différence de rigidité est la, mais faut pas pour autant négliger cet aspect de renforcement du châssis Wink

J'ai un pare brise qui à fissuré après pose d'arceau et de slicks sans ressouder le châssis.... Wink
+1, modif connue pour renforcer à mort le chassis ; mais je savais pas que c'était obligatoire avec arceau et slick Wink
Ah bah c'est comme tu veut hein, c'est pas ma caisse ni mon pare brise qui vont tordre ou casser Big Grin Big Grin Big Grin Sac
a mon avis si le pare brise casse la caisse a vriller apres j'en sais rien ^^
Pas forcement, un châssis travaille ( y à qu'a voir un del sol avec des filetés et le toit en place, un fort appui tu passe le doigt entre le pare brise et le toit ), un élément comme un pare brise qui est collé ( donc fixe ) sur une coque plus ou moins flexible... Wink

Après que mon pare brise ai cassé j'ai remis la caisse sur le marbre pour la ressouder, rien n'avais bougé Smile
ok, c'est quoi passer la caisse au marbre ?
(19-01-2014, 14:15:28)D16A9-ED7 a écrit : [ -> ]Il suffit pas de slicks et d'un gros moteur pour rouler vite, il faut un châssis qui tienne le coup aussi..

http://r11f2000.vogelweith.com/soudure.php

J'imagine qu'une caisse d'integra est plus rigide que celle d'une R11, donc peut être pas besoin de pousser autant, tout dépend... Wink

Merci, j'étais pas au courant Wink

Mais le renfort du chassis est au programme.

la voiture ne devrais pas reprendre la piste avant 2015 Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21