Japan Car

Version complète : [MR] Ferrouz Rosso : Conso essence ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
Ouep les sorties sont à 45° Wink
Regarde à partir de 1min on se rend mieux compte de la sonorité quand il film de l'AR http://www.youtube.com/watch?v=C_ae1Sgr0...r_embedded#!
Oui ça sonne vraiment bien !!! J'avais vu cette vidéo ! Mais j'accroche vraiment pas avec le 45°... Sad
Pourtant ça déchire les 2 sorties a 45° !
Sympa le récit !

C'est vrai que parfois, on passe de sacrés journées pour aller chercher une voiture...et souvent, on se dit que c'est la dernière fois ! (mais non en fait Wink)

Pour les 3 branches, l'efficacité, c'est de bien aérer les freins Wink
JP32, non mais il n'y a pas de souci je les aime ces jantes au final Wink
Et puis cette aventure je la revivrait avec plaisir. Un super souvenir !

Pour les jantes vu que c'est une monte hiver je n'ai pas le choix, il faudra les changer et que je me fasse un pack été... Donc c'est en réflexion parce que je ne sais vraiment pas comment la chausser... J'ai encore un peu de temps pour réfléchir. Je sais juste que je resterais en 16" LOL

Cobi, franchement sur certaines caisse j'aime bien. Mais sur la MR je trouve ça vraiment pas top. Confused
Cobi a écrit :Pourtant ça déchire les 2 sorties a 45° !

Plussain pour Cobi, j'trouve que ça rends vraiment bien avec Fat Booty bien trappue de la hémhére Big Grin
Mais arrêtez je vais être obligé de l'acheter après Mr Green
Faut pas le dire mais on a des actions chez Blueflamme Sac
Sinon cette configuration la à l'air pas mal => http://www.youtube.com/watch?v=DVr4s1Cfw...re=related
Citation :- Japspeed exhaust manifold + downpipe
- Mongoose catback + decat
A la base j'étais partis sur un silencieux Japspeed mais apparement la qualité est bof. Par contre le Mongoose a bonne réputation. Donc à voir le prix mais Mongoose + decat ça pourrait le faire Wink
Le Japspeed dont on parle dans la config c'est le collecteur d'échap Wink
Japspeed c'est du noname rebadgé, comme tous les noname y'a à boire et à manger.
Sur une caisse turbo, je prendrais pas un collecteur à la qualité inconnue, c'est une pièce qui souffre beaucoup ... même les grandes marques arrivent à se fendre Confused
Je ne pense pas changer le collecteur. Sur le forum MR2 les avis sont vraiment partagés quand à la réelle utilité de changer le collecteur. Par contre je n'ai pas trop le choix, il faut que je change le silencieux.
Le collecteur d'un turbo tu le changes quand t'attaques les gros travaux, avant, tu n'y gagnes rien quasiment..
Cobi a écrit :Le collecteur d'un turbo tu le changes quand t'attaques les gros travaux, avant, tu n'y gagnes rien quasiment..

Ok ok. De toute façon la mienne est une N/A et je ne compte absolument pas la bidouiller Wink
L'avantage est un gain de poids et un meilleur écoulement des gaz par rapport à un en fonte plus étroit. Moi sur la mienne j'ai pas eu le choix je pouvais pas décat sans changer le collecteur...
I'am 2Fast 2Furious a écrit :Ok ok. De toute façon la mienne est une N/A et je ne compte absolument pas la bidouiller Wink
oops, j'ai mélangé 2 topics, j'en suivais un autre qui parlait de prépa mr2 turbo Oops!
Bon ce matin c'était mission contre visite CT car mes pneus sur les 4 jantes sont en 205. J'ai donc repassé l'auto en monte d'origine pour le CT. Je remercie d'ailleurs djo77 pour son aide et son accueil c'était vraiment cool...

Pour l'anecdote, j'ai fait ça chez Autobacs et ils ont réussi à me mettre sur chaque essieu et par pair un pneu AV et AR sur le train avant et un pneu AV et AR sur le train arrière alors que j'avais bien précisé que les pneus les plus larges sont pour l'arrière :roll:
Pour 25€ en plus sérieux... Une belle équipe de bras cassés LOL Menfin...

Je ne vous raconte pas la tête du contrôleur technique comment il a rigolé. LOL

Donc la MR en monte d'origine :

[Image: img0569w.jpg]

Et puis finalement notre banal changement de pneus s'est fini en mini rasso Shock

[Image: img0572zx.jpg]

[Image: img0570oh.jpg]

Et puis les superbes jantes de Romain "style Porsche" qui étaient disponible en option dans le catalogue Toyota pour la MR.

[Image: img0573jt.jpg]


Et... Moi tout content avec une caisse qui va souffler ses 19 bougies dans 3 mois et qui va sur ses 221.000Km et pas une ligne sur le CT ! Propre !! Wink

[Image: img0574ib.jpg]


Une bonne petite journée, j'ai rencontré des gens sympas et ont a bien rigolé !!!!

Au faite, tout le monde a trouvé que ma MR était dans un état sublime et tout le monde a kiffé sur les jantes 3 branches LOL
Semarre le coup des jantes montées chez Autobacs !!!
Les jantes d'origine lui vont bien mine de rien Smile
Oui elle sont jolies. Mais du coup un peut petit à côté des miennes en 16".
Nous sommes allé chez Autobacs parce que les boulons des jantes étaient trop serrés indémontable !!!! Shock
Mais sérieux je ne ferais jamais rien chez eux :roll:
Bon et bien news du jour. J'aime vraiment bien les jantes Toyota pour MR2 qui étaient en option au catalogue "style Porsche 911". Je pense que ce sont celles là que je vais acheter. Et ça me coûtera bien moins cher que d'acheter des jantes d'une autre marque. Donc voici la ref : PZ474 x 0670ZJ Jantes TOYO TZ- OZ 7" x 16" ET 45".

Et des photos sur MR (ce n'est pas la mienne) :

[Image: img9681s.jpg]

[Image: img9677o.jpg]


Alors ?

Wink
Je les trouve superbes ! Big Grin
Et mais ça rends bien en faite !
En gros plan j'avais un doute mais au final en vue d'ensemble c'est nickel !

On va faire un truc, je t'achète tes jantes et tu m'achète les miennes.
Hein hein hein, qu'est-ce que t'en dit?
Mitsupopo a écrit :Et mais ça rends bien en faite !
En gros plan j'avais un doute mais au final en vue d'ensemble c'est nickel !

On va faire un truc, je t'achète tes jantes et tu m'achète les miennes.
Hein hein hein, qu'est-ce que t'en dit?

Je comprends pas ce que tu dis Hippo :roll:
I'am 2Fast 2Furious a écrit :
Mitsupopo a écrit :Et mais ça rends bien en faite !
En gros plan j'avais un doute mais au final en vue d'ensemble c'est nickel !

On va faire un truc, je t'achète tes jantes et tu m'achète les miennes.
Hein hein hein, qu'est-ce que t'en dit?

Je comprends pas ce que tu dis Hippo :roll:

Dis que je parle hébreux tant qu'à faire Wink
Mitsupopo a écrit :
I'am 2Fast 2Furious a écrit :
Mitsupopo a écrit :Et mais ça rends bien en faite !
En gros plan j'avais un doute mais au final en vue d'ensemble c'est nickel !

On va faire un truc, je t'achète tes jantes et tu m'achète les miennes.
Hein hein hein, qu'est-ce que t'en dit?

Je comprends pas ce que tu dis Hippo :roll:

Dis que je parle hébreux tant qu'à faire Wink

Pourri pas mon topic Mr Green
I'am 2Fast 2Furious a écrit :
Mitsupopo a écrit :
I'am 2Fast 2Furious a écrit :
Mitsupopo a écrit :Et mais ça rends bien en faite !
En gros plan j'avais un doute mais au final en vue d'ensemble c'est nickel !

On va faire un truc, je t'achète tes jantes et tu m'achète les miennes.
Hein hein hein, qu'est-ce que t'en dit?

Je comprends pas ce que tu dis Hippo :roll:

Dis que je parle hébreux tant qu'à faire Wink

Pourri pas mon topic Mr Green

Merde, tu m'as grillé :roll:
Bon, comme cela fait longtemps que je n'ai pas mit à jour mon topic je vais en profiter.

Voilà une nouvelle photo pour commencer
[Image: 17990410150808382105356.jpg]



Ensuite, j'ai fait une vidéo de l'échappement Remus pour partager avec vous le sacré barouf de la MR LOL
http://youtu.be/7DnD4AlKj-8


Sinon quoi de nouveau ? Et bien j'ai rendez vous chez Nikos Préparation la semaine prochaine pour faire une petite révision de routine et commander des combinés filetés. Je vais enfin pouvoir poser la MR sur le sol !
Sinon, n'en déplaise à certaines personnes, je vais garder les jantes 3 branches que j'aime bien au final et je vais monter des Toyo Proxes t1r !

Quoi que.. Nikos a des jantes Tenzo R en 17" à vendre et franchement je verrais combien il en veut mais elles me font de l'oeil !
[Image: 54275719148231096714752.jpg]


Voilà pour les news Wink
J'avais un remus aussi sur mon MR il etait super silencieux, trop même Shock

Sinon belle Mémére 2 Sac
Oui ça sonne assez bien en faite LOL
Je referais une vidéo en extérieur.
Bon et bien j'ai trouvé mes jantes ! Je suis allez les tester aujourd'hui chez Nikos qui m'a très bien accueilli ! Donc les jantes sont en 17", ce sont des Tenzo R light Type M couleur bronze. C'est exactement ce que je voulais pour la MR et franchement je trouve le résultat superbe. Bonne surprise, pas besoin de poser des combis car la hauteur de caisse reste très acceptable. J'avais peur de l'effet 4x4 mais il n'en est rien ! Il faudra juste poser l'avant de -3cm. Je vais mettre des Eibach Sportline progressive qui se monte très bien sur les amortos d'origine sans rien casser.
Je vous laisse admirer Wink

[Image: img0822sq.jpg]
[Image: img0821ko.jpg]
[Image: img0820xr.jpg]
[Image: img0819sx.jpg]
[Image: img0818vo.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31