Japan Car

Version complète : [MR] Ferrouz Rosso : Conso essence ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
Perso je suis plus fan de tes jantes un peu trop communes a mon gout ... Mais si toi ça te plais .. c'est le principale Wink

Ps : surtout que sur une Toy tes perspectives pour mettre des roulettes de ouf sont inombrable grâce aux ET complètement délirant qui peuvent passer Mr Green

D'ailleurs j'ai l'impression que personne n'a compris ça avec les Toy sur ce forum Evilgrin

[Image: mr2meisters13pc01.jpg]
[Image: mix13b.jpg]
[Image: 55134877.jpg]
Ah super sympa les jantes elles lui vont à merveille !!! ça lui fait un bon look racing pour les pneu , si tu veux quelque chose de sympa Toyo R1R comme je t'ais conseillé à voir niveau budget si ça te correspond
Tony pour faire simple je n'aime aucune des jantes que tu as posté (sauf les dernières). Pour moi les autres font trop tuning mais les goûts et les couleurs....
Après ce dont j'avais peur c'est de perdre en perfs mais mes 17" sont bien plus légères que mes 16" !

Pour les Toyo R1R sur une propulsion qui sera amené à rouler sous la pluie on me l'a fortement déconseillé ! Donc au final Toyo T1R...!
Ah oui ! Je me base avec un point de vu de traction donc ça changement beaucoup mais beaucoup n'ont dis que dû bien de ce pneu ! comme tous les semi slick toyo il est même exellent ! Pour le t1r à voir moi je suis pas trop satisfait mais on as deux autos très différente Wink
Je suis sur que les R1R sont très bons ! Mais sur le sec ! Concrètement que reproches tu aux T1R ?
les R1R sont très bons sur la pluie aussi, ce ne sont ni plus ni moins que des R888 de pluie.
Ce que je leur repproche c'est de s'ecraser sur des gros appuis à cause de leur flanc trop mou, sinon leur adhérence et pas trop mal, ça reste une gomme plutot tendre , et les truc c'est que si j'ai un bon st up d'amorto et que les pneu ne suivent pas , ça ne sert à rien Wink
(10-06-2012, 16:39:11)Cali-Puma a écrit : [ -> ]les R1R sont très bons sur la pluie aussi, ce ne sont ni plus ni moins que des R888 de pluie.

C'est quand même du semi-slick. Ca me fait un peu peur quoi Confused
Hâte de voir ta MR dans mon jardin Mr Green
Oublie tout les Toyo si tu veux conduire sous la pluie ... meme en Civic ca patine ... Wink

Moi en daily propu j'ai pris des Uniroyal Rain Expert, et RAS, bon certes je n'avais que 115ch sur la MX5 ! Rolleyes
extacte bloody ! rien ne vaut le pneu pluie !!! si tous les pneus de tourisme ete etaient exelent sous la pluie il n'existerait pas de pneu pluie , les pneu été son plus ou moin bon sous la pluie, mais ne vallent pas un pneu pluie Wink, il faut evité les Idée reçu sur les semi slick, pour le R1R c'est une gomme plus tendre que la normale il accrochera donc mieu pluie ou pas pluie , après sous la pluie je peux faire burné une EG3 la n'est pas la question, c'est le grip une fois lancé qui nous intéresse
Ba ce sont les pneus qui me sont vendu avec les jantes les T1R donc en faite je n'ai pas vraiment le choix... Et comme ils sont neuf je ne vais pas les dégager tout de suite.
Mais vos avis sont intéressants car je serais amené à les changer par la suite donc bon. A la base c'était des P-Zero à l'avant mais le 45 ne passe pas sur la MR donc en 40 il n'avait que les T1R...

alboubou : Samedi elle sera dans ton jardin Mr Green
2 rouge d'une grande classe dans le même jardin LOL
(10-06-2012, 19:13:37)alboubou a écrit : [ -> ]2 rouge d'une grande classe dans le même jardin LOL

A ba oui ça va le faire Cool
dac après avec des flancs en 40 ils sont peut etre plus performant , à voir mais s' ils sont vendu avec, oui garde les Wink
thomas je suis d'accord avec toi, je roule depuis maintenant 1an et presque 30000kms avec mes 4 semi slicks Federal RSR sur ma Civic, et je peux dire que ca croche bien dans toutes les conditions et mieux que des Toyo T1R, Goodyear Eagle F1, Nankang NS2, et autres pneus de ce genre !

Mais je ne tenterais aucun de tout ceux là sur une propulsion, pour avoir mis des Federal route (RS je crois) et Nankang NS2 sur ma Lexus, je dois dire que meme en conduite cool j'ai été sauvé par le controle de traction et l'esp (alors que mes Michelin Pilot Exalto en fin de vie ne me posaient pas ce probleme) !!!

En tout cas I'm 2F2F méfiance !! Wink
oui c'est pour cela que je lui ait conseillé les PE2 Wink mais si les Toyo qu'il a avec ses jantes sont encore bon, il ne va pas les jetter lol
C'est clair, c'est pour ca qu'il faut qu'il fasse vraiment très attention !
Les Toyo T1R à l'avant sont neuf en 215/40... Je ne vais effectivement pas les jeter ! Et puis c'est sur l'AV, le risque sur la MR c'est que ce soit l'arrière qui décroche... Et pour l'instant je suis en pneus neige et même si sous la pluie c'est pas génial je n'ai pour l'instant eu aucun souci avec les pneus neige. Je ne pense pas que les T1R seront pire que ceux que j'ai actuellement !!!
I'am 2Fast 2Furious les gouts et les couleurs hein LOL
pourtant la rouge que tu as posté est tous juste sublime !
(10-06-2012, 20:21:43)thomasEK3 a écrit : [ -> ]pourtant la rouge que tu as posté est tous juste sublime !

Ben perso je ne trouve pas que les Work Meister fasse touning ... ni meme les ROTA Grid (copie Wolk) sur la Blanche .. et encore moins les BBS LM sur la dernière (mais celle la il aime Big Grin ) ... Mais bon .. c'est mes gouts et pas forcement les siens Wink
Le chrome c'est pas trop pour moi. Et les Grid je n'en suis pas fou mais sur une MR je trouve ça moche...
Faut prendre les ROTA BOOST love

Dès que je rachète des jantes ça sera des boost ^^
ou Advan RG2 lol , pour les grid je trouve quelle sont cool d'ailleur c'est ce que j'ais mis sur la mienne lol, et typé racing !
[Image: ek3shootingmai.jpg]
pour les grid si tu veux qu'elle en jette sur MR il te les faut en blanc avec un petit ET Wink

Le chrome je suis comme toi bof bof à part sur une caisse US style cadillac ! lol
Rota D2 les copies de work meister au fait Wink
exact Wink laisse moi avoir un faible pour les Work ! lol
Et bien moi ça ne me convient pas du tout... Je ne cherche pas trop l'esprit racing ou quoi que ce soit (même si les Tenzo Type M sont assez racing en faite).
Je trouve que la MR dégage quelque chose du collector voir même du vrai/faux coupé de prestige (je dit vrai/faux parce que ça n'a rien de très exclusif dans le fond même si c'est un véhicule assez rare).
C'est ça que je veux conserver absolument, conserver l'esprit d'origine des GT et super GT des années 90. Donc le plus loin possible de la modif tuning apparente ! Les Tenzo Type M sont assez courante sur certaines super car et GT de la fin des années 90 c'est pour ça que je cherchais ce design. Moi elles me plaisent beaucoup Wink
ouai je voit absolutment ce que tu veux dire , tu veut pas partir dans le delire "racing/compète sur route ..." plus dans les style caisse modifié qui fait esprit orrigine ??? tu voudrais trouver un jante qui aurais pu etre monter sur ta caisse en sortie d'usine en 90 ? je me trompe pas ?
(11-06-2012, 23:43:00)thomasEK3 a écrit : [ -> ]ouai je voit absolutment ce que tu veux dire , tu veut pas partir dans le delire "racing/compète sur route ..." plus dans les style caisse modifié qui fait esprit orrigine ??? tu voudrais trouver un jante qui aurais pu etre monter sur ta caisse en sortie d'usine en 90 ? je me trompe pas ?

Toyota généralement c'est TRD ou OZ pour les caisses de compet en Europe Wink ...

Les jantes TRD sont pas bandantes .. mais efficaces Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31