Japan Car

Version complète : [EG5B18] - [EG4 LSi] + [Mazda 3MPS] JapanFan's thread - B18C6 en place P24 !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Bon je repasse par ici. Pas de grande news pour l'instant. Ma belle a roulé un peu aujourd'hui avec ma mère. Verdict je suis autorisé à la conduire une fois le permis en poche LOL

En parlant de lui, je le passe mercredi donc je tiens plus en place là...

vtecman34 Désolé j'avais pas vu ton post. Pour ma fuite d'huile, j'attends d'avoir le permis pour l'amener chez mon pote mécano qu'on s'occupe de tout ça. Pour le SSM j'ai malheureusement pas pu venir j'ai décroché un essai pour un job d'été sur ce week end et j'avais bien les boules du coup. Enfin bon, j'espère bien rencontrer quelques personnes du coin quand je pourrais bouger par moi même!
ben good luck pour le permis alors!
Mercredi c'est l'jour de mon anniv alors fais moi ce cadeau bordel LOL

T'inquiète tu vas rencontrer des gens du fofo petit à petit.
Quand tu rencontrera vtecman, méfie toi, il est un peu bizarre ce mec Mr Green Bisous Michal Sac

yul34

(29-05-2012, 09:55:29)Japan import a écrit : [ -> ]Quand tu rencontrera vtecman, méfie toi, il est un peu bizarre ce mec Mr Green Bisous Michal Sac

+ 1 avec toi marco!!! Big GrinBig Grin
je suis une boite a conneriesssssssssss LOL
Bon bah finalement j'ai p'tet pas trop envie de connaître du monde tout de suite Sac

Sinon j'ai travaillé un peu sur la petite aujourd'hui vu que j'avais du temps, j'ai commencer à chercher ma fuite. Bon, bah je crois bien qu'elle a disparue LOL
C'est bizarre je sais, mais ça coule plus! J'ai essayé moteur tournant etc, depuis que j'ai changé mon petit carton il y a 2 jours, il est resté nickel, pas une goutte dessus...

Donc je comprends pas trop là, car j'ai bien une bonne tache de graisse en dessous et sur mon bas moteur côté conducteur, mais apparemment ça coule plus... Donc bah, wait & see!
Bon bah voila, j'ai enfin eus mon permis! Papier recu a hier à 17h alors que j'étais en train de virer mes moustaches. Autant vous dire que du coup j'ais pas finis xD

Sinon ma fuite a fait son retour donc je comprends vraiment pas la... Je pense au joint qu'on met apres la vidange car ça ne coule que lorsqu'elle est froide en fait...

Donc voila les dernières news!

Edit: j'avais oublié, je suis à la recherche d'une ligne, la mienne fait des retours de flammes tellement elle est rouillée... Donc si quelqu'un a une bonne occaz, qu'il pense à moi Wink
Félicitation pour le permis, perso j'attends la date... LOL

Pour la ligne, j'ai une Supersprint sur la mienne, j'en suis super content Wink
Bravo pour la driving licence Wink

tu a déjà reçut le papier rose ! Plus rapide que moi dit donc!

Pour la ligne prend toi un sportex ! Ou une oem eg5/6 !
Là ligne oem EG5-6, j'y ais pensé, mais je me dis que quitte à investir, je foutrais bien de l'inox pour prendre de l'avance sur la suite du projet...
D'ailleurs, quelqu'un a déjà monté du SRS car celle en vente actuellement sur le fofo me semble pas très chère mais j'ai peur que le diamètre soit vraiment trop gros pour mon D15 Confused

Et vtecman34, apparemment y'a des grèves de la poste en ce moment donc c'est p'tet pour ça que tu l'as pas... Moi c'est l'auto école qui l'avait récupéré mercredi soir à cause de ça justement Wink

yul34

je vais faire un hs
Etant un futur ex facteur (mais ayant tjr des contact avec mon ancien employeur)
je confirme ya des greve dans le departement, donc michal patience pour recevoir ton graal

fin du hs
Cool mon petit JF pour ton papier rose, si tu veux faire un Road Trip, viens donc en Bourgogne ^^, il y a de beaux petits spots pour un shooting Wink.
Perso pour un D15, 50mm maxi pour la ligne Wink
Diablo, merci beaucoup.

Pour ma ligne j'hésite en fait à prendre du 60 en diamètre étant donné qu'elle est censé se faire turbaliser ou swapper, mais je sais pas trop quand tout ça se fera... Faut que je vois par rapport à ça car soit je prends de l'inox, soit je mets rien. Elle me fait tripper avec son bruit en fait, ma petite soeur de 6 ans m'a dit que c'était comme une voiture de course donc ça va Big Grin

Sinon, 250 bornes sur les petites routes autour de Montpellier cet aprem avec un pote en mode on part à l'aventure, bah je me suis régalé! Y'a pas à chier même avec 90cv on s'éclate! Mais je languis mes jantes en 15 et mes combinés quand même car là ça fait 4x4 :redface:
Si tu es raide question budget, tu peux avantageusement mettre une ligne EG5/6 d'occaze (c'est ce que j'ai fait pour 30 Euros). Après l'inox, c'est forcément plus cher, et je ne suis pas sûr que tu gagnes grand chose (l'air chaud qui passe ne vois pas trop la différence ...). Je pense que tu gagnerais plus avec un décata et un bon filtre à air.
Et puis pour le bruit, il suffit d'un silencieux OEM EG6 pour avoir un son plus grave sans pour autant ameuter le quartier.
GG pour l'permis mec ! tu vas savourer enfin ta bagnole comme il se doit ! Mais ne vas pas plus vite que la musique en tout cas Wink
hardlover, Merci mec. T'en fais pas, je tente de rester humble à son volant, car même avec ses 90cv, ça suffit laaaaaaaaaargement à se tuer... Et si elle peut rester entière et moi aussi par la même occasion, c'est pas plus mal Big Grin
Donc je tâche de faire attention, mais cette voiture est quand même un régal à conduire... Sauf au moment du plein, 7,8l de conso sur 350kms en faisant pas mal d'accélérations (en gros dès que je dois m'insérer, c'est feu patate en 2 Sac ) donc je trouve ça plutôt raisonnable.

Pascal78000, merci pour ton avis. Je voyais une ligne oem plus chere que ça, même en occaz! Je vais creuser pas mal le sujet je crois! A ce compte là, au niveau du diamètre interne de la ligne, EG5 et EG6 c'est le même ou non? Et d'ailleurs c'est quel diamètre?

Autrement j'ajoute quelques photos car mon topic est un peu pauvre, mais bon qualité portable car mon APN est porté disparu...

[Image: mini_314048Image221.jpg]

[Image: mini_694245Image225.jpg]


Et une dernière petite chose pour conclure ce pavé: une astuce pour retirer mes baguettes? Car j'ai utilisé de l'alcool à 90 et de l'huile de coude comme on me l'a conseillé, et ma peinture a perdu son vernis Cry
Donc j'ai arrêté pour ne pas empirer la chose, mais du coup ça fait vraiment moche...

[Image: mini_635750Image224.jpg]

Donc si quelqu'un peut me dire quel produit il a utilisé, ça serait cool car là je me vois mal resté comme ça Confused
(04-06-2012, 18:58:41)JapanFan34 a écrit : [ -> ]Pascal78000, merci pour ton avis. Je voyais une ligne oem plus chere que ça, même en occaz! Je vais creuser pas mal le sujet je crois! A ce compte là, au niveau du diamètre interne de la ligne, EG5 et EG6 c'est le même ou non? Et d'ailleurs c'est quel diamètre?
Je pense que c'est le même environ 50mm en externe. C'est ce qu'on conseille couramment pour une EG4. En interne ça devrait faire 47-48 mm.
40mm ligne oem eg4

43mm ligne oem eg5

47/48mm ligne oem eg6

Wink
Merci beaucoup. Donc objectif ligne OEM EG6 maintenant! Sinon personne pour mon soucis de baguettes?
félicitations pour ton permis Big Grin

pour la colle surtout pas d'alcool à 90, diluant ou white spirit,
pour un stickers un coup de white, on rince vite et ça passe, mais la si tu frottes, le vernis dégage aussi Sad

prends un sèche cheveux, un petit coup léger, et avec une raclette tu passes délicatement dessus, petit à petit ça devrait partir Smile
Pour ta caisse, a ligne d'eg6 sera parfaites ! Je sais pas si j'ai aps ça qui traine d'ailleur (l'eg6 que j'ai acheter, le proprio a pas mal de pièce stock qu'il me file)
Bon, le silencieux n'a pas survécu à une pierre sur un parking... Donc la recherche d'une ligne plus un silencieux devient ma première priorité car même si le bruit est vraiment trippant, je vais me faire insulter par mes voisins et les monsieurs tout bleu Sac

Donc si quelqu'un passe par ici et a une ligne EG6 à vendre Wink
Il y a quelqu'un à Nîmes Ets REY qui a du matos à bon prix, comme par exemple ces triangles qui te seront utiles pour une barre anti-roulis :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=13_s
Et tiens, il y a même une ligne dans le bazar de cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=13_s
Et la aussi, dans le 34 :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=13_s
Bon courage !
Féloche pour ce petit papier et petite EG sympat
(06-06-2012, 01:59:05)Pascal78000 a écrit : [ -> ]Et tiens, il y a même une ligne dans le bazar de cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=13_s

C est une ligne de Del Slow donc pas compatible EG le mieux reste la troisième Wink

Maintenant une sportex reste une valeur sure pour un tarif vraiment plus que raisonnable. Si tu veux des feedbacks demande à ToXxido qui vient de pulvériser sa Moongoose et a commandé ça. Je lui ai prêté ma ligne ORECA pour dépaner et il a l impression de rouler stock LOL
j'ai déjà appeler le mec de la 3eme annonce et c'est une ligne de ferio vti ( donc trop grande Confused )


la sportex et bien pour le prix a condition d'avoir un silencieux qui fait bien son boulot car sinon bonjour le bruit de frelon horrible que ça fait LOL
Bon, et en avant les bonnes nouvelles!

Madame m'a fait son caprice, à croire que le silencieux c'était pas assez... Enfin bref, ce matin je fais mon niveau et là, bah y'a plus d'huile... Donc j'ai checké en dessous, verdict la fuite vient de mon écrou de vidange.

Donc pour l'instant c'est stand-by. J'attends ma paye pour pouvoir m'occuper de tout ça mais ça fout les boules de la voir bloquée comme ça Cry

Autrement, hier je suis passé chez GT2i pour voir le prix d'un silencieux OMP, verdict il n'existe plus apparemment, même le model EG6... Il n'ont qu'un silencieux EG6 INOXCAR avec une sortie en 100mm!
Donc, le problème reste entier, me faut maintenant une ligne EG6 avec son silencieux.

Bref! Ma caisse m'emmerde, mais je l'aime quand même Big Grin
J'ai demander à l'ancien proprio de mon eg6, il n'a plus de ligne non plus. J'me renseigne autour pour voir Smile
au pire jai une ligne deg5 en bon etat, celle eg6 je la garde au cas
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24