Japan Car

Version complète : [Ek4 Sedan]Un reve vieux de 13ans..P13 #Rebirth!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Mac Manus a écrit :Il manque le bouchon du réservoir de lave-glace... LOL

bin ouais, on allege comme on peut hein! Sac LOL


nan j'ai perdu celui de mon autre civic qui roule tout les jours, du coup je l'ai mise dessus Wink je passerait en chercher un autre a la casse un de ces quatres!

en tout cas il reste plus que le ct, et elle est "road legal"! LOL

merci a tous pour les encouragements Wink
Tiens avant que j'oublie, une petite rencontre tout a l'heure Wink

[Image: 6093_1184525815162_1288740255_30526219_8065017_n.jpg]
ON dit street legal d'abord LOL Et bien le parebrise avait besoin d'etre changer :o C'est resistant quand meme :o Punaise tu a eu un bol monstre car elle aurai pu ce barrer d'un coup ou tu aurais pu casser ta jante Wink Enfin maintenant je me mefirai si ma caisse a un mouvement bizarre je m'arrete tout de suite LOL
B_rice a écrit :ON dit street legal d'abord LOL

merde c'est vrai! tant pis je corrige pas la flemme! Sac

Citation : Et bien le parebrise avait besoin d'etre changer :o C'est resistant quand meme :o

grave! le jour ou les gendarmes m'ont "arreter", ils ont halluciner! LOL

Citation :Punaise tu a eu un bol monstre car elle aurai pu ce barrer d'un coup ou tu aurais pu casser ta jante Wink Enfin maintenant je me mefirai si ma caisse a un mouvement bizarre je m'arrete tout de suite LOL

oui, enfin je me mefie encore, j'ai bien peur qu'elle ai pris un mauvais coup quand meme! je surveille ca! au moins ca donnera une idee si jamais ca se produit avec quelqu'un d'autres hein Wink
Ptin je pensé pas que ton pare brise été aussi pété que sa Shock

Sa doit te changer la vie désormais quand tu est à son volant LOL Wink
STAFFED7, tu imagine pas a quel point on voit mieux! LOL

Encore que c'etait pas si insurmontable que ca, c'etait surtout en cas de pluie ou de gros soleil que c'etait genant!

(et puis ca fait tout drole de passer les essuis glace sans bruit maintenant! Sac )
Nickel! Oué impressionnant ce pétage de pare-brise! Wink
J'ai déja vu bien pire, dans le genre où c'est quasi mission impossible de conduire LOL


Clair que tu dois revivre comme ça, avec beaucoup moins de fatigue à la clé Yes
Beatbox a écrit :Tiens avant que j'oublie, une petite rencontre tout a l'heure Wink

[Image: 6093_1184525815162_1288740255_30526219_8065017_n.jpg]

Superbe les 2 sedans alignées Big Grin (un ptit shooting...)

[Mode HS On]

C'est quelqu'un du forum le proprio de l'autre vic', car je pense que j'ai les mêmes jantes que lui (sauf que moi elles sont noires maintenant).

[Mode HS Off]
fastm@n, Je sais pas du tout, je n'ai meme pas vu le priprietaire! Sac tout ce que je peux dire c'est qu'elle est immat 44 et que c'est une 1.5l Wink
Beatbox a écrit :fastm@n, Je sais pas du tout, je n'ai meme pas vu le priprietaire! Sac tout ce que je peux dire c'est qu'elle est immat 44 et que c'est une 1.5l Wink

Thank's quand même Wink
Alez petit test de santé:

0~100 en 7,3 secondes, totalement d'origine Wink

http://www.youtube.com/watch?v=u4UXmBTMorU
Beatbox a écrit :fastm@n, Je sais pas du tout, je n'ai meme pas vu le priprietaire! Sac tout ce que je peux dire c'est qu'elle est immat 44 et que c'est une 1.5l Wink

t'as même pas essayé de savoir à qui elle était ! ptain moi j'aurais sonné chez tout le monde LOL
Brabus a écrit :
Beatbox a écrit :fastm@n, Je sais pas du tout, je n'ai meme pas vu le priprietaire! Sac tout ce que je peux dire c'est qu'elle est immat 44 et que c'est une 1.5l Wink

t'as même pas essayé de savoir à qui elle était ! ptain moi j'aurais sonné chez tout le monde LOL

oh ce n'est qu'une ek3 tu sais Wink ca aurait ete une vti, j'aurait campé a coter, mais la ... :roll: J'aurait surement l'occasion de la revoir tkt Wink

D'ailleur hier, j'en ai croiser une autre, une grise avec des anti brouillard, et des jantes alu qui avaient le meme dessin que les jantes de l'atr ... je ne sais pas quel modele c'est, je 'nai pas eu le temps de m'y attarder mais quand je suis repasser elle n'etait plus la! Twisted
Allez un ptit up avec une bien mauvaise nouvelle ....

Au retour d'un rassemblement, et sous une pluie battante, on a tous entendu clairement un grand POC a l'avant de la voiture .... sans trop savoir d'ou ca venais ...


Ce matin, grande suprise, avec une nouvelle felure d'environ 10cm sur le pare brise fraichement changer .....

Cry
fait faire unhe responsabilité civil si tu n'es pas assuré bris de glace . ou si tu es assuré bris de glace bah rechange de parebrise et pense que tu as droit a 2 pare brise par an ....
push a écrit :fait faire unhe responsabilité civil si tu n'es pas assuré bris de glace . ou si tu es assuré bris de glace bah rechange de parebrise et pense que tu as droit a 2 pare brise par an ....

je suis deja a deux declarations de pare brise dans la meme année ... helas ...
Beatbox a écrit :
push a écrit :fait faire unhe responsabilité civil si tu n'es pas assuré bris de glace . ou si tu es assuré bris de glace bah rechange de parebrise et pense que tu as droit a 2 pare brise par an ....

je suis deja a deux declarations de pare brise dans la meme année ... helas ...

attends l'année prochaine alors lool
push a écrit :
Beatbox a écrit :
push a écrit :fait faire unhe responsabilité civil si tu n'es pas assuré bris de glace . ou si tu es assuré bris de glace bah rechange de parebrise et pense que tu as droit a 2 pare brise par an ....

je suis deja a deux declarations de pare brise dans la meme année ... helas ...

attends l'année prochaine alors lool

Comme si j'en avais le choix :roll: A ce rythme la, je vais revendre les 3 bagnoles, et acheter un vehicule de la brinks ... Sac
sinon fait une responsabilité civil avec un de tes potes et sa passe super bien vu qu'ils ont une tierce personne ou alors tu releve un numero de plaque et tu file voir ton assurance ....

on m'a deja fait le coup en relevant ma plaque avec une plainte contre moi une fois ....
Bof, ca va attendre l'année prochaine .... je suis plus a ca pres maintenant!
Beatbox a écrit :Alez petit test de santé:

0~100 en 7,3 secondes, totalement d'origine Wink

http://www.youtube.com/watch?v=u4UXmBTMorU

Ptin elle marche super bien j'trouve Smile

Pour ton pare brise Shock, l'abus !! c'est de la faute de ceux qui te l'ont remplacé ou tu t'es mangé un truc sur le pare brise ??
T'as vraiment pas de chance avec les pare brise toi LOL
STAFFED7 a écrit :
Beatbox a écrit :Alez petit test de santé:

0~100 en 7,3 secondes, totalement d'origine Wink

http://www.youtube.com/watch?v=u4UXmBTMorU

Ptin elle marche super bien j'trouve Smile

Pour ton pare brise Shock, l'abus !! c'est de la faute de ceux qui te l'ont remplacé ou tu t'es mangé un truc sur le pare brise ??

relis son post plus haut il a marque qu'il a reçu quelque chose en roulant ....
J'avais bien lu hein :]

Beatbox a écrit :Au retour d'un rassemblement, et sous une pluie battante, on a tous entendu clairement un grand POC a l'avant de la voiture .... sans trop savoir d'ou ca venais ...

Mais je voit pas ou il dit qu'il à reçu un truc :], bon ok le "POC"... mais pour moi sa voulais pas obligatoirement dire un truc qui tape LOL... surtout qu'il précise bien "sans trop savoir d'ou sa venait", enfin bref oui donc comme dit au dessus t'a vraiment pas de bol avec les pare brise toi, tu ferais mieux de rouler sans avec un casque LOL...

Sac
Si ton pare brise casse comme ça,il ya une raison,la caisse a pas subis de choc?
Lem51100 a écrit :Si ton pare brise casse comme ça,il ya une raison,la caisse a pas subis de choc?

Non non, c'est bien un cailloux, je l'ai meme retrouver hier matin apres avoir regarder d'un peu plus pres.... Le seul choc qu'elle a subit c'est a l'arriere, mais la sur le pare brise, c'est clairement un eclat qu'elle a! D'ailleur je tacherais de poster des photos, tu verra, on voit bien l'impact!

STAFFED7, Elle marche pa trop mal, mais a l'epoque ou j'avais fait la video, j'avais du bordel dans le coffre et un filtre a air completement encrasser ... faudrais que j'en refasse une tiens ("fin quand j'aurait un parebrise quoi .... :roll: )
Lem51100 a écrit :Si ton pare brise casse comme ça,il ya une raison,la caisse a pas subis de choc?

ramasse toi un cailloux a 90 dans la tronche tu va voir si sa te secoue pas un peu ....

un pare brise faut quand meme le rappeller c'est du verre feuilletté donc forcement si un cailloux est projetté a une certaine vitesse soit sa fait un impact soit il fend soit il explose mais il reste en place
Et voici l'etat, selon mon "expert", il y a eu deux caillou qui ont taper simultanement le pare brise, le premier a fait un impact style carglass2euros, le deuxieme a fait une felure ...:

Le gros point blanc:
[Image: dsc01868d.th.jpg]

Vu de l'interieur:
[Image: dsc01871x.th.jpg]

On voit tres mal sur les photos les deux impacts ... une chose est sur: ca ne m'empechera pas de rouler, contrairement a la derniere fois! LOL
Mince, je vois pas les photos Sad
C'est claire, un caillou est plus petit qu'un capot Confused
P'tit à p'tit elle refait surface Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14