Japan Car

Version complète : [Ek4 Sedan]Un reve vieux de 13ans..P13 #Rebirth!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
j'aime bien l'idée du resiglage LOL

il est bien sympa ce ferio ! c'est pas super courant et c'est ça qui est fun Smile
J aime bien le c en plastique avec les bas de caisse, ca doit suprendre avec le moteur qu'il y a la dedans!
Moi j'aime bien l'idée du sleeper, mais vu la rareté de l'engin...
Et de toute façon, un Fério VTI c'est un sleeper.
Quand on connait pas Honda on est loin d'imaginer ce qu'il y a sous le capot !
Tout a fait exact!

En plus avec l'admission Limace zenky, ca surprend grave!

Bon j'me mefie quand meme, la derniere fois, en arrivant a la bourre a mon taf (comme d'hab LOL) y'avait la police qui etait devant ....

J'ai juste fait 1ere-2eme- et un ptit bout de 3eme ....

Quand je suis arrivé, les policiers m'ont dit:

" c'est vous qui fesiez ce bruit la ?"

" Moi ? ah non non je fait pas de bruit avec ma voiture, elle est d'origine ...."


(J'ai juste eu peur de me faire trahir par les freins pointé/rainures a l'avant .... Sac )

Mais c'est vrai que ca en surprend plus d'un! Je suis pas le style a faire le con avec ma voiture, surtout en ville! mais ca m'arrive de reagir comme un gland Sac

Genre, l'autre jour sur le periph ... je roulais tranquille au limitation... une 306 blanche devant moi, avec un "A" derriere, et 4 jeunes dedans .... ils roulaient moins vite que moi .... du coup je m'apprete a les doubler et quand je suis arriver a leur hauteur, ils se sont mit a accelerer..... du coup a chaque fois je me rangeai derriere eux ....

Au troisieme essai, ma copine me fait:

"c'est bon, double les une bonne fois pour toutes!"

"bon bin ok"

je me remet a leur droite, les mecs se foutaint trop de ma gue***.... ils recommencent a reaccelerer ... je me remet directe en 3, et je lache la cavalerie ...

Les 4 bonhommes ils etaient comme ca ----> Shock

Bon bin, ils ont pas esssayer de me redoubler, mais ils se demandaient bien ce que j'avais sous le capot!

(vive les sleepers!)

D'ailleur, un autre truc qui m'est passer en tete, je sais pas si ca se trouve facilement, mais j'aimerait bien des jantes alu ... ou l'on peut mettre des enjoliveurs par dessus!

Ca existe deja meme de serie (ma Prius a des jantes alu recouverte d'enjoliveur! mais c'est du 4 x 113 je croit :roll: ) et j'ai deja vu ce type de montage sur une civic:

[Image: IMG_1214.jpg]
[Image: IMG_1220.jpg]
[Image: teube_1136561729_0097.jpg]

Ca pourrait rendre pas mal! Wink
ta vraiment des gout bizarre toi ^^

au pire prend des vielles jantes tole si tu veux des enjoliveur ^^ ca coutera surement moins cher que des alu ou tu peu mettre les enjoliveur ^^

en tout cas j'aime bien mais perso pour poussé le sleeper soit mets les 2 par-choc noir ou repeins l'arrière en gris ^^
jeremlude, LOL

les jantes toles j'y ai bien pensé! Mais je n'aurait pas du tout les avantages de la jante alu! Dans l'idée du sleeper, la jante alu est cachée par l'enjoliveur (tel la civic "ec9 au dessus) la jantes tole si tu enleve l'enjo ... bin y reste un truc pas beau! ^^

+1 pour les pare choc, je me demandais justement si je ne devais pas commander l'avant en noir aussi! j'y reflechit, j'y reflechit ^^
Vegas a écrit :Quand on connait pas Honda on est loin d'imaginer ce qu'il y a sous le capot !

+1 quand ceux qui connaissent pas me demandent je dis
"cb vous pensez" bah 90ch non ?

"bah non 130"

" Shock "


boite a bites belle EK :coer:
rabaissé ,elle est deja bien plus sympa ! c est quoi en tarage tes spoon ?
par contre j arrives pas les anti brouillard jaune !
Brabus a écrit :boite a bites


EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRR ste traduction litteral LOL LOL
papa_ep3 a écrit :
Brabus a écrit :boite a bites


EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRR ste traduction litteral LOL LOL

c'est même pas ça la traduction litérale LOL
En parlant d'EC9 et de pares chocs noirs, j'ai toujours aimé cette photo :

[Image: cruise03tc1.jpg]

Ça rend pas mal je trouve, mais avec une caisse basse seulement.

Beatbox a écrit :J'ai juste fait 1ere-2eme- et un ptit bout de 3eme ....

Quand je suis arrivé, les policiers m'ont dit:

" c'est vous qui fesiez ce bruit la ?"

" Moi ? ah non non je fait pas de bruit avec ma voiture, elle est d'origine ...."


(J'ai juste eu peur de me faire trahir par les freins pointé/rainures a l'avant .... Sac )

Haha ! L'avantage d'un fério :P
Moi si les flics entendent une voiture qui fait du bruit ils me demandent même pas je pense, alors que comme toi je roule pas vite, sutout pas en ville, mais avec les gens cons qui méritent pas le permis, qui mettent pas leur clignos, qui savent pas prendre leurs ronds points etc... des fois je m'énerve vite et j'appuie Smile
D'ailleurs un truc qui m'énerve ENORMEMENT, c'est quand je prend un rond point et que je vais en face, évidemment j'me met sur la file de droite et je prend le rond point bien sur la droite, mais vu que les gens savent pas prendre les ronds points ils croient que je tourne à la sortie 1ère sortie et me coupent la route... Ralala.

Bref, pour les jantes avec anjos j'ai toujours aimé l'idée.
Ca permet d'avoir des jantes légères sans attirer l'attention (pis suffit de dévisser 16 boulons pour un shoot ou quand il fait beau).
Brabus, Toi, tu sors! LOL (sinon, j'vais t'appeler le barbus de Kim! Sac )

laclassecivic, 6.5kg a l'avant, et 4.5 a l'arriere. je sais bien pour les AB, c'est au gout de chacun Wink On va dire que j'ai bien aimer Initial D ... Wink

Vegas, le plus dur pour cette histoire de jantes, c'est d'en trouver qui ont un bord suffisament large pour en mettre, et que la fixation soit suffisament proche pour que l'enjo soit affleurant!

Autant dire que ce n'est pas gagner! ^^ Comme je le dit plus haut, mon Daily est equipé de ce systeme de serie, donc ca doit bien exister!

la version avec l'enjo:
[Image: 26561_1366579246384_1288740255_31072703_2436219_n.jpg]

La version sans:
[Image: 19336_1337948770640_1288740255_30995161_2270714_n.jpg]
La grande classe le ferio EK4, j'espère que ça sera ma future acquisition ( auquel cas je me rabattrais sur une hatch LOL )
sharkriup a écrit :La grande classe le ferio EK4, j'espère que ça sera ma future acquisition ( auquel cas je me rabattrais sur une hatch LOL )

Merci!

le plus evident n'est pas de l'acheter, mais surtout d'en trouver une, de preference en bon etat et avec pas trop de bornes! D'ailleur, si j'avais pas mon Acoord sur les bras, je pense que je m'en offrierais une de plus! ^^

Tiens au passage, j'ai trouver cette photo,je la trouve absolument magnifique comme ca!

[Image: 32042_1462340640359_1288740255_31296787_4042666_n.jpg]
[Image: 32042_1462340720361_1288740255_31296788_4531034_n.jpg]

Bon j'en suis tres loin! Wink je suis rendu a l'etape "quel ligne d'echappement doit je mettre ?", entre le manque de fric, le fait que certains vendeur le livrent pas ... chuis pas arriver! -_-"
Un ferio! Un ek4! Un toit ouvrant! :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov:
Elle est superbe!!!
oui, en trouver une me parait assez impossible ( d'autant plus que je la voudrait stock) les seuls ferios présents sur LBC sont des EG...
Et effectivement, mon critère de séléction principal pour la futur EK4 est le toit ouvrant, c'est le seul truc que je regrette sur mon actuelle EJ !
Je viens de me faire tout le topic (putain j'ai la motiv' a 4h du mat' LOL )

chouette achat (même si sa date un peu) et l'histoire du reve de gosse concrétisé me plait bien,

Par contre, soit tes portes soit ton aile arrière droite ont été repeins, mais y'a une belle différence de teinte quand même Confused Confused Confused

bonne continuation Yes
sharkriup a écrit :oui, en trouver une me parait assez impossible ( d'autant plus que je la voudrait stock) les seuls ferios présents sur LBC sont des EG...
Et effectivement, mon critère de séléction principal pour la futur EK4 est le toit ouvrant, c'est le seul truc que je regrette sur mon actuelle EJ !

pas forcement evident! Il y en avais une a vendre il y a peu, une ferio ek4, verte bouteille, avec aileron et toit ouvrant, 5700€ pour 116000km.... j'avais un peu les boules sur le coup! -_-"


vroomdams a écrit :Je viens de me faire tout le topic (putain j'ai la motiv' a 4h du mat' LOL )

chouette achat (même si sa date un peu) et l'histoire du reve de gosse concrétisé me plait bien,

Par contre, soit tes portes soit ton aile arrière droite ont été repeins, mais y'a une belle différence de teinte quand même Confused Confused Confused

bonne continuation Yes

Et oui, ca commence a faire un bout de temps que j'ssaye de la reparer ! ^^

En effet, tu as raison pour la couleur, elle a deja ete en partie repeinte (voiture parisienne hein! Sac ) un choc arriere, coter droit ...

C'est con l'arriere gauche aussi est abimé ! -_-"
Un ptit up, juste pour le fun ... je viens d'attaquer une serie de grosse commandes .... grosses dans le sens ou tu les sens bien passé sur le compte en banque!

Cela concerne la ligne d'echappement bien sur, et sans vouloir donner de nom de pieces , ca devrait dechirer sa mere a cheval sur un poney! ^^
Bon allez, chuis pas chien, je vous donne le debut des deux nom associer a ma future ligne d'echappement (enfin si tous se passe bien!)

J" et Sp .....

Wink

Ps: Ceux qui ont lu mon post sur le ferio squad ...chuuuut Wink (meme si c'est pas dur a trouver! ^^
Spoon?? Smile Smile
sympa ton pti engin Smile

Pour les jantes, pourquoi ne monterai tu pas tout bêtement les jantes de la prius ?
même si c'est pas le même entraxe, ça se corrige il me semble ...
vroomdams a écrit :Spoon?? Smile Smile

Wink il en manque un ... enfin, j'ai peur de louper le coche, mais bon ....

faillure a écrit :sympa ton pti engin Smile

Pour les jantes, pourquoi ne monterai tu pas tout bêtement les jantes de la prius ?
même si c'est pas le même entraxe, ça se corrige il me semble ...

merki!

j'y ai pensé, mais bon je ne voit pas quoi mettre a la place sur la prius! Sac faut bien que je roule avec! Sac

Plus serieusement, l'idée n'est pas bete, je garde ca dans un coin de ma tete Wink Pour le moment, je me concentre sur l'essentiel, a savoir al ligne d'echappement qui fuit et le pare choc avant qui a un peu de mal a partir de 130km/h :roll:


Mais c'est une idée a creuser ca ... Wink
Mais de toute façon, 130 c'est le maximum autorisé en france LOL
vroomdams a écrit :Mais de toute façon, 130 c'est le maximum autorisé en france LOL

Sur route, probablement, mais sur circuit .... Wink
1st Part:

[Image: 72501_1652972606039_1288740255_31778853_227118_n.jpg]
[Image: 73621_1652972486036_1288740255_31778852_7523209_n.jpg]

Ces pieces etait quand meme commandés depuis le mois de mai ..... vive les conteneurs commun ... :roll:
sympa, sa vaut le coup d'attendre Wink
2/3:

[Image: 75836_1703837517630_1288740255_31882921_8297352_n.jpg]
[Image: 154271_1703837677634_1288740255_31882922_8222573_n.jpg]

Next in december!
J'ai pas compris, t'as acheté une ligne invidia, un échappement spoon et un collecteur J's racing? Is that?
Bonjour a tous, je suis un possesseur de plus d'une des 47 ek4 ferio ou sedan.
jinot a écrit :J'ai pas compris, t'as acheté une ligne invidia, un échappement spoon et un collecteur J's racing? Is that?

Nope!

Un collecteur J"S Racing --> Decata Invidia --> Inter Spoon B Pipe --> Silencieu Spoon N1

De rien! ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14