Japan Car

Version complète : [Ek4 Sedan]Un reve vieux de 13ans..P13 #Rebirth!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Ca fait un ptit son sympa deja ... la ligne que j'ai entendu ne sortait pas ca (bon c'etait sur un ferio EG9, ca change surement des choses!)

Seul truc qui m'emm .... nuie, c'est les presque 300€ en plus en défaveur du Street .... :/
Ouais, mais sur B16 ça doit rentre mieux je pense (avec le déclenchement du Vtec ça doit être... hmmmm !). Et sur la vidéo j'étais à 5000 trs maxi. Je vais pas tarder à faire une autre vidéo de l'extérieur en roulant.

Le prix du street est abusé, moi je l'ai trouvé ici, je pense légèrement plus cher que les N1 d'occaz'. Si réellement le N1 fait trop de bruit pour toi, je te conseille grandement le street. Les flics ne m'embêtent plus depuis que j'ai celui là. Sans pousser ça fait pas réellement de bruit et ça a la gueule d'un silencieux stock pour les gens qui connaissent pas.

Une autre vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=_2Sxxfvxi3U
Le Spoon N1 est assez fort sans sourdine.

Prends le street à choisir entre les deux.
polok1, trop tard pour lui LOL
Euh ouais trop tard, le Spoon N1 est deja monté depuis une semaine maintenant! Sac

je commence a me demandé si c'est bien normal qu'il fasse ce son la ... je vais faire une video bientot, mais ca ne ressemble pas du tout a ce que j'ai pu entendre .... je m'attendais a ca:



j'en suis loin!
Beatbox, Il n'ont surement pas le catback complet spoon N1 mais juste la sortie, ce qui fait que le son peut etre totalement different Wink
En effet, c'est pas impossible!

Bon, par contre, je ne sais pas si je deviens sourd ou ... si je m'habitue a la ligne, mais ca commence a passer! je vais quand meme commandé une sourdine dans le doute, on ne sais jamais! ^^
Ce serait bien que tu post une vidéo, pour se rendre compte de ce que ça donne le N1 décata Wink
Demain, je monte la voiture sur une fosse avec un pote pour voir comment redresser la ligne (elle part d'un coter, et viens toucher le reservoir quand on lache l'accelerateur) On pourra peut etre faire une video entre temps! Smile
C'est pas tes SB de ligne qui sont fatigués??

Sa coute pas bien chers, si ceux de honda sont trop cher, tu prends pour scenic 1, t'en a pour 0.80€ l'unité LOL Wink
Bah ça ira Beatbox, quand tu passes devant les flics tu te mets en roues libres au point mort Sac
vroomdams, Ils sont neuf, j'en ai profité pour les changé ^^ +1 ca coute pas grand chose, je les ai payé 0.50€ ^^ d'ailleur j'ai pas eu le choix que de les changé, puisqu'il y en avais un de coupé, carrement ^^

Ophidius, Je vais serrer les fesses et faire de l'huile alors hein! Sac Bon dans le doute, j'ai commandé la sourdine, ca fait un peu mal au c*l, mais ca reviens toujours a moins cher que le street! ^^
Bon la vid, c'est fait:

J'me disais que ça faisait pas tant de bruit que ça, jusqu'à ce que le camion passe à côté et qu'il fasse pas beaucoup de bruit en fait.

La ligne Spoon en 60 doit y être pour quelque chose Smile

par exemple, Spoon N1 + Spoon Testpipe sur B16A2 : http://www.youtube.com/watch?v=TulWfGUNtvw

C'est violent, donc tout est normal, haha.
Même effet que toi Vegas, jusqu'a ce que le camion passe Big Grin
Bon et bien ca me semblait bizarre ... jusque la, tout allait bien! Enfin jusqu'a ce soir ....

J'ai voulu faire un gros brin de nettoyage sur ma voiture ... je vide a la va-vite la banquette arriere, pose machinalement mon blouson sur le toit (oui je sais, c'est pas bien .. mais comme la voiture va avoir une complete un de ces quatres ... et qu'on a gentiment dessiné sur la voiture a coup de caillou.... :rollSmile

Bref, je passe l'aspirateur et le nettoyant plastique partout ... je finit rapidement, et commence a retirer les deux-trois choses que j'ai mise sur mon toit ...

Je tire mon blouson ... Sauf qu'une pièce est sortit de ce dernier sans que je la voye ... Le coupable ? le voici:

[Image: 226218_2037154210339_1288740255_32467903_4980354_n.jpg]

c'est vicieux ce genre de petite bete hein ... Ca saute sans prévenir ...

Enfin bon, le resultat:

[Image: 226944_2037150730252_1288740255_32467898_5938693_n.jpg]

On voit nettement le point d'impact sur cette photo ....:

[Image: 230964_2037151770278_1288740255_32467900_2155374_n.jpg]
(en bas a gauche de la photo ... Wink )

[Image: 225076_2037152730302_1288740255_32467902_6919559_n.jpg]


Voila.... il a fallu deplacer la voiture ... le resultat le voila:

[Image: 224076_2037155250365_1288740255_32467905_6978915_n.jpg]

j'vous laisse, j'vais aller acheter une corde, mais si j'me loupe pas, je reviens pas hein .... Langueale:
Merde la loose pour toi.... en tout cas le sticker Mr sac prend tout son sens !
Kounkoun78 a écrit :Merde la loose pour toi.... en tout cas le sticker Mr sac prend tout son sens !

Vu les circonstances c'est pas drôle mais LOL
Yannsol a écrit :
Kounkoun78 a écrit :Merde la loose pour toi.... en tout cas le sticker Mr sac prend tout son sens !

Vu les circonstances c'est pas drôle mais LOL

Non, c'est pas drole ... mais je vous rassure, j'y ai pensé aussi .... Me reste plus qu'a faire un cadre noire, avec un jolie FAIL en plein milieu .... Sac
tu est en bris de glasse?

si les lunettes arriére de coupé sont les même je peut me démerdé pour en démonté une samedi si tonio62 à encore la caisse de son ej8...

éssaye de voir avec lui Wink
Merde Confused Confused Confused

Il me semble que les vitrages arrières sont pas couverts en bris de glace sauf vol O_o Confused
takumi-86, Oui, en tout risque avec bris de glace sans franchise! malheureusement la vitre arriere n'est pas du tout la meme, celle de la coupé etant bien plus couché ... mais merci d'avoir proposé quand meme Wink

vroomdams, Non non tout va bien de ce coté la.... Ils viennent demain a domicile pour changer la lunette arriere ET le pare brise avant... Wink

mais bon, je m'en serait bien passé!
ha bah nickel Wink
t'a vraiment pas de bol avec tes pare-brise lol!
Beatbox a écrit :Me reste plus qu'a faire un cadre noire, avec un jolie FAIL en plein milieu .... Sac

Suffisait de demander :

[Image: fail%20civic.jpg]

De rien Sac
Pas cool... mais franchement dans ton malheur, tu as eu la chance de ne pas avoir touché la carrosserie.

Bon courage pour la remise en état.
j'adore le sticker "laxoil" a coté du SAC LOL
(hommage a laxatif-lover?)
vroomdams a écrit :Merde Confused Confused Confused

Il me semble que les vitrages arrières sont pas couverts en bris de glace sauf vol O_o Confused

tout ce qui est en verre sur une voiture est pris en bris de glace ....( pare-brise/ vitre lateral/ lunette optique en verre pas en polycarbonate et AB sont pris en charge et desoifs les retroi aussi)

Wink
Oh merde, tu va t'amuser avec tous les petits bouts de verre ...
push a écrit :
vroomdams a écrit :Merde Confused Confused Confused

Il me semble que les vitrages arrières sont pas couverts en bris de glace sauf vol O_o Confused

tout ce qui est en verre sur une voiture est pris en bris de glace ....( pare-brise/ vitre lateral/ lunette optique en verre pas en polycarbonate et AB sont pris en charge et desoifs les retroi aussi)

Wink

Ha, bah maintenant je le sais Wink me semblais que les vitres arrières ne l'étaient pas Wink
Mon feu arrière qui avait été éclaté sur le prim a l'époque j'ai du "frauder" car ils voulaient pas le prendre en compte a mon assurance...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14