Japan Car

Version complète : [EJ9 ESi Emotion] En mode VTEC bi-color!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Merci tazounet, mais ce n'est que le début !!! Twisted
Il va nous en faire une fusée c'est moi qui vous le dit Sac
Roooh mais t'as pas fini toi??? retourne donc sous le capot de la tienne !!! tusors
c'est dommage tu n'ai pas prit un VTI tu aurai eu une meilleur base
Pas du tout d'accord, surtout a 8000 euros la base ... Confused

L'EJ9 est une excellente base, surtout pour un jeune conducteur !
Chaqu'un son point de vu
Sac la mienne je me mettrais sous le capot au retour des vacs au bord de la mer les doigts de pieds en éventail Big Grin
Sauf que je ne suis plus jeune conducteur dans 3jours!! Sac
Mais l'assurance m'aurait plombé avec plus gros... :oops!:
Mais je préfère me baser sur un 1.4l car très homogène même si beaucoup de travaux pour une prépa!
brunozzz a écrit :Pas du tout d'accord, surtout a 8000 euros la base ... Confused

L'EJ9 est une excellente base, surtout pour un jeune conducteur !
un vti a 8000e, c'est pas juste une ej9 dans lequel on a dropé un b16a2 hein ........

si tu veut juste égalé le niveau d'un vti, ben t'a sacrément du taff a faire ....
et ca, ca represente un sacré paqué de temps et d'argent ....
mais bon, tu peut tout aussi le dépassé, ce qui est tout a fait fesable sans probleme, j'en convient, mais la, c'est autre chose ..... et c'est pas en achetant des carcasse d'ej9 a plus de 3000e que ca vaut la peine :roll:
Euh... Qui a dis que je voulais faire ça???
Azael a écrit :Euh... Qui a dis que je voulais faire ça???
personne.

juste brunoz...z
Parfois sur ce forum j'ai l'impression qu'on joue à celui qui à la plus grosse...
GlouGlou94 a écrit :Parfois sur ce forum j'ai l'impression qu'on joue à celui qui à la plus grosse...
si c'est de moi que tu parle, c'est raté.


je considere ma voiture comme "petite", et qu'elle me permet d'aprendre a conduire Big Grin
D'abord ma "carcasse" d'EJ9 me va très bien!
Ensuite placer un B16, même si c'est largement faisable, J'EN VEUX PAS!!
C'ette caisse restera mon daily donc OUI je la prépare mais NAN elle gardera son moulin d'origine! (juste un peu boosté!)
Ensuite si je veux une caisse plus puissante (se qui est le cas!), j'économise!! (se qui est aussi le cas!!)
Même si ma prépa ne plait pas à certains, qui trouve ça inutile etc... je m'en tape!
Le principe de se forum c'est pas de pousser les gens à l'achat d'un véhicule plus puissant!

Bref moi elle me plait et j'en ferai se que je veux
Pareil pour moi.

Bob je ne visais pas toi en particulier mais les gens qui jugent et dénigrent ceux qui ont une voiture moins puissante ou sportive comme tu veux, que eux.
Azael a écrit :D'abord ma "carcasse" d'EJ9 me va très bien!
quand je parle de carcasse, c'est pour ceux qui font des vrai projet dessus. ceux la, ne garde que la "carcasse" de l'auto, et change tout Wink
et pour que ca vaud le cout, ils achetent leur ej9 le moin cher possible Wink
Je ne visais personne en particulier mais je tenais à mettre les choses au clair pour ceux qui n'auraient toujours pas compris Wink

PS: "Vaille" le coups bob_bipbip Wink
Sympathique ici Big Grin

tu as eu mon mp ?
Oui oui Brabus, désolé je n'ai pas eu le temps de te repondre!! je fais ça se week-end ne t'en fais pas Wink
no soucy Wink
Azael a écrit :PS: "Vaille" le coups bob_bipbip Wink
plus sur de l'orthograffe de vaille, alors j'ai mis vaud, qui lui etai faux Confused

Oops! Oops! Oops!
bob_bipbip, aucun problème!! Wink

Pour vous tenir au courant, bientot des news normalement!!
Pas de date précise pour le début par contre.... Confused
Du nouveau!!
Les joints moteur arrivent d'ici 2 semaines!
Donc montage Admi+cache culbu d'ici peu!
Toujours à la recherche d'un volant moteur et d'un embrayage stage 1 (et d'une boite S20 d'ailleur... Confused ), des durites et du collecteur!
L'ECU arrive dans peu de temps je pense.
Donc pour le moment, j'attends mes dernières commandes, je fouine un peu pour trouver s'qu'il me manque (BAR, exterieur, ...), et je commande le mois prochain! (En meme temps, on est le 29!! LOL On attend la paye quoi! Mr Green )
Les news!! Wink
ECU P28 reçu! (merci jojo-33)
J'attends encore le nouveau cache culbu et quelques pièces...
Normalement si possible, je pose les combinés la semaine prochaine.
Pour le reste, tout dépend de l'avancement des choses!
Commande de la BAR supérieur avant passée!
Avec 2 bricoles en supplément...
Bref j'espère que ça arrivera en milieu de semaine prochaine pour poser ça en même temps que les combinés! Wink
This is the end

Tel est le titre du numéro collector (n°96S - Septembre 2009) du magasine ADDX!

Il donnait pourtant de bonnes idées (malgré les innombrables conneries qu'ils débitaient!) c'est dommage...
Mais le meilleure reste AUTOWORKS!! Wink
GlouGlou94 a écrit :Parfois sur ce forum j'ai l'impression qu'on joue à celui qui à la plus grosse...

Qui parle de mon anaconda?????
















bon ok Piaf je sors...
sinon j'avais jamais vu ton topic mon titi!!! ca augure quelque chose de très bon ce que tu veux nous faire la!!
Merci MooS_EG2 mon coupain!!! LOL
Et oui mon article n'est pas très visité car pour le moment pas d'énormes modifications sur l'EJ!
Mais ça vient petit à petit !! Twisted
En tout cas merci à toi Wink

P.S: Il faudra que je vois avec toi pour les sigles Honda sur ma Civ'!
Salut,
moi je suis car ton projet à l'air tout à fait intéressant Yes
Bon courage pour la suite Wink
MErci à toi Mailys-62, peut-être des grosses news dans la semaine !!! Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18