Japan Car

Version complète : [AH53]. Préparation piste.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Ce ne serait pas celle à laquelle il manque la calandre ; et deux bandes noires sur le capot ?
si c'est bien celle ci, malheureusement je ne peux pas le rammener actuellemet
Tu es allé la voir?? Elle est en bon état?

Je vais essayer de motiver mon frère Wink
non je devais monter la payer et repartir avec, mais sans platea maintenant c'est plus possible ! Pour le prix, elle est complete, juste soucis de demarrage
Et bien tu montes avec ce dont tu as besoin pour le faire démarrer et roule ma poule Wink ... sinon tu cherches quelqu'un qui pourrait te la garder en attendant, c'est ça???
Bref, tu montes avec le kit du nécessaire de démarrage :
- Batterie
- Tête d'allumage
- Main-relay
- Bougies
Sac
- démarreur !
Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose... Mr Green
C'est pas raisonnable, j'arrive au bout de 400km et finalement il me manque un truc faut repartir !!! Une auto dans cet état faut quand même rester prudent, et puis pas de ct, pas assurée depuis moult... Non je donnais l'info pour qq1, mas il est évident que si un francilien avait de la place et qu'il pouvait la stocker un peu faudrait voir.
elle est dans quel coin ton ah?
dans le 77 je crois, region Paris
ville? je suis dans le 95, si c'est trop loin je peux pas la remorquer

ça me fait penser j'en ai vu une partir en prime à la casse au mois de juillet... rouge et 190000km, 1500i, intérieur et carrosserie bien usés si ça peut vous consoler
Je passe le num du monsieur car je ne pourrai pas aboutir avec cette affaire, mais j'espere qu'elle ne finirapas à la casse ! Je peux dépanner en pièce si besoin !
Le tél : 0698201992
Que dire de cette occasion alléchante, et pouvant partir par la route ; juste le souci des cartes grises..:
[Image: 0105426294.jpg]
Oui je l'ai vu, je suis bien tenté pour l'acheter LOL

Elle n'est pas trop loi, parcontre, le mec dit qu'elle roule tout les jours, mais pas de CT, et 2 CG à faire LOL

Donc niveau administration cela doit être un peu tendu non?
Bon bah j'ai RDV vendredi pour aller la voir, si jamais l'un d'entre vous du 38 veut me rejoindre Wink
Dommage, je suis à Grenoble, mais je bosse... à moins que ce ne soit après le taf Wink
CharlyCRX a écrit :Dommage, je suis à Grenoble, mais je bosse... à moins que ce ne soit après le taf Wink

Oui j'ai RDV à 19h, je bosse aussi Smile
ah, ben ça peut être faisable alors.
Si tu as une adresse, en MP.

Je ne te garantis pas que je serai là.

++
CharlyCRX a écrit :ah, ben ça peut être faisable alors.
Si tu as une adresse, en MP.

Je ne te garantis pas que je serai là.

++

Yes j'ai tout Wink

Je te donne tout cela avec mon num également Wink

Si tu es dispo cela pourrait être sympa d'aller la voir ensemble, histoire de discuter ensemble, et des fois que j'oublierai de regarder un point important Wink
yes, pis ça te permettrait de voir le Rex Wink jvais pas te faire l'affront de venir en EG ou en Pony...
LOL Exactement Wink
je comprendrai jamais les mecs qui font pas leur CG et le CT, ou alors j'ai trop bien compris..... Confused
Bah le mec roulait comme cela apparemment... Bref LOL

A moins de ne pas rouler avec et de bosser dessus pour des pièces ou les restaurer, ok, mais de la à circuler avec...
je connais un moyen pour faire une seule carte grise... Mais c'est pas légal
ah? Refaire les papiers de vente du 1er proprio et signer pour lui?
t'as tout compris
Superchargeseb a écrit :t'as tout compris

Bah encore faut il que l'administration regarde LOL Mais je ne sais pas comment cela se passe si l'ancien proprio a déjà envoyé le papier de vente à l'administration, et que quelques temps plus tard, un autre arrive pour le même véhicule, mais avec un autre acheteur.

C'est vrai que ce n'est pas très légale, mais pas plus de vendre une voiture sans CT avec 2 cartes grises à faire Wink
Evitez de parler de cela sur les forum
Moi je ne sais pas qui tu es LOL Mais je veux bien effacer bien que je n'ai jamais dit que j'allais procéder de la sorte Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15